Aller au contenu

[Accepté] Postuler au rang de voyageur : UltraKantum


Kuartzman
 Partager

Messages recommandés

Minefieldiennes, Minefieldiens,

 

Je ne peux pas vous cacher mes intentions sur ce topic donc autant le dire haut et fort : Je veux devenir un Voyageur!

 

C'est en criant cette phrase sur un ton rauque et puissant que Kévin, ami et éternel néant imaginatif, vint frapper à toute hâte à la porte de ma maison surplombant la ville d'Eden.

 

- Ultra! Ultra!

- Quoiiiiiiiii ????

- Pitié ne me dis pas que tu penses ce que tu as crié tout à l'heure!

- Hein? Que je déteste la pluie qui dure 2 heures? (minimum 2 heures...)

- Mais non! Que tu voulais devenir Voyageur!

- Ah! C'est sûr oui!

- Mais alors tu vas quitter Eden?

- Comment ça?

- Hey bien... si tu es voyageur... tu pars en voyage loin pas vrai ?...non ?

-... Houuuuuuaaaaaaaaa!

 

*UltraKantum prit en pleine main la tête de Kévin et l'enfonça dans le cactus voisin à sa porte d'entrée ( plante vénéré par Eden, au passage)*

 

- Mais NON bougre d'âne! Je deviens Voyageur uniquement pour obtenir plus d'importance auprès de la communauté Minefieldienne que je rencontre quotidiennement!

 

- Mais ça ne sers à rien! (oui Kévin se remet vite d'un coup de cactus mortel, il a l'habitude)

 

- Tais toi et assis toi calmement sur ce cactus le temps de mon discours : Être Voyageur est une distinction qui me tiens à cœur! Elle signifie sortir du lot des centaines de paysans qui "vagabondent" (oh elle était méchante celle-là!) sur notre serveur et construisent de simple maisonnettes pour passer le temps en dehors de toutes civilisations! Je veux obtenir ce grade pour montrer que je veux de la distinction, que j'en veux plus! ! Je veux qu'on me prenne au sérieux lorsque j'ai un projet en tête! C'est ça être Voyageur! C'est imaginer au-delà du possible et surtout pouvoir le faire! Mille fois plus que le Paysan!

 

- Mais voyons Ultra! Tu n'es pas sérieux! La Révolution des Fourches donnent aux paysans tout les pouvoirs! Il n'y a aucun intérêt à demander ce grade! Tu devras en plus payer une TAXE!

 

- Justement Kévin! Devenir Voyageur c'est un devoir pour le Minefieldien engagé! Je n'ai peut être pas plus qu'un paysan au niveau de mes actions. Mais cela m'est égal. Et c'est JUSTEMENT aussi pour payer cette taxe que je demande ce grade!

 

- Il est fou!

 

- Tout dépend ce que tu appelles la folie! Je suis fier d'être sur ce serveur! Je jouais lorsque Minefield s'était fait attaquer par de dangereux hacker! Fournir mon aide, aussi petite soit elle, financièrement au serveur est un honneur! Tu devrais en faire de même Kévin! Quand passeras-tu Vagabond d'ailleurs?

 

- Mais ... je suis Vagabond!

 

- Non tu es Kévin, c'est en dessous... enfin bon! Je crois que mes ambitions ont largement été exposé ici et je compte bien aller dormir, la nuit commence à tomber!

 

- Attend Ultra!

 

- QUOI ENCORE!!!

 

- Tu n'as pas raconter ton histoire! Ton aventure totalement imaginée pour mettre en relation ton personnage dans des situations propres au contexte du serveur!

 

- Heuuu... mon RP ?

 

- Oui c'est ça!

 

- Mais parle français bon dieu! Bon d'accord... rassis-toi sur ton cactus. Je vais tout te raconter...

