Aller au contenu

Demande de dôme


 Partager

Messages recommandés

Bonjour tout monde.

 

Voila je souhaiterais avoir un dôme(du bas si possible) parce que je viens de savoir que pour le pont ma maison gêne le chemin.

Donc je souhaiterais au moins avoir un Dôme parce que j'ai vu un dôme pris aujourd'hui et je connais pas ce Wetsg(désolé si j'écorche son nom) au moins que je le connaisse.

Alors moi aussi je souhaiterais un dôme,lorsque j'aurais le dôme je pourrais raser ma maison.

Je n'ai pas envi de déplacer ma maison et puis tant que je n'ai pas de nouvelle maison dans un ville ma maison restera et pour toujours la où il est.

Pour le pont je pourrais récolter les ressources nécessaires pour le construire.

Pour le dessus du pont j'ai une idée:

 

:wood::wood::wood::wood::wood::wood::wood::wood::wood::wood:

:planks::glass: :glass: :planks::glass::glass::planks::glass::glass::planks:

:planks::glass: :glass: :planks::glass::glass::planks::glass::glass::planks:

:wood::wood::wood::wood::wood::wood: :wood: :wood::wood: :wood:

Comme ça

 

Enfin c'est pas la bonne section pour l'idée mais bon.J'espère que vous accepterais ma demande.

 

Merci,Cordialement AbregedZ2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Effectivement c'est moi qui t'en ai parlé. Si nous choisissons de faire un pont tout droit en haut de l'arbre cela rejoint ta maison qui est sur la berge. Si j'ai abordé l'éventualité de démonter ta maison c'est bien évidemment car tu souhaites habiter dans le dôme et que donc tu n'aurais peut-être plus besoin de ta maison le cas échéant.

 

Elle n'est pas spécialement gênante non plus, on peux la contourner aisément. C'est juste pour des raison d'esthétisme, un pont avec des virages c'est... bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement et puis ma j'ai envi d'un dôme c'est pas trop demandé quand même ><

J'ai vu qu'un dôme à été pris par un mec que je connais même pas.

 

AJOUTS:Si le pont fait des virages alors le cubo deviendra plus cher et j'ai pas envi qu'on dépense aussi cher alors qu'on pourrait allais tout droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Westdg est pas là pour l'instant mais il était là depuis le début quand on creusait la cuvette pour le dôme, c'est à dire la partie la plus ch***** .x)

Voilà, c'était juste pour prévenir.

 

Sinon il y a pas de problème, choisis-toi un dôme. :)

 

Moraking.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué en passant dans l'apres midi que nombres de domes étaient déja occupés, je pense que on aurait dut attendre que tout le monde soi là pour répartir les domes plus équitablement car il m' a suffit d'une semaine d'absence pour me retrouver a la rue alors que j'ai énormément participé au projet.

Je trouve cela moyennement correct...Ceci est le fond de ma pensée.

 

Cordialement ProCactus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement apres vérification il reste de la place, je vous prie donc de m'excusé pour ce petit coup de gueule déplacé.

Etant donné que Stoobyte a décider de choisir lui-meme les affectations des domes je crois que le débat est clos.

 

Cordialement ProCactus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...