Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - KenshinHimura


KenshinHimura
 Partager

Messages recommandés

Note.

Avant de commencer a lire ce post, sachez que malgré moi, étant sur pékin pour quelques temps, j'écris depuis des clavier QWERTY et suis obligé d'utiliser le copier-coller pour les caractères 'éêè"à

Veuillez m'excuser si j'en oublis quelques uns pendant la relecture.

Merci.

 

RP

 

Je n'en peux plus, je dois le faire.

Même si ce n'était pas dans ses moeurs, il a osé.

Par faim, pour sa survie, il a volé ce que l'état promet depuis des mois.

Et quelle récompense a cet acte qui ne trouve de légitimite que dans la logique, n'étant pas la science appliquée par ce type de tribunaux.

Condamné a 20 ans de prison pour un tel acte.

Kenshin ne trouve rien a dire. Il ny a rien a dire.

Chaque jours il essaie d'oublier la vie qu'il a perdue, et la vie qu'il nauras pas.

Chaque heures il se fait une nouvelle raison quand a son utilité dans ce monde.

Chaque secondes il cherche un moyen de quitter ce lieu maudit.

Il avait passé sa vie a observer le monde, la nature, les Hommes, la facon dont tout être cherche a vivre en harmonie avec le milieu extérieur.

Son maitre lui avait tout appris.

En plus des arts martiaux les plus meurtriers, il lui avait enseigné toutes les manieres de pénétrer et ressortir des lieux les plus securisés sans laisse aucune trace.

Pourquoi ne sort-il pas de cette prison alors? me demanderez-vous.

Parce que comme un arbre a besoin deau et de soleil pour vivre, l'Homme a besoin d'exercer son corps et son esprit. Et sans une discipline de fer, avec un sens des valeurs oriente vers le bien et non le malin, la victoire de l'intelligence sur le combat, le corps sans esprit sain serait inerte.

La est la véritable chaine qui le lie a ces murs.

 

Maitre a tellement bien fait son travail qu'il s'oblige a rester dans cette prison pour purger sa peine.

Mais il n'était pas comme tous ses autres élèves.

Etant enfant deja il n'en faisait qua sa tete, il répétait toujours vouloir retourner la question dans tous les sens avant de s'approprier sa propre réponse plutot qu'une réponse toute faite a laquelle il ne comprendrais pas forcément tous les sens.

Cest ce qui en faisait le meilleur de ses élèves.

 

J'ai déja détourné du regard mon chemin en volant, je vais le remettre en mévadant.

 

Ce fut sans mal qu'il sortit de cette prison a l'heure ou ses co détenus rentraient du souper. Cependant il fut contraint de tuer plusieurs gardes, sans souffrance, mais qui laissaient sans doutes femmes et enfants derrières eux pensait-il.

 

Je dois maintenant me repentir de toutes ces erreurs, trouver l'endroit ou je pourrais faire le bien pour effacer les erreurs du passe. Car personne n'est mauvais, il ne m'appartient pas le droit de juger, mais de réparer.

Si les enfants de ceux que j'ai tué veulent un jour se venger qui interdirait cet acte ? Pas moi.

 

Cest alors qui s'en allat, parcourant les étendues du monde en quête d'une contrée eloignée, ou la recherche de la solution se fait avant celle du coupable. Il s'arrête devant un écriteau indiquant les terres de Minefield.

Serais-ce la le début d'une nouvelle vie?

 

Fin du RP.

 

Un peu pauvre comme RP, mais je ne suis pas tres doué en tant que conteur d'histoires.

IRL j'ai 20 ans, j'étudie le Chinois sur Pékin depuis 2 mois et joue à Minecraft depuis 4 mois.

 

Je n'ai jamais joué online, mais fréquemment m'informais des news sur Minefield et regardais les chantier jusqu'a trouver celui qui me ferais faire ma demande d'inscription!

 

Bel-O-Kan la cité fourmis est un projet qui se monte, et est pour moi l'élément déclencheur de cette candidature (qui n'est pas chose aisée > QWERTY!!) je ne voulais pas me faire intégrer à l'equipe sans un objectif précis, maintenant c'est chose faite.

 

J'ai pu remarquer aussi que certains s'interréssaient à la musique, et suis moi même pianiste, sans grande prétentions, si je pouvais être d'une utilite à ces artistes pour l'écriture de partitions ou interprétation, ce serait avec grand plaisir.

 

J'aime lambiance qui règne sur Minefield, tout le monde a le droit de s'exprimer, pas de dénigration, c'est franchement quelque chose d'aussi rare qu'important et j'aimerais apporter ma pierre à l'édifice.

 

Je vous remercie pour le temps passe a prendre en compte ma candidature.

 

Bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...