Aller au contenu

Les commandes c'est par ici


Hmk
 Partager

Messages recommandés

*Entre précipitamment et choppe une bière laissée au bord du comptoir*

Les gars,je passe vite pour dire que là je suis sur un gros,très gros coup.

Ca se joue serré et j'aime la sensation que ça fait.

*gluck gluck* *une moustache de mousse s'est formée au-dessus de la bouche de Zipnet,provoquant quelques pouffements*

Je vous laisse à vos bière,j'ai rendez-vous.

*CLAC (la porte tremble)* *rentre à nouveau*

Pas d'inquiétude les gars!Demain,je reprend les travaux!

*ressort sous la pluie*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*rentre dans la taverne, prend une chaise s'assoit, prend une bière... puis une autre... puis une autre... puis une autre...puis une autre... puis une autre...puis une autre...puis une autre...puis une autre... puis une autre... puis une autre...puis une autre... puis une autre...puis une autre...puis une autre...puis une autre... puis une autre... puis une autre...puis une autre... puis une autre...puis une autre...puis une autre...puis une autre... puis une autre... puis une autre...puis une autre... puis une autre...puis une autre...puis une autre...puis une autre... puis une autre... puis une autre...puis une autre... puis une autre...puis une autre...puis une autre...

Arrivé à un point ou il se leva titubant et cria :

 

-Au moins les bières elles sont toujours prêtes et humide ! Oui ! parfaitement !! Vous avez bien compris !

 

et tombe dans un coma profond*

 

What did you expect ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE SUIS BOURRE DONC JE ME PERMET DE REPOSTER NA !

 

4h du matin, thorvald rentre au domicile conjugal un peu torché.

- Je vais me faire un jus de citron pour masquer l'odeur d'alcool.

Le matin, thorvaldette l'enguirlande :

- T'as encore bu comme un trou hier, hein ?!

- Meuh non !

- Ah ouais ? Et le canari écrasé dans le presse-citron, il s'est suicidé tout seul peut être ?

 

 

 

:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé ! Les gars j'en n'ai une bonne ! hi hi hi HIPs !

 

Un homme entre dans un bar, commande huit pastis et les vide d'un trait un après l'autre. Une fois terminée, il en commande sept autres, les boit de la même façon. Il en commande alors six et se les enfile cul sec. Il en redemande cinq, puis quatre, ensuite trois. Soudain, il s'arrête un instant et se met à réfléchir.

- C'est drôle, pense-t-il, moins je bois, plus je suis bourré.

 

C'est tout moi sa hi hi HIPS !

 

*s'écroule et sombre dans un long coma éthylique*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*soulève son masque à la lueur d'une lumière vive*

 

- Olah ! Ta encore failli me rendre aveugle Norbert !

- Il eusse phallus que je le susse.

- .... Bon sert m'en en une et vite !

- de ?

- Trois

- Soleil !

- .... Bon une bière ! * se retourne vivement et sied ses congénère ivres mort en train de... de... bon la suite* Mais qu'est ce que vous foutez ici ! Bande de Naincompétent, être un nainlcolique c'est bien mais L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, veuillez en conso..., mais qu'est que je raconte moi encore ! :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon amis Zak !

*lève bien haut sa chopine, se rend compte que son bras est trop lourd, et chute lourdement à terre*

 

...hips!

 

PS : Je ne l'avais pas précisé, mais tu es évidemment le bienvenu pour flooder, troller & plus si affinités sur notre forum =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Santé!

 

Et si tu arrive à flooder et troller plus que Eyce, je t'offre tout les tonnelets de bières qui reste dans cette taverne.

 

*Commande un nouveau tonnelet et l'entamme*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu arrive à flooder et troller plus que Eyce, je t'offre tout les tonnelets de bières qui reste dans cette taverne.

 

*Burp*

 

Hola... Faut pas me provoquer!!! :lol:

Mais j'ai déjà vu de quoi Eyce était capable, je lui laisse sa fierté de floodeur/troll professionnel!

 

*commande un 2ème fût et entame le refrain d'une payarde naine*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...