Aller au contenu

[Nether] Bug du spawn ...


KiiLEUR95
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir a toutes et a tous !

 

Voila, depuis quelques temps (ajourd'hui ^^), je suis retourner au Nether bah dans le but de tuer des gens ... ^^

Sauf que desfois, je me suicide pour le fun, en tombat sans me bruler et tout et tout, bref, après qu'on affiche les joli message "Respawn" et "Quit game" ou un truc du genre, ca me fait ... "Entering in the Nether ; Simulating world for a bit"

 

Et ... Voila, ca me marque ca, et c'est tout, le jeu ne charge plus, et meme Minecraft ne marche plus !

Et je suis donc obliger de redémarrer mon pc ... Pour revenir :/

 

J'espere que ce possible bug (qui m'arrive seulement a moi a ma connaissance, vu que j'ai pas vérifier chez les autres :lol: ) soit corriger, rapidement ou pas, après tout, tout le monde a une vie ici non ?

*et la un idiot qui me sors "Si moi j'ai pas de viiiiiiiieuh"*

 

A+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux remercier ta connexion :P

 

Ne t'inquiète pas, j'ai le même genre de bug que toi. Je tombe dans la lave, je peux nager pendant 3-4 min dedans sans me faire brûler. Et pouf ! Respawn - Title menu.

 

Tout cela est du au lag.

 

Par contre, j'ai pas l'écran noir :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hm ça doit plus venir de ton pc que du serveur ce genre de bug :/

 

Ahhh un empereur qui répoonds ! Ca fait peut (trolololol) !

 

Si tu le dis, malgré que je pense pas vraiment, car ca me le fait meme quand j'ai 5 barres de connexion (donc connexion excellente) et que mon ordi rame quasiment pas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...