 

Histoire RolePlay :

 

Mon histoire fera prochainement l'objet d'un topic propre. Étant donné que la "version longue" est encore en étude, voici un résumé aussi clair que rapide qui vous fera, je pense, tous comprendre les péripéties de mon histoire ;)

 

« 7 siècles avant dokMixer, New Stendel était toute entière proie à la colonisation. C’est durant ce temps qu’une juridiction très spécial fût établie, se qui sépara alors le territoire en 2 régions distinctes :

 

Stendel Nord : Gouverné par l’imposante Guilde des Mages, cette région est un véritable havre de paix où les grosses fortunes avaient l’occasion d’installer leurs premiers commerces. C’était une zone où le niveau de vie était élevé. Tellement élevé que beaucoup de pionniers arrivant à New Stendel abandonnèrent directement l’idée de s’y installer. Les monstres étaient repoussés par la formidable magie des Mages et les bandits étaient effrayés par la terrifiante efficacité de la surveillance magique. Habiter dans cette partie de la carte était synonyme d’un avenir radieux.

 

Stendel Sud : Laissé à l’abandon par tous gouvernements pour son manque de ressources et son peu d’intérêt, on l’appelait souvent la « Stendel Sauvage». Beaucoup de pionniers y construisaient des maisons soit par fierté de ne pas se soumettra au joug de la Guilde des Mages, soit par pure nécessité. Cette zone était constamment menacée par les hordes de monstres nocturnes et de bandits soif de richesse.

 

C’est dans cette dernière zone que beaucoup de groupes locaux se battaient pour obtenir les pleins pouvoirs de cette civilisation sauvage. C’est finalement une guilde, nommé l’Ordre des Assaillants du Cube, dirigé par Pixely le Borné, fier guerrier et tacticien de talent, qui réussit à imposer son influence.

 

UltraKantum, jeune chasseur, était un membre de cet ordre. Il était reconnu comme un membre dévoué et efficace qui effectuait ses missions avec finesse.

 

Un jour, Pixely donna une mission pour UltraKantum : Dût à de sérieux doutes de trahison au sein de l’Ordre, le jeune chasseur devait espionner Sicratz, un officier Assaillant. C’est durant cette mission qu’il découvre un terrible complot : Une ancienne guilde nommé « La Confrérie des Hommes Loups », dirigé par le Comte Richwolf, ennemi juré de Pixely, à décider de corrompre certains membres de l’Ordre pour déclencher « sa vengeance » . Dût à un malheureux coup du sort, UltraKantum se fera capturer par le comte. Celui-ci, au lieu de tuer le jeune chasseur, préféra le faire disparaitre dans l’unique porte du Nether qu’offrait à l’époque New Stendel, présente dans une église souterraine entretenu par les adeptes de Schwarz, et de détruire ce portail juste derrière lui. C’est ainsi qu’UltraKantum dût survivre dans ce monde atemporel où seul la mort règne.

 

Tout semblait perdu lorsqu’un miracle se produisit : UltraKantum remarqua sans réellement le croire que le portail, toujours intact dans le monde du Nether, venait de se réactiver ! C’est dans un élan de désespoir qu’il traversa le portail et perdit connaissance lorsqu’il sentit son corps être transporter par une force mystérieuse.

 

Il fût recueillit par les habitants d’un sympathique village nommé Eden qui lui apporta les soins nécessaire à sa remise en jambe. Mais quelques chose ne tournait pas rond…

 

C’est bien après qu’UltraKantum compris : il était bien revenu à New Stendel… mais 7 siècles plus tard ! Le monde a complétement changé : la Guilde des Mages contrôle maintenant tout New Stendel depuis bien longtemps! Tellement longtemps que personne ne semble se rappeler de l'Ordre des Assaillants... C’est lorsque Ragnarok , le terrible volcan de New Stendel, est entré en activité qu’une nouvelle porte vers le Nether est apparu et à ainsi permis au jeune chasseur de revenir dans son monde. Pour ne pas paraitre totalement fou, celui-ci se passa pour un aventurier explorant le Nether et ayant perdu la mémoire.

 

Il ne reste alors pour UltraKantum que deux choses importantes à faire : Retrouver des éléments de son passé qui pourrait l’aider à comprendre les véritables intentions de Richwolf et , peut être, à retourner dans son temps pour redonner un sens au nom d'Assaillant du Cube.

