Aller au contenu

Appel à la générosité


Toomen
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, bonjour chers minefieldien de tout horizon. Je suis Toomen, actuel magistrat d'Ourik.

 

Je créé ce topic dans le but de faire appel à votre générosité. Je tient donc à preciser que nous n'offrirons pas de PA et que le don n'est pas obligatoire. Ourik a actuellement un grand projet de terraforming sur les fondations d'un ancien chantier. Et qui dit terra forming dit ressource car nous devons recreer toute une montagne. J'appelle donc ceux qui sont noyés dans les stack de bouse et de cobble à un ellant de générosité.

 

Si vous voulez participer à cette donation je vous pris de repondre à ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Winteria qui est juste à côté répond à l'appel. Je pense que Dimanche dans l'après midi j'aurais le temps de faire un ou deux allez et retours pour vous fournir en 2 fois full stacks de bouse et cobble. J'peux même incruster quelques troncs si vous voulez. Et si en échange on pourrait juste avoir l'assurance d'avoir de bonnes relations IG, pourquoi pas même former un partenariat diplomatique à la mord-moi-le-nœud (enfin... c't'une expression xD) qui servirait plus à reconnaître Winteria. Enfin bon, comme disait l'autre : Qui ne tente rien n'a rien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...