Aller au contenu

petites questions


yotta
 Partager

Messages recommandés

voilà j'ouvre ce sujet pour poster toutes vos petites questions dont vous ne trouvez pas utiles d'ouvrir un sujet juste pour elle. Enfaite j'ai déjà 2 questions :

1 : je voudrais savoir sil est possible de craft un arc ou un bloc de TNT étant donné que les mobs sont désactivé

 

2 : là c'est pas vraiment une question juste une alerte : pourquoi les vagabonds ne peuvent pas d'ouvrir/fermer les portes (comme les blocs construire/détruire) ?

[barrer]leur intelligence seraient telles donc limitée à ce point ?[/barrer]

si cela est fait exprès je trouve un peu stupide étant donné que l'ambassade des nouveaux arrivants est alors inaccessible lorsque les portes sont fermées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

1 : je voudrais savoir sil est possible de craft un arc ou un bloc de TNT étant donné que les mobs sont désactivé

 

De un, les mobs "creepers et autres" sont actifs sur les serveurs Nubes et Nether ! De deux, la TNT est proscrite sur le serveur mais tu peux toujours crafter épées et arcs !

 

2 : là c'est pas vraiment une question juste une alerte : pourquoi les vagabonds ne peuvent pas d'ouvrir/fermer les portes (comme les blocs construire/détruire) ?

[barrer]leur intelligence seraient telles donc limitée à ce point ?[/barrer]

si cela est fait exprès je trouve un peu stupide étant donné que l'ambassade des nouveaux arrivants est alors inaccessible lorsque les portes sont fermées.

 

Les vagabonds ont un nombre d'interactions limités sur le serveur pour garder l'intégrité de celui-ci. Imagine une trentaine de vagabonds dont la plupart sont sans cervelle et ont tout les droits sur le serveur... ça serait le chaos, non ?

Normalement, les vagabonds ont le droit d'action sur les portes, boutons ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui on ma déjà dit que les vagabonds pouvaient ouvrir/fermer les portes ou activer des boutons/leviers

 

mais là visiblement les vagabonds ne peuvent ouvrir les portes (en tout cas moi)

ce qui comme je l'ai dt plus haut est stupide pour par exemple aller à l'ambassade des nouveaux arrivants

enfin peut-être ce n'est pas un problème général peut-être que je suis le seul vagabond ne pouvant

ouvrir/fermer les portes ?

s'il vous plait vous autres vagabonds pouvez vous nous signaler si oui ou non vous pouvez ouvrir/fermer les portes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Je suis vagabond et je n'ai aucune difficulté à utiliser portes, leviers, boutons, plaques de pression etc...

(moi je ne peux juste utiliser aucune commande pas même /who ^^)

 

Ça doit donc être un bug spécifique à toi :(

 

Concernant le fait que les vagabonds n'aient pas beaucoup de droits, je peux te dire que quand tu gères un jeu (surtout à cette échelle) les nouveaux qui arrivent et qui te foutent le boxon c'est vraiment énervant. Surtout que c'est comme par hasard les mêmes qui hurlent à l'injustice et à la dictature au moindre souci les touchant. Et pas la peine de leur demander de lire une règle ou autre, ils sont tout bonnement incapables d'utiliser un forum à part pour flooder à mort.

Donc le fait de restreindre les droits n'est pas une mauvaise chose, et puis ça donne de la motivation pour faire une belle candidature de paysan :D

 

Bon jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je respecte le choix des admins et modos d'enlever beaucoup de droits au vagabonds (de toute façon tyroine a accepté ma candidature paysans)j'ai connue le grief sur d'autre serveurs et je peux assurer que je l'ai quitté

mais sinon c'est étrange tu n'a aucun de mal a ouvrir/fermer les portes et utiliser les leviers.....

alors que moi je ne peux pas mais j'arrive à utiliser la commande /who ainsi que /money

c'est vraiment étrange comme bug

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je viens de découvrir pourquoi j'avais des problème avec les portes (je crois) :

voilà donc je suis devenue paysans : je ne pouvais hélas poser/détruire de bloc (rooohh)

et bien c'était simple je n'avait pas mis à jour mon single player command voilà pourquoi ca bugai

je pense que mes problème avec les portes était liée à ça

 

voilà à vous de poser vos questions

(je précise que c'est dokmixer qui m'a aidé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous alors je me pose la question suivante: le bloc de TNT peut-il être créer? Car pour moi TNT désactivée veut dire bloc qui n'explose pas! J'ai posé la question à tyroine ce soir mais il ne m'a pas répondu (bon d'un côté on était en train de se foutre allégrement dessus dans le nether :P)

 

En effet j'ai trouvé sur le net une idée de piège avec de la TNT mais qui n'utilise pas les propriétés explosives de cette dernière: c'est un trou de 1 bloc assez profond bouché par un bloc de TNT surmonté d'un bloc de sable relié lui même à une plaque de pression en bois. Lorsque l'individu marche dessus la TNT se déclenche tombe au fond du trou et entraîne le bloc de sable et le joueur dans sa chute.

 

Merci d'avance de vos réponses et bien amicalement Okamijador.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaah classique comme piège

hélas pour toi la TNT est désactivé sur le serveur et je pense que si la TNT serais activé tu searais pas très apprécié si on découvrait que tu t'amuse à poser plein de piège...

enfin il reste quand même autre piège à réaliser... [barrer]celui d’emmurer les gens et de les ré-emmurer encore et toujours tel un gros salaud[/barrer]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'amuse pas à poser plein de pièges... J'apprécie juste de protéger mes coffres en attendant d'avoir assez pour cuboïder ma maison... De plus ce système ne repose pas sur les capacités explosives de la TNT, enfin bref je ne vais pas me répeter mais sur le coup ton message m'a mis en rogne... Je n'apprécie pas les insinuations de ce style.

Sache juste pour ta "culture personnelle" que les pièges mêmes mortels sont autorisés sur le serveur à condition qu'un panneau "entrée interdite" soit posée dans la zone qu'ils protègent.

Je crois que je vais arrêtez là car je risquerais de ne plus être poli du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...