Aller au contenu

Banni pour rien


Darkjador
 Partager

Messages recommandés

Slt , je suis nouveau sur minefield et il y a quelque minutes je visitait azur et je me suis dit d'aller faire un tour a l'amphi-théâtre je rentre et je vois un mur de bouze :grasside: qui bloc l'entrée je le casse et un gas avec une tète de creppers et un costar ma dit : Quesque tu fait la toi ? puis g juste eu le temp de commencer ma phrase que j'était déjà bannis . SvP aider moi g 10 000 jour a passer sans jouer sur minefield pour un grief majeur que je n'est pas fait :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas eu que de la dirt, quelques murs ont été abattus, néanmoins, je ne suis pas sûr que ce soit lui qui les a détruit ...

En effet, la peine me semble un peu (trop) élevé ... mais ce n'est bien sûr pas à moi d'en juger ...

 

20110429202201.th.png

20110429202230.th.png

(on ne distingue pas très bien le mur détruit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ca soit un cube de dirt, ou 25000 cube d'obsi, c'est pareil, ca reste du grief.

 

Tu va pas me dire qu'il a pas fait exprès de faire ca ? Il a cassé les blocs sans sans rendre compte peut être ? Et les cubes de dirts sont sortis de son inventaire et se sont empilés par une intervention divine ? Et il ne c'est pas rendu compte d'où il était ?

 

Ban def amplement mérité (si c'est bien lui l'auteur)

 

Ban def jeu/forum/mumble et on en parle plus.

 

Arrêter de défendre les griefeurs, ils n'en valent pas la peine.

 

Il y a des règles, c'est pas pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Non selon moi 1 cube de dirt et 25000 d'obsi ce n'est pas pareil, 1 cube tu le répart en moins de 2 surtout si c'est de la dirt ou de la cobble.

Après c'est que mon avis hein.

 

Plusieurs joueurs ont eu un message de ban étant "banni, encore 10000 jours".

Larian avait dit que ce ban était due à un bug et que il y a 2 semaine environ il y avait eu des dé-ban (dont moi :pumpkinon: ).

Le ban peut aussi être due à l'utilisation d'un mod interdit.

Par contre ça à peu être pas un rapport.

 

cordialement,

fox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est exessif et en plus ce n'est pas moi qui la fait , au pire je le répare votre mur moi je m'en fou . Mais svp soit vous enlever ma peine , soit vous la réduisé (même si j'ai rien fait) mais bn il faut quand même que j'attende a peu près 30 ans avant de jouer :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ca soit un cube de dirt, ou 25000 cube d'obsi, c'est pareil, ca reste du grief.

 

Tu va pas me dire qu'il a pas fait exprès de faire ca ? Il a cassé les blocs sans sans rendre compte peut être ? Et les cubes de dirts sont sortis de son inventaire et se sont empilés par une intervention divine ? Et il ne c'est pas rendu compte d'où il était ?

 

Ban def amplement mérité (si c'est bien lui l'auteur)

 

Ban def jeu/forum/mumble et on en parle plus.

 

Arrêter de défendre les griefeurs, ils n'en valent pas la peine.

 

Il y a des règles, c'est pas pour rien.

 

 

MAIS CE N'EST PAS MOI QUI A FAIT SA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien là qu'est le problème, j'étais sur place avant toi, l'entrée de l'amphi était bouché par de la dirt, je n'ai pas osé la retiré pour aller voir, toi, tu es arrivé, tu es entré dans l'amphi et tu as fait un magnifique 'HS' en plein milieu ...

Quelques personnes sont entrées/sorties, je n'ai malheureusement plus les noms en têtes ...

 

C'est NeolinkP6 qui c'est chargé de vérifié les griefeurs, il a bien vu que c'était toi qui avait fait le 'HS', il faudrait lui redemander confirmation (si il s'en souvient) pour les murs de stone ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sache grand malin que nous avons accès à des commandes nous permettant d'affirmer qu'il s'agit de toi.

 

1) Tu as grief visiblement à plusieurs endroits donc ce HS en dirt

2) Tu mens plusieurs fois en disant que ce n'est pas toi, mauvaise foi

3) Tu caps lock sur le forum avec toujours autant de mauvaise foi

 

Ce comportement pitoyable mérite un ban def pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est peut être effectivement pas lui. Possible que ça soit son cousin/cousine/tante/oncle/chien/...

Quoi qu'il en soit, chaque personne doit être responsable des actions commises par son compte.

La prochaine fois ( si il y en a une ), veille à ne pas laisser tes mots de passe à la portée de tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je copie-colle message de l'intéressé, histoire de garder une certaine cohérence et éviter la pollution.

 

par Darkjador » 03 Mai 2011, 10:44

 

Salut a tous bon je relance se sujet car je n'avait pas fini de parler en premier mes exscuses :

 

- Pour avoir écrit en langage SMS

- Pour avoir cap lock ( j'était énervé )

 

Je mexplique je n'y avait pas pensée mais un ami a moi ( pour qu'il puisse essayer minecraft , malheureusement je lui est parler de minefield ) connaisait mon mot de passe et je les appeler hier soir et il ma dit qu'il c'était " tripée " (amusée) a tout défoncer dans un grand batiment ( il ne ce souvenait plus du nom ) dont ce magnifique HS en bouze ... je lui est gueuler dessus ... ( j'avais également remarqué que quand je me suis conecter je n'était plus au même endroit que quand j'avait quitter ) . De plus je suis fan de Boblennon et de Thefantasio974 j'ai aussi galérer a m'inscrire pour jouer sur minefield je suis repasser 3 fois pour passer paysans , et puis ques'que que j'y gagnerais de tous détruire je ne suis pas c** . Tous sa pour quoi 2 ~ 3 jours de jeu , alors mes efforts auront servit a rien .

 

De toute façon maintenant que je suis banni definitivement je n'est rien a perdre donc j'ai poser ce message pour vous expliquer ce qui c'est réellement passer , je ne vous en voudrait plus si vous verrouiller ce message ou si vous le supprimmer . Un dernier rappelle je vous le dit :

 

Ce n'est pas moi qui a détruit l'amphitéatre d'Azur

 

( Quand je dit moi je parle de Stanislas Launay celui qui a écrit ce message je ne parle pas de Darkjador mon personage dans minecraft )

 

Merci de votre attention a plus

 

(pour ceux qui n'ont pas suivit je met l'url de mon dernier message : )

 

ports-plainte-multi-univers/topic14611.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es responsable des actions commises avec ton compte.

Même si j'aimerais bien te croire aucune preuve ne peut être apportée pour vérifier que tu dis bien la vérité.

(Pas la peine que ton "ami" envoie un message ou poste sur le forum, hein.)

 

La sanction reste donc la même.

 

Et si tu es de bonne foi, alors j'en suis désolé pour toi.

 

Duniban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...