Aller au contenu

[Accepté] La taverne !


Eyce38
 Partager

Messages recommandés

Exactement =)

 

Et du coup bon, elle sera assez grande, et la présence de l'étage permettra d'avoir un bâtiment très haut, qui dépassera des autres, supprimant le problème de la visibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais heu par contre la taverne du coup elle risque d'être PHAT ^^

 

Les gens accepteront pas de payer 5PA par jour pour loger dans une pièce de 2*1*2 comme vous pouvez vous en douter...

Faudra des chambres assez classe, luxueuses et tout, avec des coffres cubo, pour rester dans l'esprit du reste de la ville...

 

Et pourquoi pas faire un étage, et un entresol au dessus, ça permettrait de faire tenir plus de chambres dans un espace assez petit, de façon économique... En gros on rangerait les maisons comme des hexagones dans une ruche d'abeilles. C'est simplement une idée, mais bon, ça peut être sympa d'avoir plein de chambres à louer, pi comme ça rapporte des PA à la ville ça risque de devenir limite indispensable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[J'ai pas été actif IG et sur le forum ses deux derniers jours, il faut que je me rattrape]

 

Idée de prix :

Si on se base sur les prix des chambres a louer des nouveaux arrivant ( 2x3, avec un double coffre cubo et un lit pour 10PA/semaine )

On pourrai fixer le prix a 15PA/semaine, payable si possible directement, pour les chambres a double coffre. Ces chambres seraient dans la 'cave' de la taverne. Peu spacieuses, elles seraient la pour faire un pied-a-terre au client.

A l'étage, il y aurai quelques chambres de luxe, avec deux doubles-coffres, pour 20PA/semaine.

Si le client réserve pour 1mois, remise de 10PA.

 

Une réduction pour les membres? du dominion?

Les clients de tous horizons seraient les bienvenus, sauf ceux des pays en guerre avec la cité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire de plus?...

 

Je suis pas fan des chambres en sous-sol, pourquoi ne pas simplement faire des chambres à l'étage, avec plusieurs "gammes" de chambres, à savoir plusieurs niveaux de "luxe", et donc plusieurs prix.

 

Après, joethepilot est en train de bosser sur une v2 pour la taverne donc on verra avec ce qu'il a fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai déjà dit sur le serv de Drizer,cette taverne est très belle.Non seulement belle mais en plus bien agencée.

Le seul truc qui me gêne c'est le fût en sous-sol qui me semble un peu seul.Un nain vide ça en une journée et on est une quinzaine.Rajouter 2-3 fûts du même acabit serait un minimum.

Après tout,avoir une taverne et crever de soif parce qu'elle est vide dès le premier jour,ça le fait pas.

 

Sinon,pour le jeu de fléchette,il faudra y jouer ivre,en agitant sa souris (ou en étant vraiment ivre,pour les plus nains d'entre nous).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir! je n'avais pas vu la création du topic et je viens simplement de tout lire maintenant. Alors d'abord merci pour les compliments ça fait vraiment plaisir!

Pour les portes "saloon" en fait il y a une pancarte sur le mur qui sert de support a celle qui lui est orthogonale (si je me fais comprendre vous me le direz :lol: ,je montrerai à ceux qui veulent IG ça sera plus simple)

Sinon je n'ai pas bossé sur la v2 ce soir. Demain midi je fais les plans et je teste tout ça demain soir.

Par contre je ne suis pas pour des chambres au sous sol je préfère garder la place pour la cave.

Sinon combien de chambre faudrait-il en haut? 3-4?

A bientôt

 

joethepilot

 

Edit: je viens de mesurer en gros dans le quartier riche la taverne prendrait la place derière le bureau des plaintes et une grosse partie de l'emplacement de 19*22 (il me semble que c'est sa taille). Par contre il ne me semble pas que la taverne irait jusqu'au bord de la route (moins de 19 case, plus 14-15) donc peu-être qu'il sera possible d'agrandir d'autre parcelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ok personnellement.

 

Par contre faudrait voir pour le prix des chambres, Bohem avait de bonnes idées mais qui à terme ne rapporteront que peu d'argent à la cité quoi... Ou alors y aller franco et mettre 120 chambres =)

 

Je pensais partir sur qqch comme 5 à 10 chambres en fonction de la place que tu as, on détermineras le prix des chambres une fois celles-ci faites, en fonction de la taille et de staÿle de celle-ci ^^

 

Les fûts dans la partie test c'est juste un essai, mais ne vous inquiétez pas, la cave comprendra au moins cinq comme ça =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jour et nuit Tomtoinou est conté à la barbe de petit nain mécréant du fait de sa popularité grandissante et par leur jalousie de ma taille "humaine" et de mes yeux révulsée par l'abus de bière.

 

Un jour mes "amis" nains, une statue de Tomtoinou sera érigé devant votre dragon, tenant une hache , fièrement entrain de découpé votre dragon à la mort-moelle-nœud !!! :twisted:

 

Cris du Charlie "Ghayyyyyaaaa" :cake:

 

Mes salutations aux mouches des tavernes, Tomtoinou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....

 

"C'est pas logique une taverne chez les riches". Euh... Si?

 

Les riches boivent comme les pauvres me semble-t'il. De plus, si on a choisi cette solution c'est pour pas prendre trop de place dans le quartier normal à ta demande. Faudrait savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros tu veux qu'on ait des PA pour tout cubo, qu'on ait une grande taverne, mais qu'elle soit pas à cheval sur les deux quartiers et qu'elle prenne qu'une parcelle?

 

Soit je suis très con, soit t'as une solution miracle, mais moi coco je vois pas comment c'est possible.

 

Edit : Tu voulais qu'on la mette en plein milieu, ce qui dénaturerais le look général du quartier, et en tout cas qu'elle prenne moins de place dans le quartier pauvre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis deux parcelles, c'est pas une de chaque côté? Auquel cas ça va vite devenir chiant d'avoir deux bâtiments et un tunnel pour communiquer entre les deux... :?

 

Mais par contre, deux parcelles côte à côte dans le quartier [barrer]pauvre[/barrer] [barrer]pauv..[/barrer] [barrer]pau...[/barrer] "normal" okay, ça me plaît bien. Mais du coup c'est ce qu'on avait vu au départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...