Aller au contenu

[Accepté] Postuler au rang de voyageur : jb1997


LaTortueDu78
 Partager

Messages recommandés

Bonjour bonjour Minefield !

Aujourd’hui je poste ma candidature pour accéder au rang de voyageur.

 

Un peu de présentation IRL et IG :

 

Je m’appelle Jean-Baptiste mais les gens m’appellent JB (donc pourquoi pas vous ? :)), j’aurais 14 ans en août et je suis au Lycée Français de Shanghai en chine car ma mère a été mutée pour son travail etc… Donc je suis sur le serveur depuis plus d’un mois et je travaille au chantier de Galianör la cité naine (depuis environ 3 semaines) où je me suis fais pas mal de pote avec qui on mine comme des petits foufous et on s’empiffre de bière à longueur de journée *nain et fière de l’être* :P bien entendu In Game ( enfin…pour moi après pour eux je ne sais pas…)

 

Maintenant, pourquoi je veux devenir voyageur me direz-vous.

 

Et bien tout simplement car je veux prouver mon estime pour le serveur et montrer que je ne le lâcherais pas de si tôt !! Ensuite je voudrais profiter de pouvoir monter des mobs ou (s’il y en aura) des futurs pouvoirs destinés aux voyageurs et citoyens que j’espère arriveront bientôt (pas forcément pour moi vu que je ne suis pas sûr de passer voyageur). Ensuite au niveau de Galianör comme j’ai l’intention de ne pas rester qu’un modeste citoyen (je pence me présenter au rang de contremaître) j’aurai plus de chance d’être élu par les citoyens de la cité en tant que voyageur plutôt que simple paysan.

 

Et pour finir mon RP, enjoy reading :) :

 

Introduction :

 

Ma vie commença simplement :

J’étais alors un jeune garçon ayant soif d’aventure depuis sa plus tendre enfance. Le jour de mes 15 ans je parti donc, mon baluchon sur l'épaule avec mon ami Domac, qui lui ne vivait que pour manger et dormir.

J’avais vécu toute mon enfance, appris à marcher, vu tomber ma première dent de lait et même tué mon premier zombie avec lui ! Bref j’avais grandi avec lui, mais pas du tout "comme lui"! Je voyais bien que j’étais différent mais je gardais ces sentiments pour moi. L’exemple le plus frappant de cette différence fut que dès mon plus jeune âge, on pouvait voir me pousser de la barbe au menton. Quand je fus arrivé à maturité du haut de mes 1m20 pour 60 kilos et que je passais mes journées à la mine du village, j’étais passé d’une hypothèse à une certitude : je n’étais pas Humain !!!

 

RP paysan : http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=29&t=10040

 

Suite de mon RP paysan :

 

Après que mon ami, mon très cher ami, mon meilleur ami depuis mon plus jeune âge, Domac, m’ait abandonné devant Stendel, mon cauchemar commença. N’ayant aucun sens de l’orientation et ne savant pas du tout où aller je n’espérais qu’une chose... Trouver une auberge, prendre un bain et me reposer, moi et mes petits pieds. J’errai dans Stendel pendant plusieurs nuits, pour la plupart, orageuses mais bizarrement sans aucun incident.

 

Après une trentaine de jours, ma curiosité fut attisée par des pancartes. Celles-ci indiquaient la route qui menait à New Stendel. Ce nom est celui de la capitale du royaume de Stendel. Je m’empressai d’y être avec la force qu’il me restait. Quand je fus arrivé, je sautai dans l’auberge la plus proche et exauçai mes souhaits de repos.

 

Suite à une bonne nuit de sommeil et un petit déjeuner de champion, je marchai dans les rue de New Stendel à la recherche d'un emploi ou d'une activité diverse. Mais la recherche fut vaine et je dû me résigner à opter pour une autre tactique. Je posai donc des affiches ça et là, aux détours des rues de la cité des mages, stipulant que j'étais à la recherche du plus petit boulot, ne rechignant pas à la tâche, et que j'avais besoin d'un logement de toute urgence.

 

Il ne fallut pas plus d’une semaine pour qu’un homme vienne me trouver, me proposant d’aller à sa cité en construction. Mais cet homme me troublait d'une étrange façon. Il était petit, très barbu et son enseigne sur son bras disait qu’il faisait partie du clan des Beaux-Barbus. Quand je vis l’enseigne j’eus un déclic : mes pensées se troublèrent et j’eus des images d’un village en feu dans ma tête… Ça y était !!! Je me souvenais à cet instant de mon passé tumultueux !!! "Mon vrai nom est Groth et je fais partie du clan des Petites-Tailles et je suis un NAIN !" Criais-je alors ! "Mais qui sont mes vrais parents? Pourquoi m’ont-ils abandonné ? Ce village en feu, ce devait être le mien… Et cet homme qui vint pour m’accueillir dans sa cité était un nain tout comme moi! Moi qui pensais être le dernier de ma race je me trompais…

 

Peut-être que ce « Galaoud » pourra m’éclairer sur mes origines. Je verrais tout ça plus tard. En attendant : En route pour la cité naine GALIANÖR !!!

 

Voili voilou j’espère que mon RP vous a plu et puis à bientôt In Game ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que membre de Galianör (et donc "collègue" de JB),j'appuie sa candidature.

Malgré son jeune âge,il accompli son travail avec sérieux et met du coeur à l'ouvrage.

Selon moi,il mérite son passage en grade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je plussoie à mon tour cette candidature qui mérite amplement d'être retenue, un joueur très sympathique et fort actif, malgré son jeune âge, il fait preuve de maturité ce que le serveur se plaît à prôner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets mon plussain aussi ! =)

 

(Marrant je pensais l'avoir déjà fait... Bon... =°)

 

JB est un joueur adulte, motivé, qui s'implique beaucoup sur le projet de Galianör, et qui par là même contribue au développement du serveur. De plus, il est actif sur Mumble et sur notre forum, a de bonnes idées, et un esprit critique constructif qui sont selon moi des qualités essentielles.

 

Voilà c'est donc un rô pluzain ! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...