Aller au contenu

[Accepté] Demande de citoyenneté : Polpopolitan


Polpopolitan
 Partager

Messages recommandés

'Jour dokMixer !

 

Premièrement, je décline toute responsabilité quant à un certain spam concernant cette demande =°

 

Bon.

Petite présentation de moi :

Déjà, faut savoir que mon pseudo (Polpopolitan) se prononce polpopolitanne et que le premier qui l'écorche (comment sa popol ? T'es en train de dire que j'ai une tête de bite ?) auras affaire à mon épée en diamant. Cela fait environ une petite année que je suis devenue un 633|< et fier de l'être :geek: .

Je ne vais pas trop m'étendre la dessus, mais j'ai découvert minecraft il y a deux petites semaines seulement à l'occasion d'un article dessus sur le webzine 42 (que je vous conseille) et je suis devenu totalement accro à ce jeu.

J'ai commencé avec une version cracké mais (rangez vos cailloux) j'ai maintenant la version complète et j'ai découvert les joies du multijoueur.

 

Je compte apporter au serveur ma bonne humeur, mon flood, mon aide et même un peu de RP. Et attention : Quand je commence à parler, je m'arrête pas !

 

Voilà, je pense que le principal est dit. Si après ça vous êtes pas okay, faudrait vous faire flageller °-°.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que tu t'es repenti en achetant le jeu.

Mais maintenant ton âme appartiens à Notch :twisted:

 

pour le webzine 42 c'est Niou Taiknolog1e nan ?

 

Et popol en force (eh oui tu a une tête de b**e :mrgreen: ). Et j'ai pas peur de ton épée en diamants j'ai une armure en diamants :P

 

et oui moi aussi je peux flooder 8-)

 

Bon trêve de plaisanterie (...) tu sembles sympa (? ;) ), allez on vas dire que je te soutien rien que pour 42 :ugeek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien nioutaik.

Et popol en force (eh oui tu a une tête de b**e ). Et j'ai pas peur de ton épée en diamants j'ai une armure en diamants

 

Je t'attend :mrgreen:

 

Moi aussi j'ai un plastron de diamant que j'ai loot à un cadavre :D

 

(Note que j'aurais pu répondre à ton message par : "ok lol")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...