Aller au contenu

[Accepté] [Candidature Voyageur] Walchuk


Walchuk
 Partager

Messages recommandés

Bonjour !

Je m'appele Maxime, j'ai 15 ans, j'habite en Lorraine.

Ca fait déjà un certain temps que je suis Paysan sur ce magnifique serveur, et j'aimerais passer à la vitesse supérieure. En effet, j'aimerais comme beaucoup de mes comparses d'Eden l'on fait, devenir Voyageur. J'ai d'ailleurs bien pris connaissance des règles et autres articles qui concernent ce rang. J'ai participé à plusieurs projets dans ma province, et je suis motivé pour participer à d'autres, dans Eden comme ailleurs.

Voilà où j'habite dans Eden :

mini_204952Mamaison1.png

mini_799241Mamaison2.png

Et les projets que j'y ai réalisé :

Parc d'Eden :

mini_405773Parc12.png

mini_302216Parc22.png

mini_577662Parc32.png

 

Sablier d'Eden :

mini_535349Sablier1.png

mini_720993Sablier2.png

 

Je vais maintenant vous laisser découvrir ma présentation RP, qui j'espère sera à votre goût:

 

 

Le 15 de Germinal,

année Stendelienne 667

Eden à Stendel,

A Mr Josip, fils.

 

 

Je me suis donc dirigé vers Stendel. En explorant la capitale, je fis le tour des marchés, des habitations, des monuments et des endroits officiels, importants. Je trouvais cela magnifique et banal à la fois, je ne me

plaisais pas tant que ca. Puis, je découvris un endroit fort attrayant non loin de la capitale, mais hors des terres de la cité. Le terrain était plat, aucun chantier en cours, c'était parfait pour une première habitation.

Puis, quand je revins de ma récolte de bois, un étranger se trouvait sur ma "parcelle". Il engagea la conversation par un bref :

 

- Qu'est-ce que tu fais ?

- Bien comme tu le vois, je construis ma maison.

- Euh sauf que c'est ici que j'allais construire la mienne, je suis allé chercher du bois.

- Oh ! Mille excuses, je pensais que c'était vide. Je remballe tout et je te laisse tranquille.

- Non ! On pourrait cohabiter.

- Super ! Ca te dérange pas ?

- Non, pas de soucis. Au fait, moi c'est Sirda.

- Moi, Walchuk. Heureux de te connaître.

 

Et nous ammassâmes du bois, tonnes après tonnes, pour nous construire une immense bâtisse dans laquelle nous habitions pendant plusieurs jours. Tout à coup, un jour, Sirda me dit que ses parents vivaient autrefois dans une ville sympathique où il me proposa de nous y installer. J'ai accepté sans hésitation. J'y habite depuis. Et un tas de péripéties m'est arrivé là-bas. Un jour alors, je fus appelé par le maire Inexorable :

 

- Walchuk ? Tu veux une parcelle, c'est ça ?

- Tout à fait, celle-ci me plaît, dis-je en pointant un terrain au milieu du village.

- Bien. Je te laisserais construire une fois que tu aura réglé le loyer.

- ... Je n'ai pas assez...

- Ah, ben tu va devoir travailler pour moi. Tu va me rapporter 5 diamants.

- QUOI ? 5 ? Mais...

- Ben, pour ce prix-là, 5 diamants c'est l'équivalent.

- D'accord.

 

Je me mis alors à la recherche de ces diamants dans la mine publique d'Eden. J'ai miné pendant des jours et des jours, j'avais trouvé assez de pierre pour créer des centaines de fourneaux et assez de charbon pour les alimenter jusqu'à la fin de mes jours, même pour mes progénitures, si jamais pourrais-je en posséder rien qu'une. Et là, quand j'aperçu mon premier bloc de diamant, je vis mon âme être emportée au 7ème ciel et je me vis courir hâtivement, le coeur rempli d'espoir et de joie. Peut-être trop hâtivement d'ailleurs, car je n'ai point remarqué le Creeper qui se trouvait à peine une demi-dizaine de blocs à côté. Je ne ressentis même pas l'explosion, je sentis juste l'air devenir calme et voluptueux, comme si je venais de me prendre un coup en pleine figure. A mon réveil, le bloc était toujours là. Mais mon matériel avait disparu durant l'explosion. C'est pour quoi Dieu (en fait le gestionnaire de la mine dans ce cas-là...) inventa le "Refuge Minier", dans lequel se trouvent des coffres remplis de pioches en tout genres. J'en pris alors un bon stock, mais pas trop, pour prévenir l'incident de Creeper qui pourrait se reproduire. C'étaient des pioches en pierre. Et là, je me rendis compte que cet ustensil ne possédait pas la puissance de frappe nécessaire à l'exctraction et la récolte de ce fabuleux, et tout aussi rare minerais qu'est le diamant. Heureusement, je possédais sur moi des bâtonnets et un peu de fer. Je me fabriqua alors ainsi une pioche de fer, qui pourrait enfin me permettre d'atteindre mon but du moment, acquérir 5 diamants. Derrière le premier bloc se trouvaient un deuxième, puis un troisième, puis un quatrième bloc de diamant. Je ressentis alors deux émotions à la fois : une joie complète pour avoir trouvé autant de diamants (du premier coup) et une tristesse envahissante pour être si près du but. Mais je n'ai pas pensé à lever la tête. Quand j'éxecuta ce geste, je vis alors un cinquième et ultime bloc de diamant.

 

Lorsque je sortis fier et arrogant de cet infâme enfer dans lequel j'ai eu laissé sueur, sang, larme et temps, qui auraient pu me servir à une autre activité bien plus intéressante et bien moins harrassante, je me suis tout

de suite dirigé vers le Maire, qui me stoppa net par cette réflexion :

 

- Alors, où que t'en est ?

