Aller au contenu

[Accepté] Candidature Voyageur - Soul3d


Soul3d
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Avant de commencer mon RP je vais insérer le lien de ma candidature de paysan ou se figure le début de mon Role Play.

Après ce " chapeau " que vous lisez en ce moment, figurera la suite.

Ma candidature de paysan: candidatures-serveur-minecraft/demande-candidature-soul3d-t14631.html

 

II) Le début des aventures de Soul3d

Je suis maintenant à New Stendel, je commence rapidement à me faire a la vie du peuple Minefieldien. J'apprends à chasser le cochon, récupérer la laine de mouton et faire plein d'autres choses. J'apprends aussi à bien couper du bois et miner. J'ai actuellement les ressources et les compétences suffisantes pour construire mon logement. Je me promène donc dans les ruelles de New Stendel, par chance je trouve une belle parcelle mais, me dit-on les paysans n'ont pas le privilège de posséder une maison en ville, à New Stendel, je suis agréablement surpris et à la fois déçu, ma vie de Minefieldien ne commence pas très bien, mais je ne relâche pas mes efforts et continue de chercher sans répit, je me promène actuellement dans un parc vers le bord d'une falaise où en dessous se situe la mer. Quand, soudain, quelqu'un me bouscule et je tombe dans un portail qui me transporte dans un univers inconnu ...

III) Un monde merveilleux

 

Je suis pris de panique, je ne sais plus où je suis. Mais l'endroit où je me trouve s’avère assez surprenant et surtout ... magnifique

17659965016881_navis.jpg

 

Par chance un habitant très accueillant et courtois se trouve près de moi, je l'interroge et lui demande où nous nous trouvons, et il s'avère que cet endroit se nomme Navis.

A présent je ne peux plus reculer ... je saute du rebord dans l'eau et nage en espérant trouver un refuge. Sur la route je trouve des personnes avec qui je sympathise vite. Les décors sont magnifiques et époustouflants ...

IV) Nivalis, ville portuaire.

 

Après une journée entière de nage, j'aperçois un phare, je me dirige vers ce dernier et trouve des sources de vies, maisons, constructions publiques et des personnes. Dans ce lot de ces 3 personnes figure le Maire de la ville où nous trouvons, ce Maire s'appelle Guigeek et il dirige Nivalis. Ce dernier me fait une visite guidée de la ville, nous sympathisons très vite.

Je tombe très vite sous le charme de Nivalis, Guigeek, alors me propose une parcelle et avec tout mon argent de poche, l'achète. Après des longs mois de travail, j'ai enfin achevé la construction de ma maison.

12534074057241_nivalis.jpg

 

Et au fur et à mesure des mois passés dans Nivalis j'ai connu des personnes formidables et les ai aidés à différentes reprises pour leurs travaux où autres.

C'est dans cette bonne humeur que je continue ma vie sur Nivalis ...

Pourquoi devenir Voyageur ?

 

Je souhaite devenir voyageur car les accès donnés au grade de Paysan ne me suffisent plus, je veux pleinement profiter de Minefield en ayant les privilèges du grade de Voyageur.

 

Je souhaite aussi devenir Voyageur pour me permettre, dans le futur d'avoir une licence de Marchand.

 

Projets

 

J'ai apporter mon aide pour l'immense Tour de Spleef qui se trouve à Solaris. J'ai ainsi aidé les fondateurs de l'amphithéâtre de Solaris à faire le chantier assez imposant, je dois le dire.

Mais je ne compte pas m'arrêter là, je compte aider les autres personnes qui ont un projet en tête.

Et pourquoi, moi, faire mon propre projet.

 

Sur ce, bon jeu et à la prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le connais que depuis mon arrivée à Nivalis, mais les rares fois où je l'ai croisé (IG et Mumble), il m'a laissé une très bonne impression ! Je pense qu'il mérite d'être voyageur !

Et que la Sainte Citrouille te bénisse ! :pumpkinon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...