Aller au contenu

[Accepté] Devenir Voyageur : Drizer47


Drizer47
 Partager

Messages recommandés

Pourquoi être Voyageur ?

 

Bonjour je suis Drizer47, nain de la majestueuse cité de Galianör ! Aujourd'hui je fais une demande de voyageur pour plusieurs raisons :

- J'adore participer à pleins de projets !

- Aidez le serveur avec une participation de 1 euro par mois ne me dérange aucunement, ce serais même avec plaisir que je le ferais !

- Etre libre de l'endroit où se trouve ma maison ( hors frontières des villes ), et pouvoir faire de plus grands cuboïdes.

- En outre je ne suis pas insensible à la possibilité de monter des animaux.

 

Pour les projets aux quelles j'ai participé, c'est surtout : La cité naine de Galianör.

Le minage, les colonnes.

En plus d'avoir miné je prête un serveur privé pour que les nains puissent voir à quoi pourrais ressembler les constructions envisagées.

 

 

Rôle-Play:

 

Ce rp est la suite de mon Rp paysan que je vous invite à consulter :

http://www.minefield.fr/forum/candidatures-serveur-minecraft/candidature-pour-etre-paysan-drizer47-t12363.html

 

 

Drizer se trouvait depuis plus de deux semaines autour de la ville de New Stendel à créer ses abris et à se déplacer progressivement vers le sud.

Le jeune homme était de la même taille que les habitants locaux, il avait les cheveux noir et les yeux d'un vert hypnotique, on le reconnaissait rapidement avec son armure d'écaille et à ses épaulettes jaunes nacrés.

Un jour alors qu'il marchait toujours en direction du grand sud effleurant les fleurs et évitant les gouttelettes d'eaux en s'abritant sous les arbres, il tomba brusquement dans un trous, des hommes vêtues de chaperons noirs le regardèrent du haut de ce creux et crièrent :

"Petit malin, tu t'ais fais piéger !?"

De ces mots ils lancèrent un objet imprégner d'une aura noire dans la crevasse et s'en allèrent en la rebouchant.

L'objet tomba à coter de l'homme et il sentit ses membres se rétracter sur eux mêmes, son nez grossir, sa barbe pousser et sa force se décupler, dans un élan de courage il frappa la relique et la vis se briser devant lui.

Drizer sentit la force obscure se dissiper mais garda sa transformation, il chercha ensuite à remonter à la surface et au bout de vingt minutes sa main sortait de la terre.

Après être complètement sortit, il s'en alla en courant paniqué par les changements physiques qu'il venait de subir et trébucha sur une pierre qui traînait sur son chemin.

Le jeune homme roula s'écorchant le nez et se taillant les bras jusqu'à tomber dans de l'eau en s'évanouissant.

Le jeune homme se réveilla ahuri au bord d'une rive qu'il n'avait jamais vu et essaya de reprendre ses esprits, quand il eut complètement les idées claires, il regarda son reflet dans l'eau, horreur, il avait rapetissé et avait un visage différent.

Tout d'abord, l'homme fut dérouté parce qu'il voyait et eu du mal à recouvrir encore une fois ses esprits, puis après quelques minutes il se releva, se retourna et marcha tout droit.

Sur son chemin il pensa à ce qu'il ressemblait, il avait entendu parler de petits hommes à gros nez et longues barbes qui étaient très robustes et qui construisait une cité gigantesque sous la surface de la terre.

Son esprit ne mit pas deux minutes à comprendre : A cause de cette relique, il était devenu un nain !

Quelques heures plus tard, la nuit était tombé et des bruits étranges intimidait Drizer, il chercha donc à se faire un abri le plus vite possible, mais avant qu'il ait pus faire trois pas il reçut une flèche en plein épaule et dû courir en zigzag devant lui pour éviter cette pluie de projectiles.

Ses agresseur morts-vivants ne le lâchaient pas et le petit homme se fatiguer très vite de cette course pour la survie, quand tout à coups il aperçut un pont éclairé.

L'homme traversa le pont le plus vite possible jusqu'à arriver dans une cour avec une porte immense, derrière la porte des escaliers s'enfonçait et un homme presque identiques à notre héros les montaient en sifflant.

Drizer cria :

"A l'aide" et alla se cacher derrière une porte qu'il ferma.

L'homme d'abord surpris de voir quelqu'un dévalait à toutes vitesse les marches, pris ensuite un air déterminé et sortit son épée de son dos tranchant tous les squelettes qui se dirigeaient vers lui.

Quand il eut finit Drizer rouvrit la porte et hurla sur un ton bénisseur :

"- Hoo, merci beaucoup Monsieur, Monsieur..... comment vous appelez vous ?

- Je m'appelle Dacrokmistakilla et ne me remercier pas, c'est tout à fait normal de ma part d'aider un frère en détresse et vous vous êtes ?

- Je me nomme Drizer."Notre héros réfléchi sur les paroles de ce Dacrok et remarqua qu'il se ressemblait beaucoup, il comprit tout de suite qu'il était lui aussi un nain et qu'il faisait partis de ceux qui construisaient la cité dont tellement de gens parlaient.

Drizer demanda :

"- Euh.... désolé je suis un peu perdus, pourrait-je m'installer quelques temps ici, si vous voulez je pourrais vous aider pour le chantier ?

- Bien écoute jeune homme si tu le veux vraiment se sera avec grand plaisir que nous t'accueillerons !

- Très bien merci, je commence quand ?!"

 

Et c'est ainsi que la vie de nain de Drizer commença !

 

Merci d'avoir lus.

 

J'espère que vous m'accorderez la chance de passer Voyageur.

 

Cordialement.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drizer est un bon joueur et aide beaucoups, surtout grace a son serveur qui nous aide pour le chantier, il mérite grandement le titre de voyageur et bien plus encore!

 

Ps: j'aime bien ton Rp :) (*même si tu parle pas de moi grrr... ^^)

 

*je rigole pour les attardé qui ne comprenne pas (-pas vraie Jean Kevin? ololol, au oui..au bonheur ahhhh....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...