Aller au contenu

[Accepté] Demande de Citoyenneté : Vincineuze


Vincineuze
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, mes petits amis du serveur Minefield,

 

Ma candidature de paysan : http://www.minefield.fr/forum/post31239.html?hilit=vincineuze#p31239

 

Je me présente pour ceux qui ne me connaitrai pas encore, je suis Vincineuze, humble paysan, je viens ici pour postuler au rang de citoyen. J'ai pu visiter moult contrées lors de mes excursions solitaires ou avec la joyeuse bande de fanfarons de la ville dont je suis un habitant actif. J'ai pris part a de nombreuses batailles épiques au Nether, ou je ne recule devant rien : avec ou sans épée, je fonce !

 

Parlons-en de la ville : la ville de Labes !

La ville de Labes à Nubes, est une ville fort charmante dirigée par des gens qui le sont tout aussi. Cette ville nichée au fond d'un creux, ou coule une cascade de lave, en face d'un torrent d'eau.

Je me suis bien intégré dans cette petite communauté, j'y ai construit mon « home sweet home » dans une caverne naturelle.20110503194936.png

 

Uploaded with ImageShack.us J'ai participé à la réalisation des grands projets de Labes tels que : le terrain de Spleef, la ferme, ou encore la mairie stalactite. Je fut un des premiers habitants de Labes, et j'ai admiré au cours du temps la croissance fulgurante de la ville passant de 5 habitants à 17 habitants en un mois !

Je suis en train de bâtir les thermes de Labes, un projet qui me tenais vraiment à cœur.

J'ai fabriqué pour Labes tous les skins : l' « armure », le tenue de Spleef, et celle du dé à coudre.

Cette ville a su m’accueillir a bras ouvert et je l'en remercie énormément ! Je vous invite donc a visiter notre forum : http://www.minefield.fr/forum/labes/

20110503195317.png

 

J'ai aussi fais la rencontre d'un étrange personnage : Lebrank. J'ai beaucoup sympathisé avec lui et j'ai pris part à l'une des sessions de concours de pêche.

Résultat : je suis le plus mauvais pêcheur de Minefield !

 

Parlons peu, mais parlons bien (de moi)!

Je joue sur Minecraft depuis janvier et sur Minefield (en tant que paysan) depuis la mi-février. Je ne possède pas d'habitation sur New-Stendel. IRL : je m'appelle Vincent, j'ai 16 ans et je suis en première S. Je joue a d'autre jeu que Minecraft : sur le PC: Portal 2, Starcraft 2, CSS,etc...

Ou sur Xbox 360 : CoD Black Ops (bof...),CoD MW2 (ça dépote !),Halo Reach, etc...

Je garde toujours une préférence pour tout les grands jeux Nintendo ( The Legend of Zelda, Super Mario Bros, etc...).

 

Passons à la suite de mon RP :

 

Vincineuze, pendant le conseil d'acceptation, en profita pour balader gaiment dans la magnifique capitale qu'est Stendel. Il émerveillait devant chaque boutique à chaque place, au coin de chaque rue. Mais tous les passants le fixait longuement. Il comprit vite que son accoutrement tait à la base de tout ces regards stupéfaits. Par chance, un commerçant l'interpella et lui dit :

« -Ou vas-tu comme ça, mon garçon ? Regarde-moi un peu cette accoutrement ! Se serait un crime de te laisser repartir dans cet état ! Prend-ça et vas te changer !

Vincineuze n'avait encore rien dit que le vendeur lui tendait déjà une très belle tenue, qu'il s’empressa de mettre.

Il sortit de la cabine et remercia longtemps le vendeur.

Ça fera 600 pièces d'argent.

Je n'ai pas de pièces je viens d'arriver !

Comment ?!... Bon file, voilà d'autre pige...clients !

A la sortit de l'échoppe, il vit un conseiller qu'il lui apprit que le conseil a refusé sa demande d’intégration à la ville, mais qu'il pouvait s’installer sur les terres de New-Stendel, mais encore il pouvait prendre part au voyage pour Nubes, un univers découvert il y a peu par les mages.

 

Cette expédition avait pour but de récolter des matériaux pour les mages. Mais son esprit d'aventurier prit le dessus et le poussa à quitter le groupe en direction de nulle part. Jusqu'au moment ou il fut perdu, heureusement, il vit au loin un petit groupement de maisons. Il s'y hâta et fit alors la rencontre de 4 personnes : Pipoup, AqzSeven, Shinozuke et YanShun. Il apprit qu'il était dans la ville de Labes, ou on lui proposa de poser ses maigres bagages. Une offre qu'il accepta avec plaisir. C'est comme ça que Vincineuze devint un membre à part de la ville. Il aida ses concitoyens pour les projets, l’extension de la ville, l’accueil des nouveaux arrivants. Il créa de ses propres mains, les thermes de Labes, il était toujours disponible pour chaque excursions.

 

Après des mois de bons et loyaux services, les dirigeants de la ville lui confirent une mission de la plus haute importance : s'installer à la capitale pour promouvoir Labes. Il proposa de crée une ambassade, une idée que les conseillers jugeaient bonne. Mais il se devait d'obtenir une autorisation et surtout il devait devenir Citoyen. Une chose ardu mais il croyait en lui.

Pour devenir citoyen, se faire connaître était une étape importante.

Il revint sur le monde originelle, et partit à la rencontre d'habitants de tous coins. Il participait a tous les évènement, concerts, inaugurations, tournois de sports, il alla faire un tour en enfer ou il se montra une combattant émérite. Il participa au concours de pêche de Mr. Lebrank.

Le bouche à oreille autour de ce personnage parvint jusqu'au maire de Stendel.

Vincineuze réitéra sa demande de citoyenneté et attendait avec impatience l'avis du conseil...

 

Je souhaite intégrer Stendel pour avoir un pied-à-terre sur le continent. Et participer à la vie de la cpaitale.

Voilà, j'espère que vous avait aimé, j’attends avec impatience votre réponse, Gouverneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...