Aller au contenu

Plainte comportement, RopsTen


Enkanel
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens déposer une plainte aujourd'hui contre le joueur RopsTen, qui non content de son ban sur la robinson pour Grief du fort Icarus et vol de ressources, reviens aujourd'hui se pavaner sur le sujet parlant des bannis d'Icarus (il y est interdit de passage) et se moquer de nous.

 

Je ne demande pas un ban def, peut être même pas un ban pour le moment, mais un avertissement, que ce joueur comprenne qu'il ne peut pas faire ce qu'il veut, et que si Icarus a décidé de le bannir de ces terres, elle en a le droit légitime et il n'a pas a violer cette décision sans conséquences.

 

Voici le topic concerné:

viewtopic.php?f=48&t=13277

 

Merci d'avance! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je profite de cette plainte pour ajouter que ce joueur s'amusait (je ne l'ai pas recroiser depuis que je lui ai fait la remarque) à casser les bateaux à porté de ses mains sur Navis, même si un joueur se trouvait dessus, et sa réponse après lui avoir demander d'arrêter était plutôt négative.

 

Cordialement

Socolin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo,

Je corrobore les dires de mon ami (fake) Socolin, son comportement est plus qu'immatures. Peter des bateaux OK, peter des bateaux avec des gens dessus pour loliloler non désolé.

 

De plus j'ai reçu plusieurs échos négatifs d'autres joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enkanel : L'histoire du fort est dépassé, l'affaire à été déclaré laissé par Tyroine que sa soit de ma punition ou de celle de Desepto.

Secondo, je ne me suis pas moqué de vous ? Trouve moi le message ou je me suis moqué et je te croirais.

Ensuite, Ce n'est que des messages forum hein ? Aucunes preuves IG ( je ne sais même pas ou est Icarius ) Alors bon ...

Socolin : Tu sais très bien que l'on rigolais sur les bateau, on été sur mumble quand je t'ai fais sa, c'était sur Navis, rien de méchant tu as même essayer de me le refaire après ><

Et puis le dernier post la je ne sais pas à qui il appartient, bah, je vois pas qui sont tes potes et qu'est ce que j'aurais bien pu leurs faire car je n'ai pas pu me connecter durant plus de la moitié des vacances alors bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta réponse ne m'étonne même pas, "lolilol je ne sais pas pourquoi je fais ça mais ça me fait rire". Ce qui est pénible c'est que tu crois que ça fait rire les autres. On t'a pourtant bien dit sur Mumble quand tu es passé sur notre chan que ça ne nous amusait pas du tout que tu pètes les bateaux ...

 

Je sais que je n'ai pas à intervenir sur une plainte qui ne me concerne pas, mais je ne supporte pas la mauvaise foi et j'ai bien pu voir l'étendue de la tienne ici et sur la robinson quand j'ai récupéré le briquet que tu avais dans ton inventaire après ta mort et que tu te défendais bêtement en disant que ce briquet était à moi et que jamais tu n'avais incendié quoi que ce soit :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enkanel : L'histoire du fort est dépassé, l'affaire à été déclaré laissé par Tyroine que sa soit de ma punition ou de celle de Desepto.

 

Sur la robinson, oui. Mais ça ne fait pas table rase de tes antécédents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa c'est sur ... Desepto non plus, je serais un membre du conseil d'une ville, j'aurais bannis Desepto également, je le comprend :)

Juste c'est vraiment inutile de porter plainte sur des trucs qui date de plus d'un mois ou encore ( ouais il m'a casser mon bateau pour le fun ) quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa confirme le message de Louvinette Holilol je casse un bateau même si on me demande d’arrêter car c'est Fun.

 

Je te le répète encore une fois va vite falloir changer de mentalité et de comportement pour espérer continuer sur ce serveur.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non gyms, je lui ai casser le bateau 2 fois il me semble, il m'a dit d'arrêter je l'ai fais, relis un peu plus haut c'est marqué.