- Je les ai, les 5 !

- Tu m'impressiones. Malheureusement, tu as passé tellement de temps là-dedans que nous avons cru que tu étais mort et nous avons vendu ta parcelle à quelqu'un d'autre.

- Euh... Vous êtes sérieux là ?

- Bien sûr...

- ...

- Que non, voyons ! C'était une boutade ! Souris, ça te ferait du bien.

- Ouais, ben la première émotion qui me vient à l'esprit n'est pas la joie, mais la stupeur et le besoin viscéral de construire ma maison, d'y rentrer, de m'installer confortablement dans mon lit et d'y faire ma crise

cardiaque.

- Ha ha ! Pas la peine, mais par contre t'as le droit de me donner les diamants...

 

Chose promise, chose dûe, je lui ai donné ses diamants et j'entamai avec impatience la construction de ce qui serait ma nouvelle demeure. Cette demeure, d'ailleurs, s'est vue améliorée au fil du temps.

 

Après quelques semaines passées en la compagnie des résidents d'Eden, ils me reconnaissèrent comme l'un des leurs ; je faisais partie de la grande famille. C'est cette "promotion" qui me permit d'entreprendre l'un ou l'autre projet dans cette sympathique bourgade, notamment un parc :

 

- Walchuk, tu comptes faire quoi avec ce cactus ? me demanda CrazySwiss, l'adjoint au maire.

- Ben, si on mettait de l'eau, ca ferait une fontaine cactus, c'est convivial et représentatif du biome Edenien !

- On va dire ça... me répondit-il, dubitatif.

- Euh par contre les 6 autres, ca fait moche, me "conseilla" Inexorable, le Maire.

- Bon, ben on va remplacer par quoi ? rétorquais-je, crédule et sans imagination.

- Du bouleau ! hurla CrazySwiss.

- J'en ai quelques pousses, si vous voulez, proposa généreusement Link128.

- C'est vrai que ça donnerait un certain effet ! aquiesca prouters159.

- Bon ben c'est parti pour du bouleau... dis-je.

- On pourrait aussi mettre des fleurs, et alterner avec les couleurs, proposa Inexorable.

- Idée géniale. Au boulot ! ordonnais-je (ou pas...)

 

On se mit alors au travail et le Parc (ou Jardin) d'Eden reste une pièce majeure de la cité. Un autre jour, un habitant désagréable est parti de la ville, et Crazy m'annonca :

 

- Tiens, t'as la parcelle-là si tu veux faire une extension de parc ou autre...

- Peut-être pas une extension de parc, mais un emblème ou un monument représentatif de la ville.

- Parfait, ben elle est à toi.

 

Je m'entrepris alors à la construction d'une espèce de sablier, qui au départ ne ressemblait à RIEN. Vide comme une taverne après 3h du matin. Une fois terminée, l'idée n'embalait absolument PERSONNE. Une défaite épique qui restera à jamais dans le musée des horreurs de l'architecture Edenienne. Donc mon idée suivante était pire, bien qu'elle partait d'une bonne intention, car elle a mis un sacré foutoir au sein des habitations. J'ai même failli être exilé de Stendel pour avoir failli à ma tâche, qui était de concevoir une sphère en verre remplie de lave au sommet de ce sablier impersonnel et dérangeant par son aspect physique. Mais ce projet n'a jamais vu le jour, car trop "ambitieux". Finalement, un habitant est arrivé dans Eden, un certain UltraKantum. Dès qu'il a vu les ruines de mon "sablier", il a eu ce que les Alcooliques Anonymes appellent un moment de lucidité, et des idées ont pris forme dans sa tête, dans son esprit, et sur le sablier. Dorénavant, ce sablier est d'une grande beauté et possède une signification relative à la vie et au Jardin d'Eden. Mais je vous laisserais découvrir tout ça si jamais vous passez par Eden...

 

 

Walchuk

 

 

 

 

Voilà pour ce qui est du RP, j'espère qu'il vous a plu.

Dans tous les cas, que je sois accepté ou pas, j'ai pris énormément de plaisir à créer cette histoire. Mais cela ne veut pas dire qu'il faut me refuser, hein :P

Bref. Je croise les doigts et je saurais être patient.

A bientôt, et bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est évident qu'un paysan comme moi n’a ABSOLUMENT aucune raison de défendre un autre paysan prétendant d'un grade au dessus de lui! Or, la solidarité Edennienne , ainsi que l'importance que je vais bientôt donner à ce personnage dans mon prochain RP, m'oblige à écrire ces quelques lignes! :)

 

Walchuk est un esprit imaginatif et très production qu'il met avec joie au sein de la communauté d'Eden (et sans doute ailleurs si certains prennent la peine de lui parler quelques instants sur Mumble). Il est calme, réfléchi et enjoué. C'est grâce à des personnes comme celle-ci que l'on prend plaisir à discuter!

 

J'encourage l'autorité supérieur à accepter sa demande de grade car, contrairement à certains (je ne cible personne en particulier), il permettra surement d'unifier certaines idées entre elles et aboutir sur des projets qui feront, peut être, la fierté de la communauté Minefieldienne.

 

Bonne chance Walchuk! En tout cas, je suis avec toi! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, pourquoi je ne recommanderais pas mon architecte de mon future (et je l'espère) échoppe!

 

Ce joueur est très actif ainsi que sympathique. A mon avis, je pense qu'il mérite d'être voyageur après tout l'investissement dont il a fait preuve pour Eden !

 

Allez Tiki, on est tous avec toi ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...