Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - CriminaKa


CriminaKa
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous, joueurs et joueuses Minecraftiens !

 

Après plusieurs jours de réflexion mais également de visite et de "vagabondage", je me décide enfin à postuler dans le but d'intégrer le serveur de Minefield.

Ma présentation :

Je m'appelle Suliac, (peu commun me direz-vous ! C'est normal, c'est breton. J'espère que vous n'avez rien contre les bretons ... :) )

Revenons à moi, je suis un adolescent, j'ai 17 ans et je suis en première S. J'habite à Rennes.

Les caractères qui pourraient le plus me décrire sont le fait que je suis sociable, j'ai de l'humour ! Je plutôt le sens du concept et de l'originalité ce qui est logiquement indispensable pour un jeu tel que Minecraft. J'aime également aider les autres, donner des conseils etc.

Mes passions sont le sport, en effet je fais du foot en club. Mes j'aime aussi par dessus tout les jeux vidéos !

Mon expérience dans Minecraft est plutôt pas mal, je joue depuis 2 mois. J'ai comme la plus part des joueurs commencé par le solo ou je me suis construit une véritable petite ville sur l'eau avec des maisons sur pilotis et un métro sous marin ou encore une tour à mob alliée à de nombreux systèmes dont la redstone et ses dérivés. Suite à cela, il est vrai que je commençais à m'ennuyer (le mot est fort je sais) à force de jouer solo, j'ai donc créé un serveur pour jouer entre amis, j'ai d'ailleurs bien galéré pour installer tout ce qui est plugin... Quand je vois ce que vous avez réussi à faire sur Minefield, je dis "chapeau bas" ! Ensuite j'ai souhaité m'impliquer sérieusement dans un serveur public, c'est ce que j'ai fait pendant un mois. Mais quand j'ai vu Minefield, ce fut le coup de coeur immédiat pour des raisons que je vais énoncer par ailleurs.

Pourquoi Minefield ?

J'ai connu le serveur Minefield par réputation, il faut dire qu'il vachement bien réalisé et bien encadré, les sites recensant les serveurs Minecraft m'ont aussi renforcer dans mon projet de vous rejoindre. J'ai donc parcouru la ville de New Stendel et ses environs, woah ! c'est époustouflant comment c'est trop bien imaginé, la ville est superbe, rien à voir avec d'autres serveurs... C'est aussi quand j'ai vu votre serveur que j'ai réellement découvert que les possibilités dans Minecraft sont démesurément grandes !

Je suis motivé et je désire sincèrement m'impliquer dans la vie quotidienne de Minecraft pour développer mes projets mais aussi pour mettre en commun avec d'autres joueurs mes créations.

 

J'ai bien entendu lu les règles et je les accepte !

 

Je vais désormais vous conter mon Rôle Play, il n'est pas exceptionnel et plutôt léger mais j'espère qu'il vous plaira un temps soit peu :) :

 

Rôleplay :

Je descends d'une grande lignée d'assassins et de criminels connus sous le nom du clan KingsAttack.

Ce qui explique mon nom : CriminaKa (Crimina pour criminel et Ka pour KingsAttack )

Ce clan est aujourd'hui dissolu et je vais vous expliquer la raison. Les KingsAttack étaient aux service du seigneur Madara il y a encore un siècle. Un conflit entre Madara et son rival était alors en cours. Mais lors de la bataille qui aurait mis un terme à cette opposition, tout mon clan fut massacré, tous sauf moi qui avait alors deux mois. Je fus le seul survivant de ce carnage !

On m'accueillit dans une famille du royaume pour m'élever pendant mes premières années. J'appris les rudiments du métier de paysan.

Lors de mon 10ème printemps, je quittai ma famille et je vagabondai alors les années suivantes. Jusqu'au jour où je découvris le magnifique royaume du New Stendel. Une architecture hors-du-commun, des gens foisonnant dans les ruelles, mais surtout un système politique juste et bien hiérarchisé. Je décidai alors à l'age de 18 ans de me sédentariser ici-même pour devenir paysan. De fil en aiguille, je parvins à me créer une ferme ainsi que de vivre à mes dépends plutôt paisiblement.

Je vis actuellement des jours heureux le long d'un lac de la province environnant New Stendel. Mais avec une certaine ambition d'intégrer la ville en tans que citoyen où commerçant.

Voilà pour ma candidature, j'espère qu'elle vous aura plu, et merci d'avoir pris le temps de la lire !

 

Cdt CriminaKa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...