Son aventure l’emmènera surement au-delà de ce qu’il imaginait…

 

- Oh que c'est beau!

 

- Merci Kévin, il faudra d'ailleurs que tu commence le tiens de RP...

 

- J'ai pas d'idée...

 

- Surprenant... bon maintenant que tu m'as fais raconter toutes ses bêtises je me vois obligé de faire un tour des environs l'histoire de me changer les idées. Viens avec mon Kévin, j'aimerai quelqu'un prés de moi pour porter mon sac et distraire un éventuel Creeper.

 

* Quelques blocs plus loin*

 

- Ohhhhhh! Magnifique!

 

- N'abuse pas Kévin... c'est un trou de lave... d'ailleurs *Pousse Kévin dans la lave*. Quand tu reviendras à la vie et que tu auras fait 45 kilocubes à pied, je te présenterai ma villa : le Kantum Manoir

http://imageshack.us/photo/my-images/65 ... 95736.png/

http://imageshack.us/photo/my-images/84 ... 95955.png/

 

*Encore un peu plus tard...*

 

- Superbe! Mais alors pourquoi vis tu à Eden?

 

- Parce que je suis officiellement un habitant d'Eden, village rural situé entre Nevah et Ragnarok ( -1488 ; -725). J'aide à la construction et propose de nouvelles idées d'aménagements =D .

http://imageshack.us/photo/my-images/57 ... 05857.png/

 

- Et tu comptes faire d'autre choses?

 

- PLEIN!!! Des jeux! Des construction! Des projets! Tous pleins de choses me tentent et si peu de temps me reste! Je conserve toutes ces idées dans les archives secrètes d'Eden. Puis... un jour... elles s’animeront et prendrons un sens! ... Bon maintenant que nous sommes à Eden, je compte bien rentrer chez moi!

http://imageshack.us/photo/my-images/84 ... 02147.png/

 

- Euh... juste pour savoir... tu crois sérieusement qu'ils vont t'accepter...

 

- Ne me porte pas la poisse Kévin! On a tous droit à sa chance! En plus, j'ai l'ambition de m'améliorer! Être Paysan est une barrière! Je suis prêt à devenir Voyageur et d'en assumer les responsabilités! Et maintenant va te perdre dans une veine de la mine d'Eden et ne reviens que lorsque tu auras eût un RP qui concurrence le mien! ( en mode "Ultra le Vaniteux" )

 

- Je reviendraiiiiiiiiiiiiiii....

 

- J'y compte bien Kévin... .Je conclu finalement cette candidature en remerciant les responsables du serveur car c'est grâce à leurs travail que j'ai pût acquérir ce que j’appelle "l'expérience Minefield" qui est ma première approche du monde multijoueur. J'encourage de nouveau le serveur à continuer dans sa voie et à nous faire découvrir de plus en plus de chose sur l'univers de Minecraft.

 

Je m'adresse donc à tous les joueurs de Minefield , qu'ils soient vagabonds, paysans, voyageurs, citoyens ou autre : Merci de participer à cette merveilleuse aventure! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutiens sans hésitation ce joueur extrêmement motivé, très très présent en jeu et sur le Mumble.

Ses projets sont convaincants, et il en bien plus d'un dans sa caboche.

Le titre de Voyageur lui conviendrait parfaitement.

Je plussoie à 100% !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur très présent, aussi bien InGame que sur le mumble, et enjoué, m'a tout de suite plu, ainsi qu'à toute la communauté d'Eden.

 

Je le soutiens donc dans sa demande au grade de voyageur.

 

CrazySwiss approved!

 

Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMAGAD !! Ultra est un super gars il mérite amplement, largement, extrêmement, exceptionellement ce grade de voyageur qu'il convoite tant et dot il nous parle. Si tu n'es pas voyageur, minecraft est un jeu nul !! :) Je plussoie sans hésitation et tu le mérite mon gros ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...