Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - e3dw


e3dw
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Mon petit nom à moi c'est Angélique, mais dans tous jeux, on m'appelle e3dw. J'ai 18 ans, de multiples passions et attraits, comme le cinéma, la musique, la littérature, et j'en passe ....

Je suis étudiante, actuellement en prépa santé pour obtenir mon concours infirmier. J'habite à Cherbourg-Octeville dans la Manche, un petit coin sympa, où le temps n'est pas si mauvais que l'on le prétend !

 

J'ai découvert Minefield il y a quelques jours par l'intermédiaire d'amis.

Ce qui m'a tout d'abord plu, c'est le fait que le jeu soit encadré, ce qui évite les surprises du style " on m'a coupé une partie de ma maison ...".

Les gens ne peuvent pas faire n'importe quoi, ce qui évite vraiment la "pollution architecturale", élément non négligeable ...

Enfin, le côté travail d'équipe est impressionnant et motive vraiment, c'est assez rare de voir d'aussi grand projet se réaliser sur d'autres serveurs. La ville de New Stendel et ses alentours ainsi que le lotus sont vraiment bluffants, et représentatifs de l'organisation mais surtout de la motivation dans le temps de la communauté de Minefield.

 

Je ne prétends pas être indispensable à votre serveur, mais je meurs d'envie de participer à des projets de groupe, acheter et vendre, prendre du grade, .. Je fais déjà parti d'un petit serveur avec quelques connaissances, mais il n'y a pas vraiment d'organisation, très peu de projet, chacun construit son domicile et l'histoire s'arrête là. J'attends plus, il y a des multitudes de choses à construire, de multiples projets à réaliser, et Minefield correspond à mes attentes.

 

 

--------------------------

 

Dans la galaxie nommée minecraft où chacun lutte chaque jour pour sa survie, chacun croit en la légende de Minefield. Celle-ci raconte que sur quelques planètes toutes proches des nôtres, chacun s'entraide et coopère pour une vie meilleure. Là-bas la paix régnerait, des villes s'élèveraient jusqu'aux nuages, la nourriture serait abondante ....

 

Même si certains doutent, je crois en cette légende. Les quelques personnes qui vivent aux alentours de chez moi me traitent de folle. Je leur prouverai le contraire, tout comme je leur ai prouvé qu'une jeune femme aussi était capable de survivre.

Demain c'est décidé, je pars. La route sera longue, après tout peut-être que celle ci me conduira à ma perte... Peut-être que mes voisins ont raison... Et si j'étais folle ? Après tout, je ne sais pas où je vais dormir, aurais-je assez de pioches pour me créer un abri, suffisamment d'armes pour me protéger des ennemis, trouverai-je de la nourriture ? Je n'en sais rien, du moins je ne sais plus. Je ne supporte plus cet isolement, je dois tenter, je dois y croire .... Oui, demain je pars.

 

Le soleil vient tout juste d'apparaître, dehors certains monstres brulent encore. Derniers préparatifs, j'ouvre mon coffre et le vide de moitié. Mieux vaut partir avec le maximum de choses.

Je me retourne, regarde ma maison une dernière fois ... Adieu sinistre vie, en espérant que ce que je laisse derrière moi pourra servir à un autre.

 

[...]

 

Cela va bientôt faire une semaine que je marche. J'ai rencontré de nouvelles personnes, découvert de nouvelles contrées, j'ai enfin pu toucher de la neige ...

A part ça, il ne me reste plus qu'une épée, quelques côtes de porc, et deux trois torches, pas plus.

J'ai perdu beaucoup lors de ma dernière étape. Un petit abri en terre que je n'ai pas eu le temps de finaliser ... un creeper m'a attaqué. Malgré ce sombre épisode, je n'ai pas perdu espoir. Minefield se rapproche, je le sens...

La nuit tombe, je me dépêche de m'enfermer dans un modeste abri de terre. Dehors, je n'entends pas ces bruits sordides que j'avais l'habitude d'entendre jadis, dans mon ancienne habitation ... Bercée par ce calme si apaisant, je m'endors ...

 

"Mademoiselle ... Mademoiselle ... réveillez-vous !"

Qui-est-ce ? Pourquoi regarde-t-il ma maison avec un air si étonné ? Timidement, je m'approche de cet homme, qui me parait si inhabituel en raison de sa tenue, et lui fait part de mes interrogations.

"Eh bien, ce n'est pas commode de voir ce genre d'habitation à quelques kilomètres d'une si grande ville!"

D'une si grande ville ? Une ville ... Des gens qui vivent en communauté ... Après avoir traversé tant de mers, tant de contrées, toucherais-je enfin au but ...? Minefield ... Serais-ce Minefield ...

Troublée par cette pensée, je n'ai pas fait attention à l'homme, qui, pensant me gêner, s'est éclipsé.

J'espère le recroiser dans les prochains jours, lui ou tout autre personne pour savoir si Minefield est enfin à ma portée .... :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...