Aller au contenu

[Accepté]demande de candidature - Orimura


Morling
 Partager

Messages recommandés

[Présentation IRL : ]

 

Bonjour,

Je m’appelle Murat , j'ai 16 ans , je suis en seconde pour une première professionnel comptabilité.

J'habite a Chalons en champagne dans la Marne.

Je fais du tir a l'arc et du ping-pong. Je joue majoritairement a Call-of-duty Black ops , Flyff mais surtout minecraft .

 

[Présentation IG : ]

 

Bon mon pseudo est Orimura. j'ai commençais minecraft il y a 1 mois a peu prés. Au début je ne savait pas trop les craft , je ne savait pas trop quoi faire... Et en cherchant sur le net j'ai trouvé les vidéo d'une personne nommé TheFantasio974. C'est vidéo mon beaucoup aidé pour mes début. Je m’améliorais de plus en plus , chaque jour un peu plus et puis finalement lorsque le solo commençait a être laçant , j'ai voulu testé le multijoueur. Au départ je l'avoue j'était un peu septique mais finalement lorsque j'ai jouait a ce serveur donc Minefield mon point de vue a beaucoup changé positivement c'est pour cela que je poste cette demande de grade :D .

 

[Projet/ambitions : ]

 

Comme projet je souhait crée un ville "historique" ou il y aura des bâtiment comme la pyramide, tour Eiffel , Le châteaux de Versailles , le pharaon... et tous cela classé par des quartier

" avant j-c " " monument moderne " et plein d'autre. C'est pour cela que j'aimerait avoir ce grade j'aurait aussi besoin d'aide.

 

[Histoire RP : ]

 

C’était il y a 16ans , un petit garçon nommé Orimura sans famille avait hérité d'une armure en diamant qui avait des pouvoirs mystérieux que lui même ne connaissait pas. Avec il pouvait volé mais seulement et seulement si il porté l'armure. Mais une nuit a son anniversaire son armure fut disparut comme par magie. Cela l'attristait, il fut décourage , la seule chose qui pouvait rappelé ses parent avait disparut mais il continua. il vagabondé de ville en ville puis un jour il rencontra un assez vielle personne qui s’appelait Ichika. Il se parlèrent pendant des jours et des jours puis Orimura commença a l’appréciez. Puis un jour, il apprit que c’était a cause de lui que sa fameuse armure fut disparut. Orimura fut très déçu par cette attitude il était en colère auprès de Ichika . Il se réfugia a une ville qui se nommait New Stendel et avec plein de désespoir il continu a espérait revoir cette fameuse armure et revoir sa famille qui l'a abandonné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...