Oui Louvinette, c'est pour sa que j'ai avoué après ? Et que Desepto a eu du mal malgrès les nombreuses preuves à avouer ses crimes envers moi et son impolitesse ? C'est fou comme on peut faire un drame à partir de petite histoires à partir d'un jeux ... Je vais pas me prendre la tête plus longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors RopsTeN ... J'ai été agressif ? En même temps tu t'es amuse a rentrer + voler dans le fort manlgres les panneaux et mes avertissements. Cette construction regroupait une grande partie des membres d'Icarus je trouve donc normal que après que tu l'ai brule on ne veuille pas te revoir non ? D'ailleurs est marque que tu es banni d'icarus cad également sur le mumble ;) tu y étais en train de discuter avec lowie232 après que j'ai fait le post. Je tai demande de partir tu ma rigole au nez (trololilol) jetais presse jai rien dit et pas screene. En effet je ne me promenes pas en volant et en énervant les gens en prenant des vidéos et avec le doigt sur F2 pour essayer de les faire ban.

De plus tes messages sur le sujet sont clairement ironique "otrolol je suis plus banni tu peux rien faire et je temm***e" c'est clairement ce que tu dis ne le nie pas donc oui tu te fous de notre gueule.

 

Je demande donc des sanctions envers ce joueur immature qui s'amuse a grieffer, bruler, voler, énerver le monde, se foutre de la gueule des gens etc...

 

RopsTeN commence a avoir de nombreux antécédents je pense selon moi que la période des avertissement et de la prévention est terminée.

 

Bien a vous, Desepto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut desepto.

 

Ce que tu a dit est tout a fait vrai.

 

Ropsten ce que tu ne comprend pas c'est que ton passé et tes antécédents te suivront partout.

Et quand on te demande quelque chose, nous rire au nez, ce n'est pas la meilleur preuve d’intelligence.

 

Je vous soutien contre ce joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et allez sa recommence alors que j'ai rien fais x)

Et puis l'histoire du mumble tu ne m'as jamais dit de partir de 1, et de 2 je savais pas encore que j'étais bannis.

Et pour le vol de coffre, je te rappel que ce n'était que la 2ème fois.

La 1ère je suis venu visiter, tu m'a cramer, la deuxième je suis revenu pour récupérer mes objets tu m'as insulter + bruler.

Comprenez ma réaction ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour le vol de coffre, je te rappel que ce n'était que la 2ème fois.

 

Ah oui d'accord, on comprend tout a fais ce n'etait QUE la 2e fois (sorry pour le caps) donc effectivement tu était excusable...non mais tu te rend compte des inepties que tu dis pour te défendre?

 

Je n'ai pas vraiment rencontré ce joueur, mais vu la réputation qu'il s'est fait a Icarus, il me semble normal de venir m'exprimer ici. Ropsten fait preuve de mauvaise foi et de dédain a l'encontre des autres joueurs.

 

Cordialement, Far0s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Faros, toi tu viens chez qqun, on te dis peut après t'avoir averti d'être interdit d'entrée ( mais sa tu sais pas d'où sa sort ( aucune preuves bien évidement ). On te cramer car on voit que tu as un CD en OR dans les mains, tu demande en Mp l'origine de l'acte et demande à venir les récupérer , tu reviens après accord de Desepto, tu te reprends un bon GROS seau de lave dans la face suivi d'un bon GROS caps ( cherche dans ses screens ... ) "ROPSTEN DEGAGE DE LA OU JE TE CRAME ENCORE 1 FOIS"

C'est sûr que à 10 contre moi vous y arriverait mieux ... Mais bon, c'est lâche de ramener des gens pour "Up" un vieux post délaisser par les admins Tyroine puis DokMixer ( qui ont décidé de laisser cette histoire tel une histoire de Robinson ).

Et réfléchissez bien que mon acte "De bruler ce manoir" n'est pas venu comme sa car j'en avais envie, c'est peut-être bien la réaction de qqchose d'autre ... comme se faire Brûler 4 fois puis CAPS et se faire voler ses objets par exemple, et ne pas assumer ses actes en ramenant tout ICARIUS pour se défendre :)

A part ce problème sur Robinson et la "casse" de bateau ( c'était en toute ironie entre moi et Socolin bien sur ) je n'ai jamais eu d'autres problèmes et je ne veut en aucuns cas en re-avoir sur ce serveur dont je suis membre depuis plus de 4 mois.

Je vous laisse sur ces mots, vous pouvez dire ce que vous voulez sur cette histoire, juste à savoir que le problème est réglé entre moi et Desepto. :D

 

 

RopsTeN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que à 10 contre moi vous y arriverait mieux ... Mais bon, c'est lâche de ramener des gens pour "Up" un vieux post délaisser par les admins Tyroine puis DokMixer ( qui ont décidé de laisser cette histoire tel une histoire de Robinson ).

