Aller au contenu

[Accepté] Candidature de KorYouZ


koryouz
 Partager

Messages recommandés

Pseudo - Ingame/Forum : KorYouZ

 

Âge : 16 ans

 

Comment avez-vous connus Minecraft ? : Par l'intermédiaire d'un cousin mais aussi d'internet

 

Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? : Je joue depuis 6 mois sur minecraft

 

Vos créations sur Minecraft

 

-En Solo : Beaucoup d'heures de jeu , beaucoup de création distingué tel qu'une église , un stade de foot ou bien un château ...

 

-En Multi : Peu de création seulement des abris mais je souhaite m'investir sur ce serveur .

 

Vos projets pour le multi : Je souhaite participer le plus possible au projet commun du serveur selon mon temps de jeu. Mais je souhaite également faire de nouvelles rencontres et apprécier ce jeu avec des personnes française .

 

Connaissez-vous des gens sur Minefield ? Oui , Mr Spoke , Damfears , Cribouli

 

Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ? Oui , Supcraft mais aussi Minecraft.fr

 

Présentation irl :

 

Pseudo/Prénom : Delhay Antoine

Age : 16 ans

Ville : Montmacq (lieu pomé dans le nord !)

 

Eh bien voilà, j'ai acheté la version Alpha de Minecraft il y a quelques jours et je suis tombé raide dingue de ce jeu!

J'adore ces monticules de cubes qui me font parfois rêver ! J’essaierai de participer au projet commun du serveur selon mon temps de jeu. Je me connecte tout les jours de la semaine . Je suis un joueur calme, respectueux envers les autres et leurs créations.

 

Rp - Votre personnage :

 

Au milieu de nul part naquis un bébé qui avait reçu un don ! Ce dont était l'art de l'architecture.

Mais un jour de pluies diluviennes, le seau se rompit et laissa éclater la colère des montres. Prit de panique, et sans aucun moyen de se défendre ni d'endroits pour se cacher, il monta alors sur le toit et explora les alentours mais sans rien apercevoir hormis un nombre incalculable de creepers, d’araignée suivis de zombis. Il leva la tête et aperçu le phare construit 2 ans auparavant. Il courut au phare et atteint le sommet. Les flèches ne l'atteignaient pas et aucun être ne pouvait le tuer.

C'est depuis ce jour qu'il sut qu'il ne pourrait pas se défendre tout seul.

Il entama un longue quête à travers de nombreux pays et trouva enfin la place qui lui était destinée. Pour lui tout était clair, il deviendrait un grand architecte qui améliorerai encore plus l'aspect de sa ville.

Aujourd'hui il se trouve à la porte de la capitale, attendant le verdict du maire.

Pourra-t-il accéder au grade de citoyen?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...