Aller au contenu

[Accepté]Adansonia : Le Baobab Géant


m4oo
 Partager

Messages recommandés

Aucunes branches tombantes n'a été faite à ma connaissance.

 

J'ai du mal à voir comment l'habiller sans planter d'arbre donc le mieux est de le laisser nu je pense. Et c'est un baobab ! Par contre pourquoi ne pas faire un système racinaire visible en surface mêlé à du sable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Sinon, contrairement au plan, il faudrait connecter les cubes "volants" au bout des branches.

Ah, c'est vrai que cela je ne l'ai pas fait.

Aucunes branches tombantes n'a été faite à ma connaissance.

J'en ai fais une sur la branche Ouest mais c'était plus pour voir l'exercice que ce serait de faire le plan à l'envers avec des ponts en terre au dessus du vide. Le reste n'a pas été fait je pense.

J'ai du mal à voir comment l'habiller sans planter d'arbre donc le mieux est de le laisser nu je pense

Il reste la possibilité il me semble d'après ce que j'ai pu lire d'acheter des "feuillages" aux admins. Du coup on pourrait placer le feuillage sans les troncs d'arbres éventuellement plantés si jamais vous voulez l'habiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors DokMixer m'a indiqué que les feuilles seraient en vente bientôt au magasin officiel.

 

Donc on va patienter un peu, et puis je m'occuperai personnellement de les placer.

 

Sinon je vois fleurir des petites maisons moches dans le coin.

Serait-il possible de préserver la vallée ?

 

Messieurs les modérateurs, pourriez-vous ne pas accepter de projets sur cette zone ?

 

Et pour ceux qui en repèrent, demander de déconstruire les maison sauvages, ou détruire celles abandonnées (et ne comportant aucune pancarte) ...

 

Regardez moi ça comme c'est beau :

vallee-adansonia-1.jpg

vallee-adansonia-2.jpg

 

Ce serait dommage de gâcher ce magnifique environnement, non ?

 

Au fait, Hooder a crée une échelle aquatique (c'est mille fois plus pratique).

 

J'ai un peu aménagé l'entrée et la sortie et j'ai bougé les coffres.

Ils sont à l'intérieur de la branche ouest, si vous les cherchez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa effectivement, beau boulot à tous !

 

Juste pour signaler que j'habite juste derrière une montagne proche de l'arbre ainsi que 2-3 voisins dont un sur le sommet (je vous conseil d'ailleurs d'y passer, le panorama est superbe), nous ne sommes pas dans la vallée mais je ne voudrais pas que nos habitations soient un problème, surtout que nous étions là avant l'arrivé de l'arbre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup,

 

Bien sur je ne parle que du fond de la vallée.

J'ai choisi cet endroit car vos habitations sont bien et à l'écart,

et puis qui serais-je pour vous demander de partir alors que vous étiez là avant !

 

Je passerai faire un tour avec plaisir.

 

Si des gens veulent s'installer il n'y a aucun problème si la maison est très discrète (le mieux c'est quand même un habitat troglodyte).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que c'est une bonne idée un baobab dans le désert, sauf qu'il n'y a pas vraiment d'étendue assez vaste niveau désert sur Minefield.

 

Après, rappelons à nos chers amis qu'une cité sylvestre se limite souvent à un seul arbre enchanté qui sert de capitale elfique et ce même arbre en relie d'autres non enchantés, ce qui constitue la banlieue.

 

Perso, je pense qu'il vaut donc mieux placer la nouvelle cité arbre à l’opposer d'Hypérion pour plusieurs raisons:

 

1) les ressources aux alentours d'Hypérion sont déjà bien entamées.

2) comme je le disais, les peuples de deux arbres différents dans une optique elfique sont souvent rivaux ( pas ennemis attention, ce qui veut dire qu'ils peuvent quand même s'entraider en cas de coup dur ).

3) mettre deux arbres géants au même endroit ferait trop chargé, de plus, le tronc de l'Hypérion est creux lui aussi, rien n'empêche d'y mettre des logements en plus, ça éviterait de prendre une place supplémentaire pour un projet pouvant être réalisé dans un autre. Et donc laisser la place à un autre projet plus adapté.

4) le nombre des villes est déjà bien élevé et certaines restent encore avec des places de libre ( une, n'est même pas encore habitée ). la solution ? le pouvoir d'achat xD

5) la carte est assez vite parcourue, il serait dommage de faire de Minefield une mine géante en dessous d'une méga-mégalopole qui prendrait toute la carte. C'est aussi pourquoi je soulève le problème suivant: devriez vous restreindre le minage ? agrandir la carte ? réinitialiser les sous terrains de temps en temps pour permettre un renouveau dans le minage ?

 

Bien entendu c'est seulement si c'est possible et je n'aurais pas la prétention de croire que ça n'ai pas été pensé.

 

Conclusion: même si je suis pour, je trouve que c'est pas nécessaire ni adapté.

 

Voilà mon avis, aussi maigre soit-il au niveau de l'impact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Adansonia est presque terminé, il ne reste plus que les feuilles à installer.

 

D'ailleurs en ce qui concerne ces dernières, le baobab va se transformer en magasin spécial !!!

Bientôt je pourrais vous vendre des feuilles prêtes à être utilisées.

1 PA l'unité

 

Pour cela, il faut que j'obtienne une licence de marchand.

Vous pouvez soutenir ma candidature à cette adresse si vous le désirez :

viewtopic.php?f=23&t=6925

 

Votre serviteur,

m4oo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...