...

Oui, c'est revenu sur le tapis...

Sauf que c'est aucunement l'objet de ma plainte, l'objet de ma plainte est ton comportement sur le forum d'Icarus de venir nous narguer et dire que tu ne respectera pas nos règle dans notre ville.

A Icarus, NOUS décidons de NOS lois, tant que celle-ci ne vont pas à l'encontre de celles du serveur. Hors bannir un membre de notre ville ne va pas à l'encontre des règles, pas contre, ne pas respecter ce bannissement et venir nous narguer, ça, ça ne respecte pas les règles.

Après, d'autres choses sont tombées (les bateaux), nous signalant le fait que les problèmes que tu as avec Icarus ne sont pas les seuls, alors excuse moi, mais arrête de prendre les gens pour des idiots.

Au passage, c'est toi le premier qui a remis l'histoire du fort sur le tapis, donc tu ne peux t'en prendre qu'à toi même si on en reparle ici.

Bref...

 

(j'aurais préféré autre chose comme 200ème post -_-')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nonon Dorango, peut-être que maintenant sa le fais chi*r mais sur le coup on rigolais bien, je pense mieux le savoir que toi :) Merci.

 

Nonon RopsTen, sur le coup sa m'a fait chi*r, je pense mieux le savoir que toi :) Merci.

 

Même si je t'ai dit avec ma légendaire gentillesse (trololol) d'arrêter, et que n'a pas compris que sa me faisait chi*r, je ne me souviens pas m'être marré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bahhh comment je peux le savoir moi si ta t'embête de faire sa une fois ou si tu le prend à la légère ?

C'est sur que si tu commences à mal t'exprimer en voulant faire le gentil, on ira pas bien loin ><

Sur ton plan, la prochaine fois que je me ferais couper un arbre ou un truc du genre, je viendrais faire un gros scandale, avec un poste porter plainte de plus de 20 messages aussi comme toi...

On verra vite ou Minefield.fr arrivera à ce rythme la, l'histoire était bien remise en place, et puis comme d'habitudes, il faut qu'il y ait les petits fout*** de m**** qui arrivent pour re-alimenter le feu et pour exprimer leurs colère ( comme je le fais dans ce poste dailleur ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est l'inverse qui s'est passé.

Effectivement l'incident était clos, et les Icariens t'ont banni de leur ville, point.

Mais il a fallu que tu vienne les Narguer sur le forum en disant que tu étais deban et que si tu retrouvais Icarus, tu ne te gênerais pas pour y rentrer (en gros c'est ca). Comment veux tu que l'on réagisse? "ok c'est cool on t'attends avec des côtelettes et des coffres de diams a t'offrir?" non non on t'a reexpliqué que tu étais banni du territoire Icarien, et toi ca t'a fait rire.

 

Sinon le débat tourne en rond depuis un moment, je pense qu'on n'arrivera a rien comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je me défendrais jusqu'au bout, donc du coup oui sa tourne en rond c'est sur.

Franchement je sais même pas ou c'est ICARIUS, qu'est ce que j'en ai à faire de venir dans une map ou je sais pas quoi ou je me suis fâcher avec des gars ? Sa serait quoi mon objectif ? Franchement ...

On me dit tu n'as pas le droit de venir même sur le mumble, bah désolé le post bannis à été afficher le soir ou le lendemain du fait, je n'étais pas au courant et je sympathisait avec un joueur ... Après c'est un peu comme prendre en traitre quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,

 

Alors voilà ce qu'on va faire :

RopsTen : Tu ne vas pas à Icarus in game et tu ne postes plus un seul message dans le forum consacré à Icarus et aucun message désobligeant sur eux où que ce soit sur le forum.

Et merci de rester courtois de façon général.

 

Pour les autres : Merci d'être respectueux de RopsTen, même s'il ne devait pas l'être avec vous. Et par la même de ne pas être désobligeant en retour avec ce joueur où que ce soit sur le forum.

 

Pour tous : Au moindre comportement susceptible de nuire à la qualité de jeu d'autrui, il y aura sanction.

 

Je locke.

 

Duniban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...