Aller au contenu

[Accepté]Candidature - RA7


RA7
 Partager

Messages recommandés

IRL

 

Bonsoir,

Je m'appelle Raphaël, j'ai 24 ans et je suis graphiste à Caen (Calvados).

J'aime la musique (je suis batteur), le design et la choucroute (mais ça c'est une autre histoire!)

 

Je suis ici grâce à mon frère, Neitag.

 

C'est lui qui m'a fait découvrir Minecraft. Il ne s'est pas découragé devant mon air circonspect et m'a montré l'étendue des possibilités de cet univers intrigant! Assis près de son écran, j'ai regardé vivre Minefield pendant quelques minutes et paf! Me voilà! Au taquet!

 

Le mois dernier, j'ai réalisé le Blason de La Baie Dryade, avec la participation de ses habitants à travers un vote et une concertation sur le forum. Mais c'est dommage de créer IRL sans voir In Game les gens qui font vivre ce hameau.

 

tumblr_lkdhstPCR01qh1k2to1_250.png

 

Alors je pose ma candidature pour devenir paysan !

 

 

 

RP

 

RA7, de parents inconnus, a toujours vécu dans le quartier des artisans et créateurs au coeur du village de Leah'p dans les hautes montagnes.

 

Après avoir appris à dessiner pour se nourrir, il en eut marre.

"Pourquoi la création ne serait que de la peinture sur de la toile ?"

"Il doit bien avoir un moyen de passer au travers et de les vivre, ces créations... Plutôt que d'en vivre."

 

Il alla donc voir Ar, le fou. Celui ci compris son désarroi et l'autorisa à soulever LA TRAPPE. Mais à une seule condition : Qu'il ne revienne jamais.

 

RA7 passa devant l'ancien et descendit l'échelle, il entendit la planche retomber sur le sol au dessus de sa tête et descendit encore.

 

Le monde qu'il allait découvrir avait le pouvoir de le changer à jamais, RA7 en était conscient.

 

Il sourit, sauta du dernier barreau de l'échelle pour poser son pied sur ce qui semblait être de la terre.

 

Mais c'était plus... carré.

 

Et il leva les yeux au ciel...

 

tumblr_lkufq8ON6i1qh1k2to1_500.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...