Aller au contenu

Le culte de la féminité!


french1802
 Partager

Messages recommandés

Je ne suis pas d'accord ! Le problème des végétariens sur Minecraft est un vrai débat de fond !

Obligés de subir sans arrêt ce culte de la côtelette, croisant des cochons sans arrêt ! Vous croyez que c'est facile de résister à la tentation ?

Et maintenant, il suffit de faire cramer une de ces adorables bestioles pour avoir un bon gros steak grillé à point !

 

S'ils veulent continuer à respecter leurs valeurs, ces pauvres gens sont forcés de manger du pain et des soupes à longueur de journée. Ou bien ils se jettent sur les gâteaux et là, on a un problème de végétariens obèses et parfois diabétiques !

 

Et ne ma parlez surtout pas des fruits sur Minecraft ! Des pommes en or, non mais franchement ! Me faites pas croire qu'elles sont bio !

 

Sinon, pour les creepers, j'aurai du mal à les plaindre, c'est plutôt à notre protection qu'il faudrait penser...

 

 

Alors, comment va ton trollomètre, Eyce ? :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais bon... J'ai envie de dire trollomètre zéro ^^

Disosn que c'est un faux topic à trollolol, l'autre je trollais vraiment, là la seule chose qui a envie de me faire troller c'est le fait que tu dise que ce faux topic à troll est un vrai topic à troll ^^

(Ceux qui ont compris cette phrase font comme moi partie d'une race supérieure :twisted: )

 

Bref, c'est un débat "fun", beaucoup moins virulent et intéressant que celui du culte féministe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une race supérieure de lamantins alors, parce que ça me parait pas bien compliqué ! 8-)

 

En gros, tu veux dire que ce faux topique à troll est un vrai topique à faux tolls.

 

Donc cela fait de moi un faux troll, qui trolle sur un faux topique à troll après avoir trollé sur un vrai topique à troll avec un vrai troll...

Donc un faux troll peut troller sur un faux topique à troll autant que sur un vrai, alors qu'un vrai troll ne peut peut-être que troller sur un vrai topique à troll...

(ceux qui ont compris ce paragraphe sont priés d'aller voir un médecin de toute urgence)

 

Raaah, qu'est-ce que j'ai de mon aspirine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" - Docteur Jean-Kévin, j'écoute ?

...

Mr Eyce ! Encore ?

Écoutez, je vous ai déjà dit qu'il fallait arrêter avec ces pilules bleues, vous aller finir par avoir de très gros ennuis ! Que vous est-il arrivé cette fois ?

...

Mmhmm... Un problème de troll, dites-vous ?

Je vois... Est-ce que par hasard, lors de vos folles soirées, on vous aurait proposer "d'ingérer du sucre en poudre par le nez ?"

Parce que là, je ne peux plus rien pour vous ! "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forcément, avec deux mots par message ! Et à moitié composé d'interjection en plus !

 

Tu as au moins le mérite d'avoir espacé chacun de tes paragraphe pour que ça soit plus lisible et facile à digérer pour le commun des mortels. Parce que, avouons le, il faut avoir du courage pour s'attaquer à de tels pavés !

 

Et voila, j'en serai à quatorze lignes quand j'aurai fini d'écrire, et pourtant je n'avais absolucomplétement rien à dire !

 

Donc, mort au flood... et retour aux troll !

 

*attend la validation de son message comme troll officiel par le grand maître nain qui semble également avoir une maîtrise en trollitude*

 

*laisse vagabonder son esprit dans une réflexion anthropologique et limite introspective*

 

*suite à sa réflexion, se demande comment un nain doublé d'un troll peut avoir été conçu, tant les deux races semblent éloignées*

 

*tente d'imaginer une théorie*

 

*sort du topique pour aller vomir*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahaaaa ouaiiiis ! Enfin, j'ai atteint la renommée tant espérée ! Oh, joie, je fais désormais partie de cette grande famille surclassée, je m’élève au-dessus du commun des mortels et je rejoints à présent le bonheur divin ! La satisfaction suprême !

Celle d'avoir terminé Portal 2 !

 

Eheh, t'y as cru, hein ?

 

Remarque, c'est pas bête, parce je vois qu'on s'éloigne de plus en plus du sujet abordé au tout début de ce topique, à présent déserté par tous sauf deux irréductibles troufions.

La solution serait de revenir à un thème plus fédérateur...

Tiens ! Et si on fondait un culte du Troll !

 

Comme ça, on retourne sur l'idée d'origine, et la boucle est bouclée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah, mais t'es pas au courant du délire toi ;p

 

En gros, le soir du concert d'ATE BITS par dok et Neymir, y a un mec qui a débarqué sur le channel qui a posté une image de barbecue, et qui a chanté :

 

"ça sent le barbecuuuuuuuuuuuuuuuuuue, lalitouuuuuuuuuu !"

 

Evidemment il s'est fait ban, mais par la suite il est repassé plusieurs fois en disant la même chose, et en se faisant bannir à chaque fois. Depuis, à Galianör, on le vénère ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un type vient gentiment proposer un barbecue (ou un barbecuuuuuuuuuue lalitouuuuuu, ce qui est encore mieux) et on le banni ?! Mais où est le respect ? Le respect de la chipo grillée ? Je propose une minute de silence pour toutes les merguez qui ne seront pas mangées à cause de la tyrannie des gouverneurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...