Aller au contenu

[Accepté] Demande de citoyeneté : Aramis


aramis
 Partager

Messages recommandés

viewtopic.php?f=29&t=1616

 

Suite a mes mésaventure Stendeliennes, je pris la résolution de ne pas me lancer tout de suite a l'assaut des innombrable gouffre, cavernes et autre donjons qui parsèment la surface ( mais aussi les profondeur ) de Stendel.

 

Mes premiers pas dans les rues de Stendel me permirent de découvrir une population accueillante et joyeuse, et une ville pleine de charme.

Je commença a discuter avec des habitants, parler de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du dernier cube a la mode etc...

- Quoi ? Qu'ouïs-je ? Une révolution ? Les paysans ? Une révolution paysanne ? A mort l'Empereur !!!

 

Profitant de l'instabilité de New Stendel suite à une attaque du monde recente, les paysans s'unirent pour la première fois.

 

La révolution des Fource avait commencé.

 

Ce n'est que dans la nuit du 24 avril, que l'Empereur dokMixer annonca l'abolition des privilèges.

 

Joie ! Joie ! Vive les Empereurs ! Vive les paysans !

 

Les jours passèrent, discutant a nouveau de tout et de rien, de l'abolition des privilège, d'astronomie quantique... j'appris la construction d'une cité naine tout au sud de New Stendel

cité naine au sud de New Stendel.

Étant moi même un nain pur-sang et donc un mineur invétéré, sans perdre de temps, nous partîmes, moi, ma barbe et ma pioche vers cette fameuse cité naine

 

A mon arrivée, je fus accueillis par une pluie torrentielle, puis par un tsunami capillaire. J'appris plus tard qu'il s'agissait en faite d'un groupe de nain tondant des moutons.

 

Sur le chantier, je fournis a tout ceux qui le désiraient, un ou plusieurs pioches en diamants.

Ainsi armé, la salle principale fut dégagée en quelques heures, idem pour le futur quartier riche.

L’étape de la levé des colonnes qui étaient censé soutenir la voûte fut particulièrement éprouvante a raison de plusieurs décès.

Heureusement, la révolution des fourche étant passé par la, le /home fut de la partie, me faisant ainsi gagner de précieuses minutes.

Le chantier est désormais presque achevé. Il ne manque plus que l'autorisation de Galaoud pour mettre en vente les parcelle des terrains.

 

Je partis ensuite visiter le monde fabuleux de Navis ou je participa au tournage du court-métrage : Pirate des Cuboïdes !!! http://www.youtube.com/watch?v=Uh75DUa5H2s

( On peut me voir moi ainsi que ma somptueuse barbe rousse en armure de diamant en 2:26, 2:29 et en 2:38. )

 

A propos de diamant, j'ai, dans un élan de générosité distribué la nuit du 30 avril, une trentaine de diamant, de l'or ainsi que du fer.

 

Et oui effectivement, c'est rare de voir un nain dilapidé son or :D

 

 

Voili voilou, j'espere que ma candidature sera retenu.

 

A plus sur Minefield !

 

Tchupaaaa Tchups !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'appuie sa candidature je viens de passer une soirée magnifique avec lui. Moi qui vient à peine de débarquer sur le serveur c'est un des rares qui m'a abordés. Joueur honnête, généreux (peut-être trop :diamond::diamond::diamond: ) et qui possède un sens de l'humour incomparable à mes yeux. J'espère de tout coeur qu'il va être accepté citoyen. Je pense, sans mentir, qu'il le mérite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...