Aller au contenu

[Accepté]Candidature : Vlx95


Vlx
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, ma candidature se passera en deux temps, comme toute les candidatures en général je pense,

Une première partie sur moi, le joueur à travers mon avatar, et la deuxième, sous le passé de mon avatar.

Merci,

 

:book:Présentation du joueur : Vlx 95

Je suis plus connue sous le nom de Alexandre dans la vie courante, personne ne s'amuse à m'interpeller par mon pseudonyme, normal quoi . J'ai 17ans, et j'étudie en ce moment dans un lycée général d'une grande agglomération, je joue à Minecraft depuis un certain temps, j'ai ni compter les jours, ni les mois. Comment ai-je connu Minefield ? Bien, le connaitre à la base, ma mémoire ne s'en souvient pas, le serveur en sois même à une forte renommée dans ce jeux video, mais ce qui m'a poussé à voir plus loin en ce serveur est la présence de mon frère Cadet Arnaud, plus connue sous le pseudonyme de Moulz dans ce serveur.

Parlons un peu de moi, j'aime Minecraft, c'est un jeu, je ne me prend pas la tête la dessus, et je ne pense pas qu'il y ait des joueurs qui grief, vole, ou autre sur ce serveur, en regardant la candidature de la réel entrée. Je suis partant pour tout, tant que cela rentre dans mes cordes, ou n'emmerde personne ou autre. J'espere que ma présentation de moi IRL est assez complète, passons à celle de mon avatar Vlx95.

J'ai pour projet dans ce serveur de rejoindre un village, et de participer à la vie active, si possible rejoindre celui de mon frère, Nivalis. Merci

 

:book: Histoire de mon Avatar : Vlx95

 

:sword: Point N°1 : Description

 

Vlx, un vaillant guerrier, autrefois dans la grande armée de BradBurry , un prince des terres de feu ( Ces terres s’appelaient ainsi à cause des remontés de vapeurs de certaines roches .) Il n'était pas général, mais un simple chef d'escadrille, et il était fier de son poste, lui même ayant refusé toute promotion de grade, son escadrille était sa famille, ils se protégeaient mutuellement lors d'une conquête ou d'une bataille. Vlx était grand, comme dit toute les légendes des grands guerriers, ils avaient tout ses atouts, aucune peur dans ses yeux, un courage à en faire frémir plus d'un, et une conviction de fer. Le Prince Bradburry des terres de Feu remportaient toute ses batailles, depuis vingts ans, lors du départ du Royaume de son père, avec la volonté de fonder un empire encore plus gigantesque que le sien.

 

:boat: Point N°2 : La plus grande, et la dernière aventure.

 

Ce n'était pas un jour anodin pour les Terres de feu et sont royaume, exact, le Prince Bradburry allait ce marier, avec la fille du très grand Roi Kesath, le seul allié de Bradburry, qui le respectait au plus haut point. Ce n'était pas un jour anodin pour les terres de feu. C'était le bon mot pour décrire ce qui allait débuter durant les prochains jours. Le vieux fou du village criait de douleur, hurla la mort imminente de beaucoup de gens, mais en ce jour de futur gloire, personne n'y croyait, mais pour le vieux fou les pièces coula à flot, mais rien ne fut taire sa soif de parole, et de mises en garde.

Le jour montrait ses derniers rayons de soleils, quand Vlx fut convoqué ainsi que sont escadrille, ainsi que cinq autres. Dans la large salle du trône, se bousculait une centaine de soldat, plus impressionnant les uns que les autres. C'est Vlx, lui même qui prononça la première parole :

- Que nous vaut cette convocation chère Prince ? Lui demanda à t-il à genou

Le Prince prit un temps avant de répondre d'une voix enjoué

-Vous serez les quatre escadrilles qui nous accompagnerons demain aux terres de Kesath, pour voir les préparatifs à mon Mariage.

Tout le monde était honoré de cette nouvelle, c’était un honneur d'accompagné le Prince avant la noce finale.

La nuit tombé, tout les soldats dormait, pour préparer la grande chevauché , et marche pour les moins chanceux. Cette Lune, sera une des dernières lune qui brillera d'un blanc vif...

 

Terres de feu : 7 Heures du Matin.

 

Tout le monde était prêt, chevaux, hommes, armes, bannières. Tout était fait en sorte pour montrer le prestige du Royaume du feu, et de son Prince.

Le voyage fut sans contraintes, tout le monde arriva comme à sont départ.

La Ville était prestigieuse, elle était comme dans les récits , une forme circulaire, paraissant impénétrable, des soldats qui paraissent eux aussi impénétrable.

Les Soldats restèrent derrière durant la visite du Palais de Kesath, aucune trace de la futur mariée.

Les Soldats restèrent là, inerte jusqu'au retour du Prince, jusqu'au soupé.

