Aller au contenu

[Accepté]Urocyon


Urocyon
 Partager

Messages recommandés

yo,

 

Après avoir fait quelques passages sur Minefield ainsi que son Mumble et avoir croisé quelques personnes, je tente ma chance pour pouvoir profiter de ce qu'offre Minecraft en communauté.

Je n'ai pas de grandes ambitions ou de projet en particulier, simplement l'envie de participer et aider au développement d'une communauté aussi bien que de Minefield dans son ensemble, qu'il s'agisse d'abattre des montagnes ou peut être apporter des idées.

 

Pour ce qui est de l'irl je vais faire simple et court: "vieux joueur" (quelques décennies de jeu derrière moi) plutôt sociable et volontaire; calme, posé (mais pas forcement doué pour les présentations irl).

 

J'ai découvert Minecraft en fouinant sur le net dans le courant de l'année 2010 alors qu'il était encore en Alpha; j'ai donc d'abord joué en solo en cherchant les recettes d'artisanat par moi même ou en se donnant mutuellement des indices avec mes frères. Plus tard quand le mutli a commencé a être fonctionnel je me suis intéressé aux serveurs francophones disponibles et j'ai découvert Aquilon dont je suis membre. J'ai été accepté après avoir fait deux grandes salles (30x30x10) dans le sous sol d'une petite ile avec un de mes frères, nous y avons amené de la pelouse pour y avoir nos cultures et des arbres, construit de petites maisons. J'ai aidé sur quelques projets, (essentiellement de la terraformation) puis je me suis lancé dans un projet de voie ferrée aérienne reliant deux villes du serveur.

 

 

 

 

Renaissance ... (ou l'arrivée d'Urocyon sur Minefield)

 

Urocyon était matelot sur un navire marchand; beaucoup de risques pour une maigre paye mais l'air du grand large, les embruns et le ballet magique de ces reflets d'argent, c'était ca son trésor. Il aimait la mer, elle était son élément, a tel point qu'on disait de lui qu'il avait surement de l'eau salée dans les veines et si pour beaucoup de matelots le retour a la terre ferme était un soulagement, en ce qui le concerne c'était lors des départs en mer qu'il se sentait le mieux.

 

A l'origine rien ne le destinait a ca, ses parents auraient surement préféré le voir reprendre leur ferme; le travail de la terre, l'élevage, et même la chasse lui plaisaient mais son cœur avait été conquit. Il allait régulièrement avec son père dans une petite ville portuaire pour vendre les produits de la ferme et de la chasse. C'est la qu'il était tombé amoureux; l'animation autour de ces navires que l'on chargeait et déchargeait, l'iode dans l'air, le chant des mouettes; dés son plus jeune age tout cela l'avait émerveillé.

 

Finalement sa vie de marin aura été "calme"; de nombreuses tempêtes essuyés, quelques attaques de pirates, rien d'exceptionnel, si ce n'est cette dernière tempête, la plus violente et impressionnante qu'il lui ai été donné de voir, plusieurs jours a subir la colère des éléments.

L'équipage pourtant composé de marins expérimentés n'a rien pu faire face a cette force lorsqu'une vague immense retourna le navire et l'envoya par le fond , corps et biens.

C'est ainsi que tout devait finir, il n'aurait pas la chance de revoir le soleil cette fois, c'est pourtant ce dernier qui le réveilla, chauffant son visage; courbaturé, l'impression que tout son corps était en miette, perdu, seul sur cette plage mais bel et bien vivant. Celle qui devait lui prendre la vie venait de le mettre au monde, pour la seconde fois ...

 

 

 

 

J'espère pouvoir donner une suite a cette histoire sur Minefield; d'avance, merci.

 

Urocyon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie également cette personne avec qui j'entretien de très bonne discussion, qui sont très intéressante, je serais ravis qu'elle nous rejoigne !

 

Et oui, il est très mature et ouvert d'esprit ! ;)

 

Kedman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait un grand plaisir de compté cette personne parmi la caste des paysans que nous représentons.

Un joueur sympathique, bourdonnant d'idées et de conseils ma foi ... très juste !

 

On mélange tout ça avec un zest de tranquillité et de maturité (bah oui, à 78 ans, on est plutôt mature ... je vois venir le seau de lave :shock: ) et on obtiens un joueur déjà bien intégré et qui mérite d'avoir accès au monde de Minefield !

 

Cordialement,

Taibot, Adjoint Conseiller du Fortin Doré. :ironbock::goldblock::ironbock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...