Aller au contenu

Comportement inadéquat dans la file d'attente


Bidoum
 Partager

Messages recommandés

Je viens me plaindre d'un incident qui s'est produit récemment dans la file d'attente de la pyramide avec dragone19. Nous étions, moi et Typs, en train de faire la queue lorsque celui-ci est arrivé. Il a alors commencé a jouer des coudes pour passer devant. Nous l'avons laissé passer lorsque celui-ci nous a affirmé qu'il en avait pour "une minute", ce qui, aux dernières nouvelles, fait 60 secondes. Il s'est ensuite déconnecté alors que nous étions encore dans la file d'attente. Typs est entré dans la pyramide, et dragone19 s'est reconnecté et est repassé devant. Enfin, lorsque celui-ci est entré, comme vous vous en doutez évidemment, les 3 minutes (on lui en a accordé plus entre temps) ont rapidement été dépassées largement, mais il a finalement fini par se déconnecter suite a mes demandes récurrentes. Cela aurait pu s'arrêter la s'il ne s'était pas reconnecté lorsque j'étais en train d'explorer la pyramide, me coinçant dans le mur et me forçant a me téléporter au spawn. J'ai ensuite du poireauter plusieurs minutes de plus devant la pyramide pendant que monsieur finissait.

 

 

 

Voila, je suis conscient que le fait n'est pas de grande gravité et qu'il n'y aura probablement pas de suites, mais je tenais a signaler cet incident car tant de mauvaise foi m'a beaucoup irrité sur le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La gestion des problèmes de la pyramide passe par Neymir, étant le créateur du plugin pour celle-ci.

 

En attendant, nous ne pouvons malheureusement pas empêcher les joueurs de se déconnecter dedans, même si nous savons que sa bloque les joueurs voulant effectuer les épreuves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...