Aller au contenu

[Accepté]Frontière du Lac d'Emeraude / Baie Dryade et Hypéri


Atomez
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour !

 

Tout d’abord je tiens à signaler que nous en avons discuté entre nous sur ce sujet : hyperion/frontieres-t14858.html

 

Pourquoi des frontières ?

 

Nous avons de plus en plus de construction dites à l'arrache dans nos régions. Nous pensions que les joueurs feraient preuve de discernement qu'en au choix de leur emplacement et matériaux pour construire leur maison. Mais que nenni !

 

Comment ?

 

Le lac d’Émeraude à déjà une muraille mais à besoin de contrôler les environs de celle-ci.

La baie Dryade n'en a pas.

Hypérion non plus et n'a pas comme projet de construire une muraille bien au contraire.

 

Nous voudrions simplement par ce topic avoir le droit de poser moult panonceaux afin de prévenir les visiteurs aventureux qu'ils entrent dans nos terres et que les constructions y sont fortement modérées. Nous voudrions aussi pouvoir, au bout d'un délai de 7 jours, détruire les maisons ayant été prévenues et sans réponse sans l'accord de la modération. En sommes, la gestion complète de notre zone.

 

Voici le plan :

 

border_minefield.jpg

 

Qu'en dites-vous ?

 

Cordialement,

 

Atomez, Maire d'Hypérion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'une clarté à toute épreuve !

Ravi aussi de voir que l'ex-maison de Camau et que les Archives de la Baie sont inclues dans nos frontières.

Cette grande région est belle ; elle méritait qu'on, que vous la preniez en main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant en quelques sortes l'initiateur du projet de frontière, je ne peux que plussoyer vivement !

 

Tout comme hypérion, la baie n'a pas vocation à construire de grandes murailles comme Azur ou nevah, mais plutot de poser des panneaux (voir des fences).

 

Lien vers le topic en section lac d'émeraude qui a été omis dans le 1er post :

regles/frontieres-t14857.html

 

 

(Merci Atomez, ta carte est plus belle que celle que j'avais faite :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le centre fait pas partis de la carte (de vos "territoires" ;) ) :D Oui je sais je m'incruste si vous souhaitez en parler !

 

Et pour des murs je vous conseille ce jolie assortiment du plus belle effet !

 

 

:stone::stone::stone::stone:

:cobble::cobble::cobble::cobble:

:stone::stone::stone::stone:

:ironbock::ironbock::ironbock::ironbock:

:grasside::grasside::grasside::grasside:

:dirt::dirt::dirt::dirt:

 

(Depuis que j'ai découvert les cubes sur le forum je pense plus qu'a une chose, Cube cube cube.... :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus ! merveilleux, j'ai vu que les gars de la baie Dryade on rasés la maison de Charlie, un bon geste ecolo responsable, j'ai replanté des arbres sur la falaise, je compte l'aplanir plus-tard :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais compris :D A oui aussi, c'était facile de trouvé l'entré de votre QG, passer un peu en 1900/-1900 Vous trouverez surement l'entrée d'un bunker ^^ bah sa c'est mieux caché :) Et la deco laisse à désirer :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle ici effectivement des frontières. On attend toujours une validation de la modération avant de faire quoi que ce soit.

 

PS : Notre QG n'est pas caché. Il n'a pas vocation à avoir une entrée secrète. Il est cubo donc aucun souci nous voulions juste faire quelque chose de discret pour les accès. De plus si nous voulons fermer l'accès nous avons un levier pour bloquer les portes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...