Aller au contenu

Mairie / Auberge du Lac


Tybalt
 Partager

Messages recommandés

Voila j'ai commencé la construction de ce bâtiment, qui ressemblera bientôt à ça (sans le coffre) :

 

 

5467891186197_20110504_144123.png

 

cette bâtisse servira au rez de chaussée a l'accueil du voyageur lambda, et à l'étage de mairie, d'ou le double nom ^^

 

 

Pour ce qui est de l'accès, elle se trouve derrière l'ambassade de sectum, il faudra donc aménager un accès pour englober ce batiment dans l'enceinte du nouveau quartier.

 

 

Si vous voulez continuer les travaux à partir du screen, n'hésitez pas mais ne vous plantez pas ;)

 

toute amélioration/commentaires sont les bienvenus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Style simple et efficace. J'aime bien. :D

 

Par contre, je ne sais pas qui s'est occupé du mur de l'entrée, mais il y a un problème d'écartement entre les portes et la sandstone. Je suppose qu'on va adapter (ou alors il faut recommencer un côté, à vous de décider ;) ).

 

EDIT : Ça va être chaud pour les fenêtres au-dessus, donc il faudrait effectivement tout refaire. :cry:

Je m'en charge si vous voulez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui en effet, mea culpa c'est ma faute, j'ai mal calculé et évalué les distances

 

(on ne se moque pas xD)

 

 

bon ben on laisse la porte où elle est et on détruit autour pour refaire, des objections? :D

 

je me charge du début, avant que je ne crash (chose qui arrivera dès que la population minefieldienne aura dépassé les 150 personnes IG)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila j'ai recommencé.

 

Alors pour ceux qui ne se sentirait pas de reproduire un screen et maintenant que je ne suis plus seul sur ce projet, ceux la peuvent nous fournir en ressources dont voici la liste (non exhaustive) :

 

 

-Bois (sous toutes ses formes), il en faut un paquet, notamment pour le toit.

 

-Sable (pareil, sous toutes ses formes : sandstone, verre), mais pas trop trop

 

-Pain (parce qu'on se casse souvent la gueule xD)

 

-Laines, mais ça presse pas trop c'pour l'intérieur.

 

 

Enfin, j'ai pas trop réfléchi à l'amènagement intérieur, mais il est certain que je vois bien un patio comme ceci : (non je n'ai pas fini ce projet en solo, j'ai juste fait des essais de façades et d'intérieur sans boucler le tout ^^)

 

 

16218355712229_20110505_150151.png

 

 

7521655969179_20110505_150203.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je crois que mes amis lacustres, nous allons voir grand...

 

et faire du pourtour de la mairie un nouveau quartier pour accueillir de nouveaux habitants...

 

 

mais ça reste encore qu'une idée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part ça, ça serait cool que vous cherchiez des idées pour l'aménagement intérieur du bâtiment... parce que j'avoue qu'en architecture extérieure je peux me démerder mais pour l'intérieur...

 

 

Bref, si vous avez des idées faites en solo et screenez ;) en gardant à l'esprit qu'en bas faut en faire une auberge et en haut un bâtiment administratif :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...