Aller au contenu

[Projet] Pont entre Nevah et le Dominion


Choup
 Partager

Messages recommandés

Voici le pont :

 

mini_110511094246486338142964.jpgmini_110508051317486338122885.jpg mini_110508051318486338122886.jpg

 

mini_110508051318486338122887.jpg mini_110511094515486338142974.jpg

 

mini_110508051319486338122890.jpg mini_110508051320486338122891.jpg

 

110511045223486338141422.jpg

 

Pont : longueur ~260m, largeur 9m (entre -1643, -853 : -1643, -861 et -1388, -853 : -1388, -861)

 

110508105522486338120982.jpg

(contrairement à ce que l'image pourrait laisser penser, le pont passe à 12 cubes de la tour en bois donc pas de nécessité de la raser)

 

Matériaux pont :

 

  • Porte en bois 4
    Porte en fer 4
    Glowstone 64
    Obsidienne 58
    Netherhack 68
    Snow 33
    Echelles 44
    Barrières 172
    Cobblesstone 640
    Stone 7093 = 111 Stacks !
    Planche 32
    Feu 4

 

Matériaux porte :

 

  • Porte en bois
    Glowstone 2
    Netherhack 4
    Echelles
    Barrières
    Cobblesstone
    Stone ~ 30 Stacks en gros
    Planche
    Feu 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée c'est de passer ici à l'endroit où la muraille est le plus proche du Ragnarok sinon si on se place dans l'axe du pont de l'abbaye on va être très proche d'Eden... :pumpkinon:

 

Après, pour le RP on peut voir çà comme un moyen de se défendre car il y aura une porte fortifiée conséquente et la possibilité d'envoyer des troupes pour couper une attaque éventuelle : la meilleure défense c'est l'attaque :sword: (devise névaine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eden se situant potentiellement sur le chemin de votre futur projet, je vous demanderai de respecter notre souveraineté et d'en tenir compte lors de l'aménagement.

Si besoin est, je suis disponible pour toute discussion.

Cordialement, Link128.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'elle est l'interet de faire des autoroutes tant qu'on a pas de voitures?

Non plus sérieusement... pourquoi un pont?

 

Faites une route ca suffira amplement car a part marquer la direction de ragnarok un pont voudrait forcement dire coopération avec le dominion!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi un pont et pas une route ?

 

Simplement parce que il y a une "rivière".

 

 

Ensuite on peux imaginer niveau RP que Ragnarock était l'attraction touristique de Nevah avant l'arrivé du "roi des démons" et donc on utilisait ce pont pour y parvenir.

Cependant avec l'arrivé d'aelfyr le pont fût fortifié afin de défendre notre belle nation.

 

Enfin là j’imagine n'importe quoi pour te montrer qu'il est possible de trouver une raison RP, mais je précise bien, je ne connais ni la version officielle, ni le RP de ragnarock et tout ce qui va avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens m'exprimer chez vous en tant que Fils du Nether ayant bossé sur Midgard et Wolfein qui font partit du Dominion, et je dirai à Aelfyr de venir ici.

 

Alors, pourquoi un pont?

 

- Déjà, comme expliqué, entre Nevah et le Dominion il y a de l'eau, beaucoup d'eau. Faire une route necesiterait un grand détour. Au final, traverser à la nage serait limite plus rentable, et c'est ce que l'on fait actuellement

 

-Avoir un pont reliant les deux "entrées" des murailles respective est, d'un point de vu RP, plus pratique. En effet, en cas de guerre entre les deux nations, controler un pont est strategiquement bien plus pratique que devoir gerer de nombreux points où les troupes traversent en bateaux où à la nage :P

 

- Dans le Dominion il y a des villes aux interets commerciaux important comme Rupture Farm pour le bois, Galianor pour les ressources du sol, Midgard et Wolfein pour les elements du Nether. En temps de paix, un pont est des plus utiles pour les interets économiques des deux parties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai commencé à posé quelques repères IG et le sketchup est en cours.

 

Pour les dimensions voici quelques éléments :

 

Pont : longueur ~260m, largeur [barrer]11[/barrer] 9m (entre -1678, -853 : -1647, -861 et -1388, -853 : 1388, -861)

 

110508105522486338120982.jpg

(contrairement à se que l'image pourrait laisser penser, le pont passe à 12 cubes de la tour en bois donc pas de nécessité de la raser)

 

Il y aura surement du terraforming à faire car du coté de Névah on va partir d'un y = 72 (haut de la muraille et on arrive également en Y=69 du côté dominion mais nous traversons une colline avec Y = 75....

 

De plus je prépare également la porte donnant sur le pont, charge au dominion de faire la leur.

 

Et il faudra probablement cuboïder tout çà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement aujourd'hui on va bouger la porte pour être centrée avec le pont et on l'agrandira d'une case (ou on le réduira) car c'est un chiffre pair contrairement au pont. Ce devrait fait dans la journée je crois.

Naharos s'occupe de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait que tu nous mette quelques images car à priori un pont de 11 de large je serai plutôt contre

Il te reste à convaincre avec un projet qui en jette.

 

je ne vois pas vraiment l’intérêt d'une largeur de 11cubes pour un pont ici, sachant qu’aucune route ne sera jamais aussi large sur le territoire de nevah.

 

Quant à la justification RP... tordu le coup du pont gigantesque construit en plein champ de bataille (entre deux assaut on a fait la paix et construit le pont en chantant) pour facilité la venue des hordes de bestioles du dominion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dominioniens ne sont pas tous méchants, que les Helliens.

Et on peut dire, que nous ne tuons que qu'en cela nous est profitable, et dans ce cas là ça l'est.

 

Après le pont est grand, mais faut savoir que la porte doit faire presque le double.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais prévu au début un pont de 7 de large mais vu la longueur, cela faisait un peu trop fin...

 

Je fini le design et je vous le poste après je vous laisserai commenter (comme je le fais d'habitude pour les projets que je design) ...

 

Après pour le RP, il y a aussi une gare entre Névah et le Ragnarok...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça le symbole du dominion? (Cf screen du pont avec la sorte de D), sinon vous êtes alliés avec le fortin doré non? Et nous je crois qu'on est en guerre contre eux parce qu'on a refusé leur alliance, et comme on fait partie du Dominion ça serait plus ou moins les trahir que de faire un réseau commerciale avec leurs ennemis.(J'espère que je fais pas une boulette en disant que vous êtes alliés^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pont est tout à fait a notre convenance, le symbole sur les murailles peut tout a fait être le symbole du dominion, après tout il est représenté sur nos murailles et fera un excellent drapeau.

 

Niveau roleplay le pont peut se justifier pour des raisons commerciales comme diplomatiques et de praticité. De plus ne dit-on pas qu'il faut bien garder ses ennemis proche de soi?

 

Bref vous avez mon aval pour le pont qui est très bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va s'en tirer pour le Rp maintenant que le forum est fait on va pouvoir poster des choses et commencer a rédiger tout cela.

 

De plus les nains sont en guère contre le fortin doré mais la Fédération Hellienne Et Nevah ne le sont pas, si les nains désirent une guerre totale du dominion ca sera a discuté avec le conseil mais vos conflits personnels n'ont pas à toucher aux autres pays.

 

 

(Prenez l'exemple de la france qui aiderait les américains, ca met pas toute l'europe en guerre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...