Aller au contenu

Tremplin Minefield N°1


dokMixer
 Partager

Quel projet vous tient le plus à coeur parmi ceux-çi ?  

35 membres ont voté

  1. 1. Quel projet vous tient le plus à coeur parmi ceux-çi ?

    • Projet Atlantide (Tyalis)
      25
    • Ville dans une montagne (azeazez)
      2
    • Ville pas de nom (Korzan)
      4
    • HLMs (Gromnax)
      0
    • La Fosse ! (Raffyboud)
      4
    • Isako (Kaios)
      0


Messages recommandés

Et voila, le premier tremplin.

 

Je vous rappelle, qu'il sagit de voter pour le projet qui vous branche le plus parmi ceux listés.

Les initiateurs recevront une somme d'argent qui leur permettra d'acheter les matériaux nécessaires à la construction. En tant que joueur lambda, vous pourrez demander à l'initiateur à être impliqué dans le projet si l'initiateur le permet, sinon à participer à la vente de vos matières premières. Un bon moyen de gagner des PA, et de faire avancer de gros projets !

 

Votez pour votre projet préféré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il voulait dire out pour la course aux subsides.

 

En soit, cela n'entrave en rien le projet, vu que vous n'aviez pas prévu de recevoir de subsides à la base, je me trompe ?

 

(Moi non plus, d'ailleurs, mais ça fera du bien, le projet sera déjà tellement coûteux.)

 

Au fait, il me semble qu'il est dit qu'on ne peut pas utiliser les subside pour un cuboïde. Même pas pour un petit entrepôt dont les murs eux-même seront partiellement constitués de coffre ? Parce qu'un entrepôt protégé, on en aura diablement besoin... Ce sera même la première chose à faire avant de poser le premier cube de verre.

 

Peut-être juste délimiter clairement le terrain pour savoir où mettre l'entrepôt exactement, ce qui nécessite d'avoir déjà les plans, ou du moins, me contour global de la ville, ainsi que sa profondeur. Bref, le contour moins les éventuelles tours de verres et fosses plus profondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sans surprise que le projet lauréat du premier tremplin Minefield est le projet de ville "Atlantis", une ville sous l'eau, protégée par une bulle de verre !

Nous te créditons de 500 PA !

Cet argent ne devra te servir qu'à acheter des ressources, brutes ou travaillées, voire à payr pour des services liés à la construction de ce projet.

 

Tyalis est donc le leader de ce projet. Il décidera de combien de personnes seront sur le chantier, de la taille de la ville, de son emplacement, et surtout de quels matériaux et en quelle quantité il aura besoin !

 

Effectivement, une fois l'emplacement trouvé, il te faudra créer une sorte de réserve ou de banque, que nous protégerons gracieusement, afin de stocker les ressources nécessaires.

 

Je t'invite à reprendre le flambeau de ton projet, et à poster dessus toutes les infos nécessaires pour le mener à bien. Taille, placement, plans, candidatures main d'oeuvre, politique, bâtiments présents, etc...

En attendant, je ferme le sujet, merci à tous pour vos votes, très bientôt un prochain tremplin minefield !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...