Aller au contenu

[Accepté]Postuler au rang de Voyageur : VVcOol


VVcO_ol
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

C'est bien moi, VVcOol!

Vous ne me connaissez surement pas (ou alors peut-être de pseudo...), mais je viens tout de même ici pour demander de devenir voyageur.

 

"Pourquoi" me direz-vous, en effet, depuis la révolte des fourches, les grades supérieurs aux paysans ont perdu un peu de leur saveurs.

 

Tout d'abord, c'est dans le but de soutenir ce serveur, qui je pense le mérite totalement.

 

Qui plus est, mon rôle de Conseiller au Fortin Doré me demande de plus en plus de temps, et je pense que devenir voyageur me permettra d'avoir un peu plus de "prestance" (ouai, ou comment se la raclé devant les autres paysans :twisted: )

 

Enfin, et je dois l'avouer, c'est aussi [barrer]et surtout[/barrer] pour avoir un pseudo en bleu :oops: .

 

Mais pourquoi mériterais-je de devenir voyageur? Qu'ai-je fait pour le serveur?

 

Disons pour faire simple, que je me suis beaucoup (trop?) investie pour un projet qui me tient à coeur : Le Fortin Doré, qui est passé au statut de ville officielle il y a quelques semaines.

 

Auparavant, ce dernier été un simple fortin "quasi" inhabité, créé par mon ami Teinne. Mais rapidement, ce dernier s'est agrandie, grâce notamment à neilmims, Yolt, ornigo et bien d'autres, et finalement, je suis devenue Conseiller dans cette ville, et accessoirement un figure importante du Fortin (allez, jetons nous des fleurs! :P ).

 

 

Passons au rp maintenant si vous le voulez bien :

 

 

Ceci est la première partie de mon Roleplay, qui été dans ma candidature paysan :

 

Comment en étais-je arrivé là?

Tout avais si bien commencé pourtant, j'avais tout pour moi, l'argent, le pouvoir, des plaisantes compagnies...

Mais qu'avait-t-il pu arriver pour que je me retrouve si bas?

 

Laissez-moi vous conter mon histoire...

 

J'étais né d'une famille de révolutionnaires romantiques, et ce en pleine monarchie, mon enfance ne fut donc guère réjouissante, à déménager chaque mois pour éviter la prison.

Mais le destin avait tourner en ma faveur lorsque l'ancien roi fut renversé et que nous pûmes redevenir ce que nous étions avant : des gens "respectables".

 

A l'âge de 15 ans, mes parents décidèrent que je ferai partie de l'élite et m'envoyèrent dans une école de cadets. Là-bas, je fus si brillant que ma carrière d'officier fut rapide et sans problème, je gravis tous les échelons à une vitesse qui laissait perplexes mais anciens camarades de classe, et finalement, âgé d'à peine 25 ans, je commandé déjà plus d'hommes que je ne pouvais en compter.

 

Puis vint l'âge de la guerre, avec tout ce que cela impliquais : le sang, les carnages, les pilages...

J'en arrivais à l'âge de 30 ans que j'étais déjà las de toutes ces conquêtes, de tous ces morts, trop de mes amis en faisaient partis...

 

Mais c'est ce triste matin de pluvior 204 que tout bascula.

Effectivement, en haut lieu comme dans la pénombre, de sombres instances complotaient contre moi et mon ascension fulgurante.

Très rapidement, tout mes biens furent saisis (soit-disant dans "l'intérêt de la nation"), mes comptes furent gelés, et ma réputation salie par d'affreuses rumeurs. A tel point qu'un matin, je fus banni de mon ancien royaume pour "haute trahison" et jeter sans ménagement hors des frontières. Moi! Moi qui avais tant oeuvré pour protéger ma patrie!

 

Mais le destin est parfois bon joueur, et un jour, tandis que j'essayais de survivre en chassant en pleine forêt, j'aperçus une ville au loin : New-Stendel!

 

Une ville? Des milliers d'opportunités, des gens accueillants...

Peut-être la chance avait-elle tournée et que je pourrais refaire ma vie ici, et qui sait, peut-être même récupérer mes titres de noblesses?

 

 

Deuxième partie maintenant :

 

Mon périple m'avait conduit à un petit Fortin presque désert, tenu par un guerrier balafré répondant au nom de Teinne. Ce dernier m'avait accueilli à bras ouverts, et je n'avais pas pu résister à l'envie d'en savoir plus.

 

Il m'apprit que ce lieu était destiné à accueillir les nouveaux arrivants, tels que les paysans sans endroits ou vivre ou les vagabonds recherchant un sens à leur vies.

 

Puis, au fur et à mesure, de nouvelles têtes arrivèrent, un homme avec un chapeau à plume ainsi qu'un étrange magicien encapuchonné . Nous fîmes connaissance, et, en discutant, nous nous rendîmes compte que ce petit fortin avait du potentiel, et qu'il pouvait, de fait, s'agrandir!

 

Les travaux furent difficiles, certains d'entre nous furent blessé ou tué, mais nous voulions aller jusqu'au bout!

 

Finalement, je fus nommé Conseiller, ainsi que 3 autres de mes camarades, afin de maintenir l'ordre au sein de notre village.

 

Le temps passa... Puis, un jour, une missive nous parvient : Les autorités avaient eu vent de notre village et avaient décidé de nous accorder le statu de ville à part entière!

 

C'était la consécration! Nous étions enfin reconnus à notre juste valeur!

 

Quand à moi, je décidais d'aller voir les autorités pour leur demander de me donner plus de responsabilités, en espérant faire bonne figure.

 

Mon coeur palpitait en attendant la décision finale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment pourrais-je ne pas soutenir la candidature de mon supérieur au Fortin Doré ;)Je vous jure qu'il ne m'as en rien forcé XD. Bref c'est un joueur fort sympathique et mature.

Je crois que les autres ont déjà dit l'essentiel

 

Cordialement

Gorback

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire, que dire, que dire ...

VVcOol c'est ... un ami, un joueur sympathique, drôle et attaché à cette communauté qui forme le Fortin Doré.

Mais c'est aussi un joueur motivé, réfléchis et très impliqué dans tout projet, vu qu'il est devenu conseiller du Fortin Doré, élu à l'unanimité.

 

C'est avec grand plaisir et respect que je dépose mon arme ... de minage, pour le soutenir vigoureusement !

 

Cordialement,

Taibot, Adjoint Conseiller du Fortin Doré :ironbock::goldblock::ironbock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...