Aller au contenu

Terrain pris sans achat/demande..


Ninjavicoum
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je surveillais les constructions du villages "Sectum" (pour voir si tout été en régles ect..)

Lorsque que je vis a coté de la maison de Robinet, le terrain que j'avais mis en vente... :

http://s2.noelshack.com/upload/2509041350772_20110111_131131.png

 

Bref, je ne sais pas trop si je dois demander la destruction du terrain, ou du remboursement...

Je trouve cela un peu gonflé de faire sa maison sans demander l'autorisation sur un terrain en vente... franchement :| . . .

 

 

PS: si le joueur se montre poli, et coopératif il pourra avoir le terrain en le payant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avais tu mis une pancarte sur le terrain? Si oui, je trouverait anormal qu'il s'installe à Sectum, même s'il n'était pas au courant des règles on voit rapidement que c'est une parcelle et pas un terrain en pleine cambrousse! La moindre des choses aurait été de demander les règles du village --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avais tu mis une pancarte sur le terrain? Si oui, je trouverait anormal qu'il s'installe à Sectum, même s'il n'était pas au courant des règles on voit rapidement que c'est une parcelle et pas un terrain en pleine cambrousse! La moindre des choses aurait été de demander les règles du village --'

 

Le probléme, c'est que j'avais mis un panneau, et le terrain êtait reservé en plus !...

Donc vois-tu :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...