Aller au contenu

Problème, influence des vagabonds


Dereace
 Partager

Messages recommandés

Je ne savais pas trop ou le mettre donc le meilleur endroit pour en parler je pense que c'est là. Tout de suite après une boisson... Glouglouglou... Merci. En tant que futur citoyen de Minefield je pense que je dois le dire. Bien que les vagabond ne puissent pas détruire des blocs, ils peuvent effacer des pancartes. Moi même n'en savant rien j'en effaçait une au temple des nouveaux venus :oops: . Veuillez m'en excuser, je ne le savais pas et m'amusais à tout casser pour voir tout ce reconstruire. d'ailleurs les vagabonds peuvent aussi tuer des animaux pour ensuite récupérer leurs ressources. Il est comme ça possible grâce à la laine de ce sortir de plusieurs problèmes quand par exemple parfois on tombe dans un jardin clôturé.

Vous saviez déjà tout cela avant (peut-être) mais je pensais nécessaire de le dire. Voilà c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Vagabons de peuvent pas effacer les pancartes. Dans les zones cubos ou pour les vagabon, quand on casse une pancarte elle reaparais avec un message vide QUE pour celui qui l'a casser, après un déco reco le message reapparais.

Concernant les Mobs pour les vagabons, cela ne change rien puisque que les vagabons ne peuvent pas posser de blocs.

 

Voila, j'espère que ces informations te serons utiles.

 

Bon jeu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, c'est pas récent, je l'ai fais aussi pour sortir d'un trou quand j'étais vagabond. ;)

 

Même paysan, tu peux tester ça dans une zone cubo si tu veux.

Si tu sautes et poses un bloc sous toi dans une zone protégée (ou partout si tu es vagabond) il y a une petit latence avant qu'il disparaisse et tu peux l'utiliser pour monter voire même poser d'autres blocs dessus pour monter plus haut.

 

Après quand il n'y a presque personne sur le serveur, c'est plus difficile. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord. Je voulais juste vous mettre au courant. Ah oui ! Et on peu aussi manger des côtelettes quand on est vagabond !

 

En même temps, les admins ne cherchent pas à empêcher complètement les vagabonds de jouer...

 

C'est juste une protection pour que n'importe qui ne puisse pas se connecter et venir tout casser/flooder/troller. Qu'un vagabond mange des côtelettes, rase des moutons ou utilise des blocs pour se sortir d'un trou, _a va pas gâcher le jeu des autres. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...