Aller au contenu

[Accepté]3eme candidature- adronaldinho10


adronaldinho10
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je m'appelle Adrien pouilhe je vis dans la banlieue de Lyon à Caluire. Qui dit Lyon dit foot balle " Aller L'OL". Oui le foot ainsi que le théatre la natation et la guitarre fait parti de mes pations.

JE suis en seconde dans un licée general.

 

Mon experience minecraft remonte à 3 mois, dont 2 de jeu en solo. Il y a un moi avec ma bande de potes nous créames un seveur privée minecraft en ligne. Les membres de notre bande se sont vus interdire petit à petit interdire l'accés a leur PC. Je suis donc la aujourd'hui comme 2 fois cette semaine ^^ pour vous demander, vous suppier, vous implorer de m'intégrer a votre serveur, j ai regardé des vidéos, en bref je ne sais plus quoi faire ^^.

 

J'aimerai rejoiindre le fortin dorée, une communauté d'une vingtaine de joueurs que j'ai rencontré étant voyageur, l'un des admins du village est une de mes amis irl.

 

Le bruit des marteaux :pick::pick: raisonnaient, la lave :lave::lave: bouillonnait, les enclumes :mossy::mossy: fumées. Dans l'allée centrale des dizaines de nains étaient à la tache, battant le fer durement récupérer au plus profond des mines près des laves. Parmis euh, moi Adrahm Cendrale, nain de la 8eme génération. Je confectionnait pour le courronnement du roi un sceptre dans lequel le roi pourrait mettre toute sa puissance. La ceremonie aurai lieu dans une semaine et ... j'étais un peu à la bourg ^^ donc pour gagner un peu de temps je BzzZZ zZZ Zz -------------------------------------------------------------------

:shock::shock:

"oh bah non !!!!

Qu'est ce qu il y a ?

Mon putin de PC a encore merdé !! :evil:

Tu es pas obliger d'etre aussi grossier, la carte graphique doit etre un peu abimmé c est pas grand chose.

Ouai mais tu comprend, j'étais entrin de faire ma candidature pour devenir paysan.

Sur Minecraft?

Ouai, ca me saoule c est la troisiéme que je fais "

 

-------------BZzZZzzz n zZz z HELLO !!

 

"Tien ca remarche pitié que ca ai rien quitté. Yes c'est bon"

 

DONC pour gagner un peu de temps ... je decidais de me rendre en haut de la montagne, ou le fer et chaud et ou les marteaux sont forts.

Je pris mon ballotin et parti en direction des montagnes, marchant entre les coulés de lave, de blizzard en blizzard jusqu'a arriver a la forge muradin ou non des dizaines mais des centaines de nains martelaient le fer. Je pris place pres d'une forge et je commencais à frapper sur mon bout de fer, 2 jours plus tard il étais pret beau et long en fer incrusté de pierres précieuses.

Je retournais au pays, la ceremonie se deroula sans accroche et pour me recompenser le roi me proposa de me rendre ou je le voulais pour le reste de ma vie je lui repondis que j'aimerais bien finir avec les habitants de mon village natale le fortin dorée avec mes amis, Yolt, Edeyss et tous les autres. Il accepta et je me fis propulsé au fin fond de la campagne, aux portes du fortin on m'ouvrit se fut edeyss elle me fit entré et se fut le debut d'une aventure .

 

"eh bah voila enfin un truc qui ressemble a quelque chose, si ca ca ne leur vas pas je suis foutue!

On mange

OK M'man "

 

BzZzzZZ ----------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...