Aller au contenu

[Accepté][Candidature paysan] Fafe93


Fafe93
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je me nomme fabrice alias fafe93 j'ai 17 ans, je viens de seine saint denis (93).

 

Je suis un inventeur très motivé pour des projets pour le moment en solo, mais pourquoi pas en projet sur minefield plus tard.

 

Je cherche à devenir quelqu'un de connus et être reconnus, fonder des monuments qui resteront gravé dans les archives de minefield a jamais .

 

Et c'est grâce a minecraft, car comme on dit "minecraft est un monde aux infinis multitude de possibilité et au ressource infini". Je cherche aussi à aider les joueurs du mieux que je pourrais.

 

Role play :

 

Il fut un temps ou les dieux ou les hommes se côtoyaient.

Mais surement connaissiez-vous déjà les légendes berçant depuis la nuit des temps les pays scandinaves.

 

Mais d'où viennent réellement les légendes ? Moi fafe, dernier descendant du peuple Asgarde, perdu dans un pays nommé minefield je vais vous répondre.

Il fut une époque ou la terre faisait partie d'une confrérie reposant sur la paix de neuf royaumes. Ces derniers étaient tous reliés entre eux.

 

A cette époque, j'habitai un des royaumes appelés Asgarde. Un pays ou la magie et la technologie resplendissant au plus au cieux et ou les habitants ne craignaient presque rien sauf leurs ennemis de Glace.

Pendant des siècles, mon peuple vécus dans une harmonie parfaite. Mais un jour, une guerre impliquant trois royaumes éclata et au terme de cette guerre. Asgarde fut coupé de la confrérie et c'est à ce moment que mon histoire commence.

 

Mon histoire commence à la fin de la guerre, à cette époque j'étaie un jeune garçon, peu reconnu a Asgarde, car mon métabolisme n'avait pas encore développé ce qui faisait la renommé et la puissance de mes pairs.

 

Pendant des années, on avait attendu de moi que je développe des capacités mais rien. Depuis, tout le monde m'a délaissé et c'est par une douce nuit d'été que mes prièrent s'éxaucerais.

J'étais à ce moment-là, en train de me balader sur le pont qui relis les neuf royaumes quand t'ou a cout, mon roi et son frère apparurent en lutte, n'étant pas investie des capacités de mon peuple, je ne pouvais les aider.

 

Le combat dura des heures à cout de trident, de marteau, d'éclaire et j'aurais pu m'enfuir et me réfugier, mais au lieu de cela, je suis resté observé.

Le combat pris fin tard dans la nuit quand mon roi brisa le pont et empêcha son frère de détruire un des neufs royaumes, c'est cela qui causa ma perte, du moins je les crue sur le moment.

 

Au moment ou le pont fut détruit, je fus aspiré dans l'immensité de l'univers et englouti, le monde devint noir, pu aucune étoile pour se repérer, aucun bruit.

Des jours, peut être des mois voir des années ce son passé à ce moment-là, mais je n'ai pas grandi, le néant, puis une lumière est apparut et je fus projeté sur un banc de sable, c'est là que je m'aperçu que je venais d'arriver sur un monde nouveau, inconnu par mon peuple ou la nature n'avait pas encore été détruit.

 

Mon premier jour sur ce nouveau monde fut fait d'exploration, d'adaptation.

Cela continua sur plusieurs jours, je pus m'apercevoir que pendant la nuit, de drôle de monstre arrivais d'un cou et essayas de vous manger cru ou griller pour certain comme celui qui marche drôlement vite et qui essaye de vous attraper pour faire du pâté de vous. (RIRE)

 

Alors qu'au bout de plusieurs semaines d'exploration venait de passer sans que je ne vis la moindre trace de vie en dehors des animaux, j'entendis de la musique, de la belle musique et des voix, beaucoup de voix .

Je me rendis donc dans la direction d'où venais ces voix et qu'elle ne fut pas ma surprise de découvrir une ville ou un concert ce déroulait dans un bâtiment d'une grandeur sidérante comme d'ailleurs beaucoup de bâtiments dans le coin.

 

Tous ces gens avaient un mode de vie simple, ils vivaient pour survivre, construisait pour permettre a leurs populations de grandir en toute sérénité et ne se souciais pas d'autre chose .

Je venais de découvrir la vie parfaite .

Je suis alors resté plusieurs jours pour découvrir l'économie de cette ville, le système de rang social ainsi que les magiciens s'amusant à faire tomber du ciel du poisson ou a immerger les habitants dans de la lave qui ne brulait pas. Ce monde selon moi est le monde parfait et m'y installer sera donc la première chose que je ferais. Voilà pourquoi aujourd'hui je me présente devant vous duc et duchesse de minefield.

 

 

Je suis motivé pour aider beaucoup de monde dans des projets plus géant les uns que les autres en commençant s'il est accepté par un projet de phare sur navis.

 

Merci de votre considération et soyer certain de ma grande motivation pour devenir quelque ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...