Aller au contenu

[Accepté]Demande pour devenir paysan par Guarkli


Guarkli
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

je m'appelle Luca , j'ai seize ans et je suis originaire d'Italie, d'Angleterre et de Suisse. J'habite à Genève et je vis dans une famille de six enfants. J'aime jouer aux jeux videos, nager, lire et surtout faire de la guitare et de la basse.Tout le monde dit que je suis gentil, serviable, sympa et intelligent. Par contre, je ne parle pas beaucoup et je suis plutôt discret surtout dans une grande communauté, mais dès que je me fais des amis je m'intègre mieux. Pour l'instant je suis au collège et plus tard, j'aimerai entrer a L'EPFL où j'étudierai l'architecture. Et c'est là que Minecraft entre en jeu, je me suis dit pourquoi pas faire des constructions? Et encore mieux, les montrer aux autres? En même temps je pourrais avoir toutes les contraintes de la vrai vie en architecture comme la place, les restrictions de budget, etc... Je n'ai malheureusement pas beaucoup de grandes constructions à mon actif à part deux-trois maisons, une bibliothèque, un panthéon italien et une petite calculatrice, préferant, si possible, les faire sur un serveur. De plus, j'ai eu vent du projet de Layn qui m'a beaucoup plus.

Après cette description de moi dans la vrai vie voici ma partie RP, en espérant qu'elle vous plaira je vous souhaite une bonne lecture.

 

...

...

-Eh papa, viens, on va jouer au foot chez Martin.

-Non, pas maintenant. Je dois travailler, j'ai une entreprise à gérer moi.

-Ben moi, j'ai un papa qui n'a jamais rien fait avec moi à cause de son entreprise.

-Arrête de râler, je jouerai une autre fois.

-Toujours une autre fois. Elle arrive quand cette autre fois hein?

...

 

Voila les derniers mots que j'ai dit a mon fils avant l'explosion. Une explosion venue de nulle part. Qu'est-ce qui a bien pu la provoquer? Je n'en ai aucune idée. Peut-être ces foutues centrales. Qu'en sais-je? J'aurai dû déposer un projet au conseil pour les bannir.

 

Brrrrrrrrrr

 

Il faut que j'arrête d'y penser. Ma priorité est de trouver quelqu'un.

Je nage... Je nage...

Des habitations! J' essaye de rejoindre la rive. Je nage désespérément. Mais elle s'éloigne de plus en plus. Je commence a sombrer, je me noye! "A L'AIDE".

...

 

Ahhhhhhhh

 

Encore un de ces mauvais rêves. Pfiou. Il faut que je me prépare, aujourd'hui je dois rendre visite à un des dirigeants de ce monde pour pouvoir passer au grade de paysan.

 

08h02: Cela fait longtemps que j'attend, oui je suis stressé. Mais enfin la porte s'ouvre.

-Entrez, me dit une voix qui me donne des frissons. Alors comme ça vous voulez devenir paysan?

-Oui.

-Alors allez-y, dit-il d'un air agacé. Parlez.

-Bon. Alors, je m'appelle Luca mais l'homme qui m'a receuilli m'a appellé Guarkli, c'etait le nom de mon entreprise qu'il a lu sur mon costard déchiré et impossible de lui faire changer d'avis...

-Oui?

-Euh, j'ai 16 ans et le projet de Layn m'a bien plu. Comme je suis d'un naturel très serviable, je me suis dit qu'un peu d'aide ne lui ferait pas de mal.

-Mais vous savez que ça va être dur?

-Oui je sais, mais j'aime le goût du défi.

-Et vous savez aussi que cela fait moins d'une semaine que l'on vous a repêché?

-Oui je le sais aussi mais je suis impatient de devenir quelqu'un d'apprécié dans ce monde.

-Hem...attendez-moi, dit-il après reflexion. Je vais demander l'avis des autres empereurs et gouverneurs.

Quelques minutes plus tard, il revint avec une feuille, me la tend et je lis que je suis...

 

 

En espérant que vous accepterez ma demande, je vous souhaite un bon travail de lecture de candidature et une bonne fin de journée.

 

Luca alias "Guarkli"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...