Aller au contenu

[Projet terminé]Frontière Sylve


Dorango
 Partager

Messages recommandés

Moi je suis pour.

Et je trouve ce plan super (car on n’avait jamais eu de plan de nos frontières :? Et, car c'est fait par Super_Pingouin :roll: ).

 

petit édit: pour titillé je pense que le pont est a nous (le tout petit bout près de la plage) :twisted:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les frontières sont en effet très pratique. Je pense que pour un entretien de ces territoires il faudra faire le tour toutes les deux semaines et il y a aussi à vérifier que des maisons qui sont visibles sur la route (NS -> Hypérion et Baie Dryade) n’est pas était abandonné et soit plutôt "beau"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atomez, ce système de frontière est fictif :)

 

Si vous l'acceptez, il vous donnera le droit de déloger les intrus en rasant la maison (suite au nouvel accord de Bob) en précisant :

Vous êtes dans le térritoire Sylvestre d'Hypérion, merci de prendre connaissance de nos frontières sur le forum

 

Ou quelque chose du genre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

 

Voici ce que je vous propose !

 

border_minefield.jpg

 

Il est par contre tout à faire logique que l'on conserve les constructions existante dans les frontières des 3 régions. Nous n'envisageons à aucun moment la destruction d'habitation ( même brûlant les yeux ) dans nos nouvelles frontières. Vous êtes d'accord ?

 

Autre point, je n'ai AUCUN contact avec le Lac d'Emeraude. Si ces derniers veulent bien se manifester ici même ( Dorango ? Tu les connais ? )

 

The last but not the least, je vous propose de faire valider ceci dans les projets plutôt que de planter des panneaux à l'arrache avant même une confirmation ! non ?

 

J'attend vos retours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'exprime au nom du lac d'émeraude et je vous fais part de mes commentaires :)

 

 

So, à mon humble avis, l'île que vous avez mis sous notre juridiction au large de nos terres, ne nous appartient pas...

 

Sinon je suis assez d'accord avec cette nouvelle version du plan, sauf peut être pour le "nord" de cette dernière carte où nos frontières se collent au hameau d'au dessus (j'ai oublié le nom pardonnez moi)

 

 

mis à part ces détails, c'est ok pour nous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un double post pour ajouter que je suis d'accord avec le fait de balancer cette carte et ses modifications dans la section projet.

 

J'ai grand hâte de raser certaines abominations architecturales de nos terres :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu peux faire les modifications même rapide sur paint pour que les retranscrives sur la carte ? Merci :)

 

Par contre attention il n'est pas question, pour nous en tout cas, de raser les maisons déjà construite mais plus de motiver à rénover dans l'esprit de la zone. Par contre il est certain que nous raserons les habitations abandonnées sans réponse sous quinzaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je voulais dire, on n'est pas de bêtes

 

*prend son air le plus angélique possible*

 

 

et pour les modif, j'ai peur de ne pas être doué avec paint, mais en gros, enlevez nous l'ile sur la gauche de notre zone, et ça ira ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

La Baie est d'accord avec ce plan, y'a plus qu'à le poster dans projets pour mettre ça au courant de tout le monde (larian et modos surtout). Une fois ceci fait la Baie viendra plussoyer le sujet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...