Aller au contenu

Parvis du Temple des Gardiens


Cycommer
 Partager

Messages recommandés

Tout d’abord, je suis désolé pour l’absence prolongée mais j’étais à l’étranger sans connexion internet décente. Le Temple est magnifique, et la ville commence à prendre forme. Je serai ravi de réaliser la bibliothèque (que je vais reposter dans la section projet), si on m’en donne les ressources et l’emplacement.

 

J’ai eu la possibilité de réaliser un motif pour la place centrale, qui reprend l’idée d’étoile dans les ténèbres, de lumière dans l’obscurité, que l’on peut assimiler à la Cité Gardienne.

 

c7c0e1fb-ee72-47d7-b46d-41bc4dd342c9.jpg

 

C'est de la laine, avec un peu de fer et d'or et, comble du luxe, du verre. J'ai également travaillé une version entièrement minérale qui utilise de l'obsidienne et de la stone, dans l'hypothèse où la laine soit prohibée.

 

4d071630-70d3-4695-8f88-2c2e4fd2c0ea.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement si on a les moyen de faire se motif sans laine ca serait cool je trouve.

 

Je ne dis cela que pour des raisons RP, essaie de trouver une ville ou tu a possibilité de marcher sur un tapis à l’extérieur. :)

 

Voila donc si les autres sont d'accord ce serait bien de faire le second paterne qui est en pierre et obsi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis cela que pour des raisons RP, essaie de trouver une ville ou tu a possibilité de marcher sur un tapis à l’extérieur. :)

obsi :)

 

 

C'est bien pour ca que j'ai fait une version minérale.

 

Cependant je trouve le dégradé beaucoup plus réussi avec la laine, qui peut très bien ressembler à du marbre selon les packs de texture, surtout dans les tons blanc, gris et noir. C'est déjà moins évident avec le texture pack par défaut.

 

Mais bon c'est sur que si on considère la laine au premier degré, ce n'est absolument pas RP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...