Aller au contenu

Candidature Xxbananna


Xxbananna
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toute l'équipe de Minefield

 

 

Présentation

 

 

Je m'appelle Cyril en IRL et Xxbananna dans le jeu Minecraft. J'ai 19 ans je suis né au mois de Janvier.

 

J'habite dans la ville de Paris, Je joue à ce jeu depuis plus de 3 mois.

 

Ce qui concerne mes anciens serveurs euh... ben j'ai été sur le serveur d'un ami IRL, qui, lui ma laissé la chance de construire ma propre ville dont le nom été Cubeo. Appart celui-là je n'ai jamais vraiment connu de vrai serveurs.

 

Alors c'est pour cela que je poste sur votre forum dans le but de devenir paysan afin de jouer et de faire ma propre petite vie.

 

 

Ce qui concerne mes projets sur le serveur, déjà comme indiqué dans la présentation vivre ma propre vie mais également, organiser des évènements, si j'avais le droit ou encore participer à la construction de bâtiments publics ou même privés, également créer mon propre club (je ne sais plus trop comment cela s'appelle 'une faction' je crois) si j'avais le droit.

 

En ce qui concerne de ce que j'apporterais à la ville si je suis accepté entant que paysan, je serais prêt premièrement a faire des dons tous les mois ainsi que aider les autres joueurs à soit réparer des bâtiments qui ont été grief ou encore participer a la construction d'un projet, en gros je serais

toujours disponible.

 

J'ajoute également (je sais que ce n'est pas indispensable mais je le précise quand même) que j'ai

créer mon propre skin qui, lui, me représente en IRL, mais bon ce n'était qu'une précision.

 

Je ne sais pas si je suis un geek car j'avoue j'adore jouer aux jeux vidéo (d’ailleurs je joue beaucoup a minecraft) mais je fais également beaucoup de sports, je pratique notamment le foot

ainsi que je cour pas mal.

 

Je voyage également beaucoup, je suis déjà aller en Californie, San Francisco, Las Vegas et Hollywood. J'adore voyager.

 

Bref revenons a Minecraft et à votre serveur. Je me suis toujours demandé avec mon ami IRL comment été faite l'organisation de votre serveur, avec beaucoup de monde cela ne doit pas être facile de lire tous les jours des Candidature et encore des Candidature (je dit cela mais j'en poste quand même une :D )

 

Bon ben voila je pense que j'ai un peu près tout dit.

 

 

Histoire dans le jeu

 

-- Je suis seul, tout seul, comme si j'étais abandonné, seul dans le désert si chaud.

 

Le rayons du soleil me brûlaient le visage, et ma gorge était toute sèche.

 

Sans eau et sans nourriture, je me demandais combien de temps j'allais encore tenir.

 

Mais cette pensé quitta mon esprit au moment ou mes yeux se dirigea vers de magnifiques murailles, de pierre sur les contour, et de pierre beaucoup plus foncée vers le milieu.

 

Bref je me rendit au château de cette magnifique ville, qui, elle, était largement surélevée a rapport la terre.

 

Donc une fois arrivé à la mairie de cette ville qui me semblé tellement noble et riche en bonne humeur que je me demandé si je n'étais pas mort et que je serais arrivé au paradis... mais non c'était bien un ville qui existait.

 

Je parlais avec un conseiller du roi, pour demander si je pouvais rester dans leur ville le temps de me remonter les moral.

 

Le conseiller me dit:

- Attendez une petite seconde.

 

Il était aller demander la permission à ma place.

 

Le roi lui fît un hochement avec sa tête, cela était bon signe.

 

Le conseiller du roi, revernit vers moi, puis il me dit que je pouvais rester autant de temps que je voulais, puis je répondit que de toute façon je ne rester pas indéfiniment et que ce n'était uniquement pour acheter de la nourriture ainsi que de l'eau.

 

Bon reprenons depuis le début, je vais vous raconter comment j'en suis arrivé là.

 

J'habitais dans la jolie et petite ville de Yousbonne, étant paysan je menais une jolie vie, j'avais 2 enfants et ma femme bien sur.

 

Etant paysan, quelque fois je faisais de petites sculptures en bois, avec de la paille de du foin.

 

Et un jour le plus grand bijoutier de la ville Mr. Poiratico, me remarqua en faisant mais petites sculptures, et il me proposa un stage dans sa propre bijouterie, donc tout de suite j'accepta.

 

Tous les mois je devenais de plus en plus riche, nous avons agrandi notre maison, nous avons tout refais dedans, murs, cuisine, et même nous avons acheté une piscine, seulement nous et Mr. Poiratico en possédé une.

 

Mais bon ce qui dit argent, dit ennemies. Surtout le plus rageux et le plus jaloux du village, Mr. Pinofare.

 

Cet homme était un vrai sadique il ne pensait que a sa fortune et il détestait que d'autre gens avait un peu plus que lui.

 

Il m'en voulait à la mort. Cet fripouille avait brûlait la bijouterie de Mr. Poiratico, et il voulait me faire passait le chapeau.

 

Malheureusement, il reussi... la ville m'avait expulser de leur ville.

 

Donc c'est comme cela que je me suis retrouver dans le désert. Voila mon histoire et voila comme sa que je suis arrivait dans la ville de New Stendel.

 

EDIT LOUVINETTE DU 14/08/2011 : le petit frère de 16 ans a repris le compte et voulait le signaler ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...