Aller au contenu

[Accepté]Demande de Candidature Razade


Razade
 Partager

Messages recommandés

Salut tout le monde alors commençons par le réel je m'appelle Lucas (super nom n'est-ce pas) j'ai 16 ans et je suis en seconde dur dur la seconde aussi je bosse ( lycée )et je ne pourrais donc pas être la tout les jours mais j'essayerais de me connecter le plus souvent possible. ;)

 

-Mes hobbies : Je sors souvent avec mes potes (raison de plus pour ne pas être connecté tout le temps) , je fais de l'escrime (super sport) :D

 

J'ai pas vraiment de passion j'aime un peu tout (sauf les choux de Bruxelles et les cours :mrgreen: ) j'espère que les autres aussi croquent la vie à pleine dent *Miam*

 

Mon niveau de Build est assez bon j'ai aidé à construire une tour Eiffel sur mon ancien serveur et le métro j'ai aussi concu et réalisé la pyramide de Bananacraft ( plus de 2 jours de travail ;) c'est pour dire à quel point je suis patient

 

Mes jeux préférés sont Minecraft et en général les MMORPGs je ne joue pas tout le temps comme certain ^^

 

Mes motivations j'aimerais jouer sur votre serveur parceque c'est un bon serveur et je pense qu'il n'y a pas trop de kikoo (excusez l'expression mais c'est ce que je pense) et j'aimerais surtout rencontrer Bob Lennon je suis fan de ses vidéos et aussi de celle de TheFantasio974.

 

 

Enfin passons à l'irréel avec mon rôle-play tadda :

 

Je ne suis qu'un paysan tombé du ciel et ne me souvenant plus de rien je parcours la terre en quête de village je suis à l'origine des pyramide de Bananacraft (eh oui j'avais du temps à perdre à cette époque) mais aujourd'hui je fais quelque chose de sérieux et compte bien m'investir dans la vie de Minefield et d'y apporter du fun :D .

 

 

Mes projets si je suis sélectionné : 1 maison puis d'autre peut-être aider au projet si on me le demande et je serais bien sûr vonlontaire ;)

 

En espérant que vous laissiez sa chance à sa pauvre Razade.

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...