Aller au contenu

[Accepté] Candidature Voyageur - Yoei


Yoei
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Voilà deux semaines que je suis paysan.

Je me suis installé depuis peu sur Nivallis et j'ai pu alors rencontrer des personnes géniales.

Comme beaucoup d'habitants de Nivallis je décide, moi aussi, de faire ma candidature pour un peu évoluer dans la société minefieldienne.

 

Après ces semaines passées en tant que Paysan j'ai appris beaucoup de choses et je m'estime prêt à monter en grade.

 

RP (suite)

 

(1er RP : viewtopic.php?f=29&t=12115 )

 

Enfin arrivé aux portes d'Azur Yoei commenca à rencontrer d'autres aventurier comme lui. Une rumeur disait qu'un autre monde, parallèle à celui de New Stendel était en connexion avec ce dernier.

Sur le coup de l'excitation, notre aventurier se hâta pour trouver le portail menant à ce Monde appelé Navis.

Il sauta dans la cascade et réapparu dans un endroit immense et magnifique, il sortit et constata qu'une tempête jouait au dessus de lui. Yoei fut fauché par une énorme vague et se sentait comme une vulgaire chaussette dans une machine à laver puissance max. Il se reveilla lorsque un flocon se posa sur son front, il avait échoué sur un plage et remarqua vite que l'endroit était habité, il croisa un aventurier nommé Guigeek, le maire, qu'il lui fit visiter la ville qu'on appelle Nivalis.

Éblouit par la beauté de la ville, il chercha rapidement un endroit où loger.

Depuis ce jour il rencontra son voisin Warkor, et les autres membres de la ville : Verdey, Cailbur, BossSk8teur, Chevelu et les autres...

 

Comme les autres habitants de Nivalis, passer Voyageur serait vraiment cool et après la démonstration sur le nouvel usage des selles hier, ça m'a donné encore plus envie de passer au grade suivant.

 

Merci !

 

PS: Le Levier Plafonnier est là, courez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...