Aller au contenu

[Accepté] [Soumission à la candidature] Arcadelord


Arcadelord
 Partager

Messages recommandés

Pseudo: Arcadelord, pour le Forum comme pour le jeu. Simple et efficace!

 

Âge : 21 ans le 16 Janvier, pensez à mon anniversaire! :D

 

Comment avez-vous connus Minecraft ? : Mon maître Steeldoll m'en a parlé et m'a ordonné d'essayer.

 

Comment avez-vous connus Minefield ? : Par hasard, en cherchant dans les listes de serveurs disponibles pour Minecraft.

 

Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? : Heu... une semaine et un jour pour la Beta, mais plus d'un mois en Classic.

 

Vos créations sur Minecraft

 

-En Solo : J'aime pas le solo, je préfère jouer en groupe. Soyons sociables, que diable! :evil:

 

-En Multi : Énormément de travaux, seul ou en coopération avec mon ami golding2.

 

-Images de vos créations : (Facultatif)

post-2258-1411243258486_thumb.jpg

post-2258-1411243258513_thumb.jpg

post-2258-14112432585414_thumb.jpg

 

Vos projets pour le multi : Heu... Construire?

 

Connaissez-vous des gens sur Minefield ? Connaître est un grand mot... J'ai discuté avec Robinet, Wowiron, Kronro...

 

Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ? SpecialAttack.net (pour le Classic) et Fingerland.fr (pour la Beta).

 

Présentation irl : (5 lignes minimum) Est-ce que je dois vraiment me présenter? Bon d'accord, je me lance... Dans la vraie vie, je me prénomme Aurélien, je suis étudiant en Lettres Modernes. Je parle le Français, l'Anglais, l'Allemand et le Japonais (dans l'ordre de maîtrise). Je pratique pas mal de sport tel que le cyclisme, la musculation, le tir à l'arc, le soft-air, le paintball, la canne de combat (rigolez pas en voyant le nom, ça tient plus de l'épée que la canne) et le kung-fu. Est-ce suffisant ou je dois aussi vous détailler toute mes relations familiales et amicales?

 

Rp - Votre personnage : (15 lignes minimum)

 

Salve omnes! Praesento...

 

Hein?! Quoi?! Je ne suis pas en terre latine?! Où suis-je donc?! Pourquoi cette cité est suspendue dans les cieux?! C'est quoi ce délire?! Où est passé mon glaive?! Une pyramide, j'suis en Égypte?! :shock:

 

D'abord, me calmer... reprendre mes esprits...

 

Bon, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer où est-ce que je suis? New Stendel vous dites. Vous pouvez m'expliquer pourquoi cette cité flotte à plusieurs mètres du sol? Une apocalypse, hein... ça m'explique pas comment elle a atterrit là!

 

Autre question, plus importante que les autres : est-ce que nous sommes au moins en Gaulle, territoire conquit par Jules Caesar? Non?! Comment est-ce possible?! Internet vous dites... Connais pas ce citoyen, mais quoi qu'il en soit, il va devoir me renvoyer d'où je viens!

 

C'est pas tout ça, mais j'ai soif! J'espère au moins que vous avez de la cervoise. Acceptez-vous la monnaie de Rome en échange? Non? Je m'en doutais un peu mais j'avais bon espoir...

 

Soit! Quelle est la monnaie de ces lieux, mon bon? Le fer, l'or, le diamant, l'ébonite, le bois, le lard... Des ressources quoi. Et comment se les procure-t-on? En minant, d'accord. Alors quand est-ce que je commence, que j'ai ma cervoise rapidement? Comment ça, "pas tout de suite"? Je dois demander l'autorisation de travailler?!

 

Vous l'aurez compris, je suis un légionnaire perdu en terre inconnue et j'aimerais survivre à mon épopée pour retourner à Rome et raconter mon aventure à César. Mais comme je n'ai aucun droit où que j'aille à cause d'une personne nommée "Admin", je viens vous demander humblement de lever cette malédiction et de me permettre d'œuvrer un tant soit peu.

 

Peut-être qu'avec un peu de chance, je demanderai éventuellement à l'Empereur d'épargner votre contrée une fois revenu chez moi... 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...