Aller au contenu

Les commandes c'est par ici


Hmk
 Partager

Messages recommandés

La même pour moi Roger!

 

J'en ai une bonne à vous raconter les gars.

Tomtoinou,Draco_fight et moi avons pu trouver la cité pirate après de longues heures de marche.

Je vais pas vous préciser comment on l'a trouvé ni où elle se trouve (il faut garder le plaisir de l'exploration) mais par contre je peux vous dire que ça vaut le détour.

L'ambiance pirate y est bien retranscrite avec ces pontons reliant divers petites maisons et comptoirs et surtout ces bateaux très détaillés et dont la voile flotte fièrement au vent.

 

Le meilleur dans l'histoire,c'est que j'avais trouvé cette cité bien avant l'annonce sur le forum en me perdant sur le chemin de Galianör.

Ca ne nous a pas empêché de nous perdre Tomtoinou et moi avant de prendre le bon chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation Thorvald ! Une fois de plus, un nain sait prouver sa valeur !

 

Je rappelle que nous sommes en train de bosser sur le forum en priorité, les ministres et moi-même pour le rendre le plus efficace possible. Alors de votre côté, bossez vos projet. J'aimerais bien que le dragon soit fini cette semaine ! Alors prenez vos dispositions, je pense que vous avez le temps non ??

 

Peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai d'abord ! Moi je suis saint et aujourd'hui je me suis privé de bière car...car......oh et puis nom d'un nain sans poil au menton ! *prends la chope de son voisin sans faire attention à qui c'était et s’empiffre de bière*

Tient elle à un gout bizarre cette bière, d'où vient elle ?

*se retourne vers ses camarades et ce rend conte avec horreur que le nain à qui il avait prit la chope n'était autre que Eyce qui avait rempli sa chope de vomi* AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

*Et fini par vomir à son tour :P*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...