Jump to content

[Plan] Accéder à Minar


Djorak
 Share

Recommended Posts

Pour accéder à Minar depuis New Stendel, rien de plus simple. Il suffit de prendre la direction de l'amphithéâtre de New Stendel (situé en [-200; -300]) et de continuer sur même pas une centaine de blocs. :)

 

Vous trouverez Minar et notamment sa salle du conseil en : [-230; -435]

 

Vue aérienne / Frontières

rtv0Bs.jpg wdP4ks.jpg

Link to comment
Share on other sites

Voiçi une carte mise à jour avec en rouge nos frontières actuelles et en orange celles d'une possible extension discutée avec Larian (Amphithéâtre et hall des héros exclus bien entendu) :

 

planminar81.th.jpg

 

planminar8.jpg

Link to comment
Share on other sites

Je viens pas faire mon rabat joie hein,

 

Je viens juste vous informer d'éviter de trop vous étendre vers Nevah car vous commencez à légèrement sortir de vos frontières.

 

planminar6.jpg

 

(ce message fait suite à la création de votre arène ainsi que le déplacement de votre "porte d'entrée")

 

 

Enfin bon, j'ai aucune envie de vous embêter, juste de vous informer.

 

 

 

Merci de m'avoir lu et bon jeu.

Link to comment
Share on other sites

N'aie crainte Miti, nous n'avons aucunement l'intention de nous étendre davantage vers Nevah. La destruction du hameau de Sannom allait d'ailleurs dans le sens d'une plus franche séparation de nos deux villes.

Link to comment
Share on other sites

J'en suis rassuré.

 

Je te remercie de t'avoir donner la peine de me répondre.

 

Edit pour en dessous :

 

¤ pourquoi avoir posté ? simplement pour avoir une réponse clair et officielle par rapport aux frontières que j'ai trouvé après avoir posté la réponse en jeu

 

¤ si les frontières ne sont plus d'actualité merci de me donner un lien vers le forum où les nouvelles frontières sont explicitement et officiellement notées (après recherche le seul post trouvé, en dehors de celui d'où j'ai tiré l'image, date du 9 mai et les frontières étaient "à négocier")

enfin je te dit ça car tu as l'air si sur de toi

 

Enfin bon mon post avait simplement pour objectif de savoir un peu se qu'il se passait et n'avait en aucun cas un autre objectif.

 

Si tu as trouvé un quelconque mépris, une quelconque menace ou autre dans mon premier message, j'en suis vraiment désolé, ce n'était pas le but.

C'était la première fois que je faisais cette démarche (si on peut appeler une démarche le fait simplement de demander des informations), je ne l'avais jamais fait au par avant. Le fait de ne l'avoir jamais fait nous (Nevah, notez le fait que c'est la première fois que je la cite) a causé bien du tord avec un autre village qui s'était étendu bien au delà de leur frontière.

 

Edit 2 : après relecture de mon premier post je comprends qu'il y ai eu une incompréhension de ta part, il avait seulement pour but de demander des informations supplémentaire.

 

 

Ah oui et bon jeu ;)

Link to comment
Share on other sites

Je ne comprend pas pourquoi venir nous en faire la réflexion sur le forum alors que nous avons déjà discuté avec toi en jeu et sur mumble avec un autre habitant de Nevah .

Nous nous sommes honteusement permis de faire une arène sur nos frontière car il nous a parue évident que ça ne gênerait personne.

De plus les frontières que tu nous fixes dans ton image ne sont plus d'actualité depuis un long moment.

Une extension de Minar s'est faite dans la direction de stendel mais nous n'avons (et nous te l'avons déjà dit en jeu) pas l'intention de nous approcher de Nevah (de toute façon tu montres ici la motivation de Nevah a garder le contrôle même en ce qui concerne le dehors de ses murailles)

 

Bon jeu ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour.

 

Face à la taille démesuré de Nevah il est normal pour nous de voir une forme d'ingérence dans les réflexions faites sur nos frontières.

Et la carte des frontières de Minar est dans le même poste, l'extension a été accepté hors forum par les admins. Minar s'étend jusqu'au Minar shop, en englobant l'amphithéâtre de new stendel.

 

Notre extension marque la fin de Nevah. Minar vaincra et la guerre ne fait que débuter...

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Plus sérieusement, il est vrai que l'arène déborde très légèrement de nos frontières. Nous n'avons cependant pas l'intention de nous étendre davantage. Il me parait en effet essentiel de conserver l'étendu de terre vierge séparant nos deux territoires.

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu ce que je voulais, c'est fini. Je ne veux aucune guerre, simplement la paix ainsi qu'une bonne entente entre nous.

 

Merci encore de vos réponses,

 

Bonne continuation et bon jeu.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...