Aller au contenu

[Accepté]Demande de Candidature - Pikachu78982


Pikachu
 Partager

Messages recommandés

MA PRESENTATION:

 

Je m’appelle Alexis j’ai 16 ans et je suis un étudiant, j’habite en France. J’ai connu minefield comme beaucoup de personnes par l’intermédiaire des vidéos a Bob Lennon et TheFantasio974 mais aussi par un ami étant sur minefield.je joue a minecraft depuis 1mois et demi et après avoir longuement hésiter et longuement visiter le serveur en temps que vagabond je me lance en espérant être paysan avec cette candidature.

 

MON HISTOIRE:

 

Pour ce qui est de l’histoire de mon personnage j’ai actuellement était sur 2 serveur multi-joueurs minecraft le 1er était un serveur d’une 15ène de joueurs nommer Mineworld ces joueurs était motivé et volontaire tout avait bien débuter puisque nous avions construit un parc d’attraction, une belle et grande ville pouvant accueillir plusieurs autres joueurs, des magasins, un hôpital, un commissariat et une salle de justice, une mairie, une banque, un métro, une église et une caserne de pompier mais ce serveur a malheureusement dû être fermer. Mon second est un serveur entre amis dont celui je vous est parler dans ma présentation ou l’on avait construit un champs, un moulin, une mairie, un labyrinthe, plusieurs jeux, un bar, un colisée et un stade de hockey sur glace mais celui la aussi a fermer récemment, voila pour ma partie historique de jeu et créations.

 

MON HISTOIRE RP:

 

Un jour un jeune aventurier de la République d’Azur ce perdit dans une mine non loin d’ici mais dont personne ne connaît la localisation exacte dans cette mine il trouva 2 portes en obsidienne avec un aura violet comme maléfiques, armer de son armure en fer et de son épée en diamant il poussa les portes et ce retrouva dans une salle noir. Soudain les portes se referma derrière lui tout a coup une allée de lumière s’alluma puis quelques seconde après 2 autres s’alluma il avait donc 3 choix qui s’offrait a lui par son instinct il alla dans celle du milieu après plusieurs minute de marche une porte était face a lui, une inscription y était graver disant « Brave cette route à coup d’épée et en vie tu restera »il commencer a paniquer dans cette mine il ouvrit la porte brusquement et vit plusieurs monstres face a lui, il fonça avec bravoure et à l’aveugle dans tout ces monstres, il tua des milliers de monstres sans une seconde pour reprendre son souffle, son a affrontement avec tout ces monstres dura plus de 3 heures a la fin ils se retrouva seul dans le noir sans aucun bruit il aperçu sortant d’un des mur une infime lumière il s’en approcha et creusa, creusa encore et encore et au fur et a mesure qu’il creuser la lumière s’agrandissais de plus en plus en quelque minute il tomba sur un escalier qui le mena jusqu’à une sortie il avait le sentiment d’être enfin libre et il retrouva la route jusque Azur et en revenu en sang il fût nommer dieu de la guerre et une statue fût élever en sont honneur.

 

MOTIVATION:

 

j’aimerais faire partis de Minefield car je suis super motiver même plus que jamais et je pense pouvoir apporter un petit plus sur ce serveur. Pour ce qui est de mes projets je pourrais reproduire ce que j’ai déjà fait (Expliquer dans « Mon histoire ») et je pourrais et je pense surtout même innover et créer d’autres monuments gigantesques et magnifiques voila en espérant que vous ayez aimer tout sa.

 

Merci d’avoir pris la peine de lire ceci et désoler de ne pas avoir pu joindre des photos de ce que j’ai pu faire .

 

Cordialement, Pikachu78982

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...