Aller au contenu

[Accepté] Postuler au rang de Voyageur : Shir0m4r


Shir0m4r
 Partager

Messages recommandés

Ma candidature de paysan en rappel pour le RP

 

Oyez, oyez brave peuple de Minefield, si je viens à vous aujourd'hui c'est pour espérer devenir voyageur !

 

*|Partie IRL|*

 

Je me nomme Dorian, je n'ai toujours que l'âge de 14ans mais ne suis toujours devenu un Kevin !

Je réside dans un petit village perdu en Essone et aime toujours autant Stargate - SG1; Stargate - atlantis; Stargate universe; Mentalist; How i met your mother; Noob et le Métal/Hard Rock.

 

 

*|Rp|*

 

Shir0m4r avait été accepté comme paysan dans les rude mondes de Minefield. Lorsque qu'il eut fini sa maison dans le monde Stendel il en fît une sur Nubes puis Navis, s'ennuyant il décida d'aller visiter le Nether; il prit donc la direction du volcan Ragnarok et pris le portail pour partir vers cette étrange contrée qu'est le Nether.

 

A peine rentrer dans ce monde il eu une mauvaise impression, il descendit les escaliers de pierre éclairé par une magie incrusté dans des blocs dorés dont il ne connaissait pas l’existence jusqu'aujourd'hui.

 

Une fois arrivé au bas de ce gargantuesque escalier il vît un étrange bâtiment qu'il pris d'abord pour une sorte de bunker mais une fois à l'intérieur il compris, ce n'était autre qu'un cimetière pour les âmes tourmentés des défunt combattant du Nether; l'architecture était plutôt étrange, il y rencontra une personne se faisant appeler "Le Démon du Nether", il se demande que lui valait ce surnom, le Démon lui expliqua l'origine de ce sobriquet qui lui a été donné dans l'univers de Minefield.

Le paladin déchu qu'était Shir0m4r ne représentait pas une menace importante pour le Démon, mais quand il lui demanda de se battre, le diable accepta sans réfléchir, ce qui causa sa mort. Shir0m4r le vainquit deux fois et le diable n’eut comme seul recours pour le battre que de le prendre en traître pendant qu'il se reposait. Shir0m4r ne s'énerva pas; après tout, il est en enfer, aucune règle ne prévaut plus que celle de la survie. Il dût faire preuve de diplomatie et après de longues minutes à négocier avec le démon il réussi a récupérer son épée forger dans un métal incrusté de diamant. Une fois l'épée de nouveau en sa possession Shir0m4r senti quelle avait changé, mais se dit qu'elle n'était que devenue plus fragile à cause des combats à répétitions et parti sans se soucier de cette impression explorer le Nether mais à peine avait-il fait un demi kilocubes qu'il sentit une sensation étrange envahir sa main puis son bras et tout son corps, il entendit alors des murmures de ghast qui lui disaient "Reeeejoooins noooouuuus, reeeeeeeejjjjooooinnns leeeessss tttrrrooouuuppppeeeessss dddeeeessss déééémoooonnnnssss, oobééééiiii àààà Schhhhwaaaarrrrrrz"Shir0m4r eu l'impression que son corps se flétrissait, il devenait un serviteur du Nether, un serviteur de Scwharz !

 

 

*|Pourquoi devenir Voyageur ?|*

Si je tiens à devenir voyageur c'est afin de pouvoir un jour peut-être initier mes propres projet, faire des constructions plus grande et pleins d'autres choses.

 

Voici des screenshots de mes maisons :

Ma première maison sur le monde de Stendel non loin de ragnarok :

20110429120311.png

 

Ma maison à Midgard :

20110430154417.png

 

Ma maison à Navis :

20110429120529.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...