Aller au contenu

Détérioration de l'aspect du serveur


Balmora
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour!

 

Je ne sais pas si vous étiez connecté hier soir, mais une manifestation des habitants d'Hypérion et de la Team Végétale à eu lieu à Stendel. Avez-vous déjà fait la route entre NS et Hypérion? Non?

Et bien si vous aimez avoir peur, je vous la conseille fortement mais prévoyez quand même des gouttes pour vos yeux on ne sait jamais. :cry:

 

Voici quelques screens des constructions que l'on peut trouver sur cette magnifique route, je ne vais pas tous les mettre (19 au total mais ce serai trop pour ce message):

 

Vous pouvez distinguer une piscine dans la mer juste derrière:

 

68325164.png

 

51829441.png

 

13486545.png

 

14964524.png

 

23927777.png

 

19808728.png

 

97048207.png

 

Allez une petite vue d'ensemble juste pour le plaisir de vos yeux:

 

85771836.png

 

Ce que l'on demande? Le rasage de toutes ces constructions ignobles, abandonnées et grieffées à mort.

 

Je pense que beaucoups de gens vont se joindre à moi pour cette plainte, je l'espère sincèrement.

 

Cordialement, Balmora35.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous étions tout de même une dizaine hier soir rejoin par d'autres à notre cause ! Mais aucun signe de la modération pourtant 4 au moment de la manifestation. Une seule réponse laconique qui était "On est occupé" dixit Dunidan. Un passage éclaire aurait suffit pour nous dire que faire. Ces maisons était abandonnées et grief depuis longtemps déjà. De plus la majorité de ces maisons sont surdimensionnés. Bref, rien de bien préoccupant la preuve un post ici suffit :) Mais je vous avoue qu'hier on avait un peut les boules de pas voir un seul modérateur sur ceux présents daigner faire un geste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie, cette route c'est un peu une exposition sur le thème "voilà ce qu'il ne faut pas faire pour avoir une jolie bâtisse". Je ne parle même pas des griefs réguliers qu'on peut constater sur la route en elle-même ou sur ces constructions.

 

A vos haches ! A vos pioches ! Rasons ces immondices ! Mettons en valeur notre environnement !

 

/me sort le bulldozer en affichant un sourire carnassier *grrrrrrr*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La zone mérite en effet un grand nettoyage.

 

Tout ce qui est forêt volante, sol creusé n'importe comment, etc on peut déjà commencer à réparer, mais pour ce qui est des maisons abandonnées, on a besoin d'un modérateur. Si celui-ci (ou celle-ci :)) constate qu'il n'y a plus de log pour une maison "en construction" (comme dit le panneau), c'est qu'elle n'a pas été modifiée depuis suffisamment longtemps pour qu'il n'y en ait plus...

 

On ne voit pas sur les screens de Balmora, mais une petite visite à l'intérieur de ces maisons et on comprend tout de suite qu'elles sont laissées à l'abandon : sol à moitié disparu, murs percés, aucun aménagement (meuble etc)...

 

Malheureusement, le problème est plus général que simplement la route New Stendel - Hypérion, mais concerne presque toute la frontière de la zone inaccessible aux paysans aux alentours de New Stendel (voir la plainte similaire Nord NS).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je rejoins de tout coeur cette plainte. cette route est devenue une torture visuelle. J'espère que des mesures seront prises dans la continuité de la politique d'Azur. Je n'étais malheureusement pas présent lors de la manifestation (jamais là au bon moment...), mais je trouve regrettable que les modérateurs ne se soit pas un minimum penché sur le problème. Mais comme le dis Atomez, le problème n'est pas urgent (vu qu'il persiste depuis plusieurs semaines, voire mois). Mais il serait appréciable que des autorisations de destructions soient données; Je suis sûr que les habitants d'Hypérion, la Baie et du Lac émeraude (également assez proche) seront ravi d'aider à la tâche.

 

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, je viens appuyer cette plainte, ayant constaté les dégats lors de la manifestation d'hier :)

Je me demande si il serait pas plus simple de faire directement une section où poster pour les bâtiments à démolir, un post par bâtiment avec les coordonnées en titre par exemple :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hypérion est réfléchi, travaillé, et fini.

Ces maisons sont des cubes pour la plupart posées à l'arrache, pas finies et abandonnées, dont certaines en full cobble :/

Je t'avouerais que j'ai du mal avec ta comparaison, c'est complètement différent ce qu'on appelle moche dans notre cas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà du mini troll, je comprends ta remarque nalaf. Cette zone n'est pas dans la juridiction de Hypérion (qui au passage est très réduite par rapport aux autres villes du serveur), ni de la Baie. Il n'en reste pas moins que ces constructions sont abandonnées ou non achevées, et constituent une pollution visuelle.

Après, on a pas le monopole du bon goût, mais quand une majorité de personne fait le même constat, c'est qu'il doit y avoir un problème.

 

D'ailleurs, ici ce n'est qu'un port de plainte. Il revient à la modération, de juger si la zone peut/doit être nettoyé.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, je viens appuyer cette plainte, ayant constaté les dégats lors de la manifestation d'hier :)

Je me demande si il serait pas plus simple de faire directement une section où poster pour les bâtiments à démolir, un post par bâtiment avec les coordonnées en titre par exemple :)

 

 

bonjour,

c'est vrai une section sur le forum ou on pourrait poster sur les bâtiments horrible ou bien abandonné pourrait être une bonne idée +1

Donc j' appuie aussi cette plainte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au nord de NS les degradations sont identiques.Jai d'ailleurs poste un message pour denoncer cela. Mais ces derniers temps j'ai constate un effort de la part de la moderation. Qui a fournit quelques ressources pour aider a la reconstruction. Les moderateurs ont une vie et, je pense ,aiment aussi jouer a minecraft de temps en temps. Si nous constatons des horribles batiments abandonnes, chargeons nous de les detruires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas le monopole du goût mais ça tout le monde s'en plaint donc bon ta comparaison n'a pas trop sa place ici nalaf.

 

Quoi qu'il en soit j'espère que des mesures seront vites prises pour éviter la prolifération de ce genre d'infamie tout autour de Stendel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie et j'ajoute que je vais réunir une armée bovine pour aider à démolir/embelir. Non mmmmmais !

 

Pour répondre à Nalaf (dont je comprends et partage parfaitement le point de vue), l'autre problème de ces construction est qu'elles sont visiblement non terminées depuis trop longtemps (la plupart des screens du premier post sont des batiment particulièrement anciens). Qu'un batiment ne plaise pas admettons mais au moins qu'il soit fini, aménagé et qu'il y ai de l'activité ou une utilité quelconque. Certains de ces batiments n'ont même pas de panneau annonçant le propriétaire des lieux ce qui est tout de même le minimum.

 

Bref n'y allons pas de manière anarchique en démolissant à tout va mais là il y a quand même des choses à enlever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que certains batiments carres en cobble present depuis 2mois ne necesite pas le deplacement d'un moderateur . :]

 

Oui, tu as raison. Quand je me suis inscrit et que je suis allé une première fois sur le serveur, il y avais déjà pas mal de ces bâtiment à l'abandon et j'avais demandé si il avais pas été grief mais aucune réponse donc non, il n'y a sûrement pas besoin de demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...