C'est alors qu'un homme étrange, ressemblant à un Nomade fit sont entrée au Palais, et y pénétra jusqu'au chambres. C'était un ancien ami d'enfance de la Princesse de Kesath, venu réclamer sont du au Roi, plus précisément la main de sa fille , la Princesse Elys. Mais ça, personne n’était au courant à part le Roi. Qui la nuit après les retrouvailles, se donna la mort, par Honte et lâcheté, disant pour ses dernières volontés de laisser sa fille à un autre mari.

Ce fut le Chaos totale, les cadeaux, les habits, les décorations changèrent de forme, laissant à la place une ville en Deuil, et une Lune sanglante en approche.

Le Prince Bradburry et le Nomade Mienth se déclara la guerre pour la main de la Princesse, en laissant de côté les dernières volonté de son feu père.

Les Nomades s’étaient installé en haut de la colline , on ne distinguaient qu'un petit camp, personne ne pensaient qu'il soient nombreux.

La première escadrille sorta du bâtiment, et quinze d'entre eux alla voir le camp, c'est alors qu'une centaine de soldats se montrèrent, des tribus, ils n’étaient pas du même territoire, on pouvait distinguer quartes tribu différentes ,surement des alliés, et les alliés des alliés.

 

C'est alors que certains douté, mais la fierté du Prince était sur la bataille, personne ne devait, et ne voulait avoir peur. Malgré que ses tribu aient une réputation de barbares sanglantes.

Le Prince ordonna une guerre rapide et efficace, le fils de Kesath, lui offrit une escadrille en plus, que BradBurry refusa, lui disant qu'il en allait sa fierté.

 

Vlx95 était droit, aucune peur à ses yeux, juste, un mauvais pressentiment au ventre qu'il chassa rapidement... Il fut le premier à sortir de la ville Fortifié et à se placer lui, et sont escadrille en bas de la colline. Les autres escadrilles suivit au pas de courses.

Les deux armées étaient l'une en face de l'autre, prêt à se faire exploser la mâchoire l'une de l'autre, mais seul le vent émettait un son, rien, rien n'y personne n'ordonna rien. Une demi-heure passait jusqu’à ce que un barbare poussa un énorme cri , surement celui de son clan, et dès lors tout les tribus se ruèrent en bas de la colline, et la percussion eu lieu, un bruit fracassant des os contre les boucliers, et vînt ensuite les cris et les fracas, Vlx en tua énormément, portant sur sa gardes, quelques bout de chairs déchirés des barbares.La nuit tomba, les deux armées se retirèrent au même point, la bataille était ni gagné, ni perdu, juste des corps à la merci des vautours durant se premiers jour...

La bataille durait des mois, et aucun gagnant ne se montrait encore, jusqu’à ce que les nomades gagna du terrain et fit de la ville un siège, l'armée du Prince fut cloîtré dans la Cité, et les combats durèrent des années. Certains guerriers, autrefois sublime, n’était devenu que vieux et aigrit ... Les autres, n’étaient que tinté de rose, et de sang séché, et les armures ébranlées par les coups...

Trois années passèrent jusqu’à la confrontation finale pour la princesse, qui avait prit des rondeurs...

Les deux Princes regardèrent leurs armées, vieux, amaigri...Le Prince BradBurry prit la parôle

- Mienth ... Regarde nos armées, ce ne sont que l'ombre de ce qu'il était...Réglons cette guerre à nous deux.Toi, et moi.

Un brouhaha se fit entendre puis plus rien.

- Que ce qui veulent rester, ceux qui ont tout perdu à cette guerre, amies, frères, et leurs anciennes vie, ou ceux qui n'ont jamais rien eu restent , et se battent, ceux qui ont une famille, ou quelque chose à retrouver parte, il n'y a aucune honte à avoir à vouloir chérir sa vie, à vouloir vivre.Pour ma part, ma vie est là, sur cette jument. Ma Princesse. Je mourrais pour elle si il le faut, et il le faut.

Le Prince BradBurry remua le même dictons, et Vlx réfléchi... Sa vie n'a été que de service et de guerre, il voulu connaitre la vie comme le nomade la si bien dit, chérir la vie.

Ce fut le premier à partir, le Prince Bradburry était bouche bée, qu'aucun son n'a plus sortir de sa bouche, et beaucoup de Soldat comme de Sauvage quitta la bataille. Vlx sauta sur sont cheval et alla rejoindre un royaume meilleur, loin de tous cela...

 

A suivre .

 

En espérant que ma candidature conviendra.

 

Merci !

 

Alex'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré quelques petites fautes de syntaxe ( Demande de candidature 0_o ) je trouve ton RP bien rédigée et originale. Ayant aussi lut ta candidature pour Nivalis je pense que tu est bon en RP et que tu vas t'impliquer dans la communauté.

 

Je plussoie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...