Aller au contenu

Les commandes c'est par ici


Hmk
 Partager

Messages recommandés

*entre dans la taverne*

bonjour tavernier!*regarde autour de lui*Pourquoi tes clients sont tous soit mort ivre,soit dans le coma et pourquoi cette table est cassée et pourquoi il y a trois nains couchés sur la table cassée et pourquoi il y a une rivière de bière devant la taverne et pourquoi?

*se fait taper par le tavernier car il posait trop de questions*

Bon et bien puisque que c'est la fête donne moi un jus d'orange car c'est pas tout les jours la fête hein les gars?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAH MAIS ARRETE DE PRENDRE DES BOISSONS QUI NE SONT PAS NAINLCOLISER

*devient tout vert*

GRLOMKBURFDARTE !

Ah ? Non vous avez dit Orques ? Jamais de la vie :)

 

EDIT : BIP BIP TRALALALA BOUM BOUM ! C'est mon 100e message fofo ! :D Ouaiiii ! TAVERNIER, UNE TOURNEE POUR MES COMPATRIOTES JE TE PRIE.

*Relève Mopo qui s'est pris un méchant Lethar dans la gueule*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*cri de douleur car il a recu la fléchette sur le crane*

Hip je...je crois que j'ai hip.tr trop bu tavernier donne moi un verre de jus de pomme avec hip un doigt de de jus de raisin!

*bois cul sec et tombe dans les pommes*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Ouvre la porte de la taverne , voit le bordel environnant , traverse la salle en évitant les nains par terre , et va parlé au tavernier *

"Encore de ce jus de troll que tu appelle une bière , j'en ais besoins pour saoulé les vagabonds qui passe dans les sous sol de nevah pour leurs faire faire fabriqué de la liqueur et miné du diamant !"

*Se retourne*

"Nainportequoi cette taverne !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Après avoir gouté quelque Baril , changea d'avis *

"Finalement elle est pas mal ta fiente de Creeper !" "Et le nain délébile , je met mes pieds ou je veut d'abords , et c'est souvent dans les les couilles d'elfes(si ils en ont ) et les gueule de Nain , même hauteur tu voit ? " * Repart avec deux-trois tonneau arnaquez des pigeons .*

*Se rends compte qu'il a roulé sur Eyce et lui paye une bière en partant *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Une lettre passe sous la porte*

 

Chers ivrognes,

Votre fidèle ami Zipnet est actuellement en voyage pour FINALEMENT finir ce *griffonnages cachant des mots* d'album-photo ainsi que la campagne de pub du Dominion.

Pendant que vous vous amusiez ici,je suis parti sous la drache (qui m'a accompagné jusque Nevah) avec mon appareil pour que vous puissiez contempler autre chose que le fond vide de vos chopines.Et que de choses à contempler...

 

Je viens à peine de sortir du Dominion que j'ai déjà découvert des merveilles tellement énormes que je me demande franchement comment j'ai pu ne pas les remarquer avant.

Des châteaux scintillant,des temples s'élevant haut dans le ciel vers leurs dieux,des amphithéâtres qui pourraient contenir tout Minefield,...

Et je n'ai encore vu que Nevah!

N'empêche,rien ne vaut Galianör et j'espère pourvoir revoir vos trognes au plus vite.

 

En espérant que vous ayez gardé une chope dans un coin pour mon retour (enfin,je n'espère pas trop).

 

Votre dévoué,

Zipnet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Entends des insultes au loin , et reviens *

"Qui est ce chuck Nourrice dont tu parle ? Je ne connait personne de ce nom la .. Ma fois , tu as de la chance que je suis ami avec un nain paladin de mon monde . Toujours prêt pour les mauvais coups , haha . Allez , en souvenir de mon compagnon , j'offre une tournée a tous ceux qui sont capables de boire une bière. Quoique , avec un nain , même dans le coma ils pourraient boire , Haha ! Allez patron , passe le baril ! *buuuuurrp*"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Aurais-je entendu tournée?"

*rampe vers le bar pour pouvoir profiter du nouveau fût qui vient d'être ouvert*

 

"Par contre fais attention humain, ne te moques pas de la taille de notre fière race. Sache qu'un coup de hache bien placé peut réduire ta taille plus bas que celle d'un nain!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*entre dans la taverne*

 

*manque de se péter la tronche sur le coin d'une table en trébuchant sur le corps de Eyce*

 

GRMBl !!! Qu'es qu'y fout la lui?

 

*Enjambe Eyce et va commander une choppe au comptoir*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...