Aller au contenu

[Accepté] Demande de citoyenneté - Gaktan


Gaktan
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis Gaktan à cela fait près de 5 mois que je touche à minecraft et 3 mois que je me suis lancé dans l'aventure "minefield".

Pourquoi mériterai-je ce droit de citoyenneté ? (oui je me pose des questions comme ça :lol: )

Et bien tout d'abord parce que j'ai déjà passé beaucoup de temps sur ce serveur à miner surtout mais aussi à construire de très belles choses telles que le Lotus de m4oo. J'y ai aussi construit quelques autres choses beaucoup moins intéressantes. C'est pourquoi je pense, qu'il est temps que l'on me récompense de ce dur travail :D .

Qu'est-ce que ce droit pourrait m'apporter ?

Il m'apporterait la possibilité de construire une maison digne de ce nom dans la capitale et ainsi être légèrement plus investi sur le serveur. Ce droit pourrait également m'apporter la possibilité à l'avenir de devenir commerçant.

 

Place au RP:

 

Pour le début : viewtopic.php?f=29&t=5187

 

Je finis enfin par être accepté à Stendel. Ce fut un grand réjouissement pour moi. Je n'avais pas idée à quel point ce monde était grand ! Stendel, Nubes, Navis, le Nether, de multiples possibilités s'offraient à moi. Mais mon choix restait porté vers Stendel pour une raison que j'ignore.

 

En me promenant au bord d'une rive, près de ma maison, j'aperçus quelques braves hommes en train de vider un lac pour y planter quelque chose. Je me décida donc à les aider. Mais c'est alors que la malédiction noire toucha le monde et plongea toute la population dans le chaos le plus total. Admirant tout ce carnage, je renonça à l'idée de rester ici et m'en alla.

 

Quelque temps plus tard, la malédiction était levée et tout le monde s'empressa de reconstruire ce qui n'était pas achevé. Ce qui me rappela la plante que ces bons hommes avaient planté.

En revenant sur les lieux, j'ai pu constater qu'il s'agissait d'un magnifique lotus. J'ai donc eu la motivation nécessaire pour apprivoiser "la bête"et l'arroser régulièrement.

 

Grâce à mon soutient, les hommes finirent de cultiver cette plante plus rapidement. Il me firent comprendre que j'appartenais à leur groupe et qu'il n'avait pas finit de m'exploiter. Merci la team végétale !

À suivre...

 

Voilà, merci d'avoir lu jusqu'ici :P J'espère être accepté par la communauté.

Sur ce, bonne continuation et à bientôt sur le jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutiens Gaktan pour l'attribution du titre de Citoyen.

Tout simplement, car c'est une personne que j'apprécie et que j'aime retrouver sur mumble.

Gaktan est un constructeur que j'admire, car c'est pour moi l'homme qui fait une pétale du Lotus en un temps record. :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie fortement cette candidature, en effet Gaktan est une personne très sympathique avec qui l'on prend du plaisir à parler sur mumble. Gaktan est très investi dans le jeu et comme l'a dit cestar, il construit à une vitesse phénoménale! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaktan, c'est comme vieux au regard pervers : t'as l'impression qu'il va enlever son truc vert, mais non, il se contente d'être très sympathique et de construire vite, très vite. Joueur très actif de la team végétale, je soutiens totalement sa candidature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...